vendredi 4 novembre 2016

4 Novembre.




Una Rana = une Grenouille.
Delle Rane = des Grenouilles.
Un zinzin en boucle qui ne s'arrête jamais
+ Un Panettone + Un séjour et baignade à la plage dite de Tahiti + "Amore, Amore"
en CD gravé et donc piraté,
dans sa voiture qu'elle conduit, à la macho, et bien que très femme à hommes, à toute berzingue...



Créneaux, marche arrière, doigts d'honneur,
et rage au volant !
Chauffe, Marcelline, chauffe !
Bref, un joyeux anniversaire du tonnerre.








13 commentaires:

  1. Bon anniversaire Brebis !

    Du sang, du sperme et du lait maternel : Wikileaks expose les dîners du camp Clinton

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/11/du-sang-du-sperme-et-du-lait-maternel-wikileaks-expose-les-diners-du-camp-clinton.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déjà vu...Ils n'en parlent pas sur France Info !

      Supprimer
    2. Ni Fdesouche

      Imposture

      Supprimer
  2. M..de je l’avais loupée celle là ! Alors avec un jour de retard … quand même !
    Buon compleanno Christian!!
    I migliori auguri.*
    Bon anniversaire Christian !!
    Tous mes vœux.

    * [Deiz-ha-bloez laouen dit Christian !!
    Gwellañ gourc’hemennoù.]

    RépondreSupprimer
  3. Tanti auguri MaTotte ! Non ce n'est pas vrai, je ne conduis pas "pire qu'un macho" ! je n'ai pas klaxonné une seule fois ! C'est vrai qu'on étaient bien à la plage il faisait si beau et plein de chemtrails dans le ciel rien que pour toi ! Joyeux anniversaire. Marcella

    RépondreSupprimer
  4. Né un 4 novembre, comme mon vieux, parti trop tôt.

    Forza !

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. PS : En guise de cadeau d’anniversaire ce clip, en espérant qu’il soit «judenrein» … ce qui dans le show-biz actuel est quasiment perdu d’avance.
    https://www.youtube.com/watch?v=1bO9woUuJo4
    Christine and the Queens ~Paradis Perdus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle gestuelle beaucoup de truquages sonorité parfaite digne des dernières techniques d'enregistrement elle na pas vraiment de talant de chanteuse mais la technique est là et sa me ravi mon sens de l'audition .
      bonne anniversaire éternelle brebis ravi aussi de te lire tout les jours

      Supprimer
    2. Zig hallo wie geht es Ihnen?

      Supprimer
  6. @Zig, je croyais que tu parlais de Mina, j'étais sidéré ! Ouf il s'agit de Christine. je vais l'écouter demain.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes et à tous, j'écris ce message pour informer que je connais personnellement Frère Elyôn et contrairement à ce
    qu'écrivent sur internet beaucoup de gens pleins de préjugés et ignorants de sa personne, Frère Elyôn n'est pas un
    gourou, ni un voleur, ni un manipulateur, ni un escroc, ni un fou, ni un homme en mal de reconnaissance, et les dons
    que son association reçoit il ne s'en sert pas pour lui-même mais pour les oeuvres que Dieu lui demande de réaliser !
    Mais c'est un Authentique Religieux et Prophète !
    De même Dieu lui à demandé de réaliser un site internet pour éclairer les âmes et les sauver, alors profitez-en et
    lisez-le (c'est gratuit) avant que vous ne puissiez plus.
    Voilà le site site internet que Dieu lui à demandé de réaliser : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.