vendredi 21 octobre 2016

Paryz

Paryż 2016: 

Apokaliptyczne sceny - masowa imigracja z Afryki rujnuje francuskie ulice 


Miracle, je comprends le polonais. Voici la vision que les étrangers ont de la France tiers-mondisée, et de Paris.

 
Connasse !

Voici encore le résultat de la Politique migratoire  Juive & Franc-Maçonne, et celui de la victoire Judéo-Américaine de 1944 et de ses lourdes et l'étales conséquences. La Ville dite Lumière :. repose sous le boisseau de l'ombre maléfique des rabbins et des frères :. Voici encore, outre l'hécatombe des enfants intra-utérins, nos rues peuplées d'un sang impur qui laboure nos pavés et nos sillons. C'est la Guerre totale. Le Bataclan, leur Charlie-Hebdo, les taudis sous le métro aérien, Nice, les zones de non-droits, etc. Cela ne leur suffit pas ! Adolf qui était Amour, pleurerait s'il voyait la Ville qu'il avait, nous serions tenté d'écrire, "à juste titre", envahie.

Courtesy of Gossia and MDLL.

 

 

17 commentaires:

  1. Ces images ont fait le tour du net mondial.

    Les parigots n'ont finalement que ce qu'ils méritent. Gay Pride, Migrant Pride, muslim Pride, ils ont voté pour.

    C'est maintenant l'image de Paris, cet étron à ciel ouvert.

    Ils auraient du ériger le fameux plug anal vert géant sous la tour Eiffel ad-vitam, c'est dorénavant le symbole de cette ville : un énorme gode sodomisant la pyramide à 3 degrés maçonnique en ferraille devant un parterre de bobos déclamant des AAAH et des OOOH, putain c'est bon, vazy Franky c'est bon bon bon, sous le regard goguenard des chances pour la France qui en profitent pour leur faire les poches et violer leurs gonzesses dans les futaies du Trocadéro !

    Les russes viennent de faire leur entrée dans la bataille de Mossoul aux côtés des forces irakiennes pour BLOQUER LES JIHADISTES QUI VONT FUIR VERS LA SYRIE.

    Le plan US est certainement d'envoyer les mecs de DAESH vers Rakka en Syrie pour en finir avec Bachar.

    Raté, Poutine veille.

    Je suis admiratif de la maîtrise des russes, en bons joueurs d'échecs, ils ont au moins 2 coups d'avance.

    ça s'arrête là, pour le reste tout cela est d'une tristesse infinie.

    Tof









    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=5Vekf_2952U
    regardez vite cette vidéo avant qu'elle ne disparaître !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de diffuser cette belle image de la France vue à l'étranger ! et bientôt un nouveau centre que Madame Hidalgo va construire près d'un quartier chic de Paris pour les nouveaux migrants, sans oublier le centre pour sniffer de la schnouff gratos dans un quartier bobo, elle va être chouette la ville lumière !

    RépondreSupprimer
  4. Trump a totalement détruit Killary lors du diner de bienfaisance organisé par THE BOSS OF THE USA, le cardinal Dolan :

    https://www.youtube.com/watch?v=VN7cLyyJgGY

    Killary et ses tricheries lors des débats :

    http://www.rense.com/general96/minitele.htm



    Tof

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à Paris, je suis né à St Ouen d'une mère Bretonne et d'un père Parisien. Pendant 7 ans j'ai exercé à Argenteuil, à l'époque Alain Soral sortait son "jusqu'ou va t on descendre" et Sarkozy de passer la "dalle"(c'est le nom du quartier, de mon quartier à l'époque) au karcher... Soral se demandait, et moi aussi d'ailleurs, jusqu'ou va t on descendre ? Et on est encore descendu plus bas... Vouloir reprocher comme le fait le sieur Tof aux parigots l'état de la situation de Panam, j'espère qu'il n'est pas de Marseille ... Il est ou Topaze ?. Alors que les félons distribuent titre de séjour à tout va et que la nationalité n'est plus qu'un formalisme de paperasse. Tof pense t il que les parigots de souche comme moi puissent s'en tirer démocratiquement ? On s'est fait enculé c'est tout ! D'ailleurs, de part ma moitié bretonne, j'ai vécu à Quimper et il y a vingt cinq ans, l'arabisant et l'ébène restaient aussi rare que le champagne à l'apéro dans les mœurs des marins pêcheurs glaziks ! Aujourd'hui à Quimper tu as des communautés ma couille ! J'en connais des exploitants bretons fiers de leurs neuf tracteurs valant chacun le prix d'une porche, fier de bosser comme des nègres pour leur exploitation, et des marins pêcheurs propriétaires d'un ou de plusieurs bateaux de pêche qui se font plaquer les couilles en or et qui n'apprendrons jamais à lire ... il a bon dos le Tof de critiquer les parigots, il vient d'où lui, ce plouc !
    Amour et compassion cependant, comme dirait l'autre con !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aldebaran : Bretons et Parigots se valent : ils votent à gauche ! Étant breton, je n'aime pas mon peuple !

      Supprimer
  6. La détestation de soi même a été voulue par les manipulateurs .... Notre système est déséquilibré mais nous agissons pour le rééquilibrer et tu y participes mon cher et adorable brebis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...Tu crois ? Regarde où en est mon peuple !

      Supprimer
  7. Moi zaussi je suis 50% breton et j'ai vécu à Paris. Je vis dans l'ouest parisien, sur les collines, là où les relents de crasse n'arrivent pas jusqu'à mes naseaux et je ne fous plus les pieds dans ce baquet à merde.

    Tous ces monuments et cette guématrie maçonnique qui rappellent cette révolution de 1789 me foutent la gerbe. Je déteste aussi l'Hausmann, l'Arc de Triomphe, la Défense, le Trocadéro, la Tour Eiffel, la colonne Bastille, et plus généralement toute cette architecture grandiloquente. Le pouvoir central y croupit d'ailleurs dans l'ancienne bonbonnière de la Pompadour.

    Il me suffit de voir un bâtiment de style italo-florentin pour me souvenir que l'architecture a existé quelque part, loin de la laideur de l'Hausmann parisien. Aaah la félicita italienne, cette grâce, cette harmonie dans les villages, cette homogénéité, cette poésie partout.

    Tu peux prendre le truc par tous les bouts que tu veux, : tout ce qui se passe à Paris s'est fait selon les modalités du Droit avec l'assentiment au moins passif du vote des électeurs.

    Oui, on s'est fait niqué, mais seulement parce qu'on est trop con, même si en face ils sont très organisés.

    La seule chose que je sauve à Paris : Notre Dame, au centre de la Rose des cathédrales de France qui protègent encore un peu ce pays. Tout ce qui a été fait par les FM depuis, ne l'a été que pour contrer l'influence magique des édifices religieux majeurs, tous alignés selon la belle science.

    Une tentative de détournement et d'étouffement que le chargé d'affaires occultes Mitterrand a poussé à son maximum par l'implantation de ses grands travaux. Même les centrales nucléaires ont été construites sur des lieux particuliers, une façon d'abaisser le "niveau vibratoire" de la belle France, une action occulte majeure contre les cathédrales.

    58 réacteurs : 5+8 = 13.

    Vu qu'ils ne peuvent ouvertement pas détruire les cathédrales, ils pratiquent une haute magie noire pour essayer d'en détourner les bénéfices à leur profit (temples maçonniques, monuments et bâtiments officiels) ou carrément d'essayer d'en amoindrir les effets par la radioactivité par exemple.

    La grande bibliothèque de Mitteu, c'est une table renversée les 4 fers en l'air, comprendre, l'autel du Christ renversé. La cathédrale d'Evry est une colonne tronquée maçonnique, voulue par Lang et alignée sur : l'axe majeur de Cergy, la Roche de Solutré et la tombe de Pythagore en Italie. Les colonnes de Buren sont un calendrier maya, le réseau artificiel hydraulique en dessous rend malade, c'est fait exprès.

    Paris a été volontairement rendu toxique pour l'âme.

    On n'y vibre qu'à très basse fréquence, aussi lourdingue que le plutonium.

    Il y a un faisceau de lignes à haute tension qui fait le tour du grand Paris.

    C'est la cage du hamster.

    Si on prête attention, quand on quitte Paris, on le sent quand on en est sorti.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Histoire que les gens puissent comprendre de quoi vous parlez... :

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/03/08/Felicien-La-rose-de-Nostre-Dame

      http://img4.hostingpics.net/pics/619574Rosefeliciensimple.gif

      http://i74.servimg.com/u/f74/16/87/65/17/rose2210.gif

      et la « rose » nucléaire :

      http://www.alterinfo.net/photo/art/default/3084410-4400819.jpg?v=1309086318

      http://apparition.pagesperso-orange.fr/photos/image005.jpg

      Supprimer
  8. @Merci, et comme par hasard, le point zéro de la Marie de paris...http://pensetouseul.unblog.fr/2013/02/07/le-blason-de-la-ville-de-paris-est-une-menorah/

    RépondreSupprimer
  9. point zéro judéo-maçon qui remplace celui de ND de Paris en qq sorte. Le fait d'y voir placé un homo fm n'est pas un hasard occulte, ainsi que femme tannée et shoatisée, par la suite, non plus ! c'est de la sorcellerie...

    RépondreSupprimer
  10. Info énorme mais tellement prévisible...qui gère la répartition des clandestins en France

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2016/10/21/groupe-sos-clandestins-calais-villages/

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.