vendredi 14 octobre 2016

Oral

 
Merci au Soutien de Trump... 
Ah ! Voir la gueule et la gestuelle des journaleux de CNN, quand le Soutien féminin du Maestro leur rétorque que 
1,Trump 
n'est pas dans une campagne pour devenir Pape, 
2, et que ses propres enfants, je parle de ceux du Soutien de Trump, 
appelaient le Bureau Ovale, "le Bureau Oral", du fameux temps de Bill & Monica.
La Clinton qui joue à l'effarouchée, est une réaction "digne" de celle
de la partouzeuse Sinclair-Schwarz, habituée  
de la boite "Les Chandelles",
qui se dit offusquée et offensée de la vulgarité des propos de Trump.  

34 commentaires:

  1. LE PAPE FRANCOIS EST UN IMPOSTEUR ET UN GROS FILS DE PUTE !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bergoglio avec ses déclarations pro-envahisseurs me fait complètement disjoncter.Dur dur quand on a la foi de supporter une abomination pareille.

      Imposture

      Supprimer
    2. Que ce Vatican 2 explose ou implose !

      Supprimer
    3. Il ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont pas au courant du projet du Nouvel Ordre Mondial.

      http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/10/jacques-attali-ou-l-obsession-du-nouvel-ordre-mondial.html

      Imposture

      Supprimer
    4. Sam, tu parles !Selon Tof et d'autres, les Jésuites sont derrière...

      Supprimer
  2. V'la t'y pas que votre style plait à 20 minutes. J'ai reservi la même, dans mon besoin d'informer et bis repetita placent:http://www.20minutes.fr/monde/1943003-20161015-premier-choix-dit-donald-trump-accusatrices#comments-container
    Arriverderla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait mettre le lien, voyons, ou mettre Le brebis... De plus, j'ai corrigé car en effet, je me suis mal exprimé, ce sont les enfants du soutien de Trump qui ont nommé le bureau ovale "le bureau oral", pas la fille de Clinton !

      Supprimer
    2. "Il fallait mettre le lien" ci-fait! depuis ce matin donc je me sens en règle. Par contre pour mon confort, je vous demande d'éviter les "car en effet", ou car ou en effet. Merci. Les tautologies évitables sont irritantes.Sono vecchio e maniacale, ma io sarò sempre a trovarvi nella sua pagina. Promis quant à moi, si je vous cite, toujours je donnerai ma source.

      Supprimer
    3. Merci, d'autant que je me suis payé un Copyright...

      Supprimer
    4. Merci...le lien n'apparait pas, il a dû être sabré... j''aurais mis un "car", de trop, je vais voir ça...

      Supprimer
    5. Dans quel "post" voyez- "car en effet", je ne l'ai point trouvé. ?!! C'est une lourdeur mais je ne suis pas certain que soit une tautologie. Un blanc est un blanc est une tautologie, mais "car, en effet" ??? Je ne l'ai pas trouvé. Si c'est dans le "post" vendu, je l'ai enlevé car je n'arrive pas à en corriger la calligraphie.

      Supprimer
    6. c'est un pléonasme...
      http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic5515-car-en-effet-comme-par-exemple.html

      Supprimer
    7. No, finalmente, mi piace cosi, ed a a volte usero "car en effet", dato che "en effet" ha sempre avuto per me il senso di "en réalité"...e con questo senso è accettato...
      gli espressioni francesi che mi danno fastidio sono orali, "en fait, en fait, en fait...",
      du coup, coup, du coup", et "c'est vrai que..."

      Supprimer
    8. Mi sono abbonato al suo profile...
      vous pouvez être vache, ah, ah, ah !
      "Répondre sur YouTube
      Anton Anton a commenté une vidéo sur YouTube
      Partagé en mode public - 26 juil. 2015

      Merci Boris pour toutes ces précisions. Explique nous l'origine de cette dette, de ces dettes, et quel moyen de coercition ont les banques pour se faire payer. Explique nous la présence de ces chars de plus en plus grand nombre en Europe. Les USA veulent-ils vraiment attaquer la Russie, au risque de se faire atomiser, ou bien ces chars et leurs mercenaires sont-ils destiner à mater l'Europe désarmée aujourd'hui?
      Dettes et grande dépression : Les Baby Boomers et la destruction économique des jeunes générations
      Répondre sur YouTube
      Anton Anton a commenté une vidéo sur YouTube
      Partagé en mode public - 7 mai 2015

      Boris je vous sais trop bien informé pour être capable de proférer autant de contre vérités. Vous avez certainement à vous faire pardonnez votre alterinfo, mais n'oubliez pas que si vous arborez aujourd'hui un esprit sioniste, vous n'êtes pas juif que je sache. Donc en essuyant les larmes de crocodiles de Birenbaum, vous devenez un idiot utile. Un goy sera toujours un goy, mais dans votre cas, comme cet opportuniste de Manuel Valls, ou autres Christian Estrosi, en cas de "malheur" vous mourrez au bord où vous serez laissés, comme des chiens.
      Guy Barenbaum déplore ce mur qui sépare les juifs du reste du monde humain (pas pour les judéo-sionistes, seuls véritables hommes!). J'aime assez cette belle métaphore avec le mur des lamentations, symbole juifs s'il en est. Le juif sioniste est avec le goy un autre personnage qu'avec un autre juif sioniste. Toujours sournois et secret dans ces agissements contre les non-juifs. Le mur dont se lamente Barenbaum, est le mur que se sont construits les juifs autour d'eux. A Varsovie comme partout ailleurs où cela existait, les ghettos étaient voulus par la communauté juive pour ne pas être mélangée aux ...... goyim.

      Supprimer
    9. Suite :
      "Le mur est de leur fait. Le métissage est proscrit chez les judéo sionistes, métissage qu'ils encouragent avec force chez les goys et en particulier chez les blancs chrétiens, envers lesquels ils nourrissent une haine éternelle depuis la mort du Christ. Eux, veulent préserver la pureté de leur race de juifs. On a connu cela avant 1940.... avec les aryens. Ils stérilisent les femmes Falacha. Imaginez donc des juifs d'origine noire... les juifs sépharades sont la dernière roue de la charrette en Israël, quand ils ne sont pas trucidés.
      La proposition la plus incroyable est votre invitation aux juifs à se convertir au catholicisme. Sur quelle planète vivez-vous? Vous êtes complètement loufoque, comique! La haine des sionistes envers le christianisme en général et le catholicisme en particulier, est une donnée de base de leur pensée.
      Quant aux agressions des musulmans sur les personnes juives, elles trouvent leurs sources dans la création d'un état d'Israël sur une terre musulmane qui appartenait aux Palestiniens. Palestiniens qu'ils ont délogés, et continuent à déloger et à agresser en bons colons. Sans compter l'arrogance qui leur fait tenir les musulmans en état d'infériorité, à l'égal des chiens.
      Tous les "attentats" antisémites comme ceux de Toulouse, ou ceux de Paris récemment, sont organisés par des barbouzes étatiques à la façon de De Gaule, avec les mêmes schémas à chaque fois: une agressions contres des Français quelconques (non-juifs), et une agression en parallèle contre des juifs. Les agresseurs sont toujours connus et logés avant l'attentat. Mais l'attentat contre les juifs est là, et devient plus important que le "reste".
      Quant au présent, les politiques français non juifs sont soumis au dictat de la finance et des organisations bancaires mondiales tenues par des judéo sionistes. L'administration française, les médias, les entreprises publicitaires, tout ce qui tient l'opinion française, sont noyautés par un encadrement judéo sioniste. Les sayanim, les marranes, les goyim soumis tiennent la population française, les francs-maçons (organisation crée par les sionistes), tiennent toute la grande industrie française, qui est chaque jour affaiblie. L'immigration forcenée, est organisée par ces gens là, qui ne cherchent qu'une chose, la destruction de la France.
      Boris, vous savez tout cela et plus certainement, encore! C'est la raison pour laquelle je vous trouve lâche. Vous avez abdiqué, et rendu vos armes. Le malheur est que beaucoup de gens vous écoutaient et vous écoutent et vous font confiance.
      Je tenais à vous dire cela. C'est fait!"

      Je n'écoute pas ce genre de vidéo, en quoi Le Lay est-il lâche ?

      Supprimer
    10. Une petite dernière sur le cas "car en effet", pas pour insister lourdement mais pour le plaisir.
      J'ai trouvé là un développement intéressant : http://www.etudes-litteraires.com/forum/topic5515-car-en-effet-comme-par-exemple.html et ce paragraphe en particulier:
      22/07/2007 à 01:22
      "Car en effet", "comme par exemple"
      Université de Montréal, Centre de Communication :
      4.2.1 La langue moderne utilise la locution en effet pour confirmer ou accentuer une affirmation. La locution signifie alors assurément ou effectivement considéré comme une synonyme de assurément.
      […]
      4.3 *Car en effet
      L’expression car en effet se justifie dans le cas très rare où en effet signifie dans les faits ou en réalité (Péchoin et Dauphin, p. 97).
      Nicolas connaît bien le problème, car en effet (car en réalité) il l’a déjà vécu.
      Dans tous les autres cas la formule fait pléonasme puisque car et en effet ont la même valeur sémantique et signifient parce que. Il faut donc remplacer *car en effet par car, en effet, parce que ou par la juxtaposition de deux phrases.
      […]
      Je le laisse en l'état sans rien développer de plus il donne la solution pour mettre tout le monde d'accord.
      Je suis plus intrigué par le fait que vous ayez pu retrouver ce message datant de 18 mois. Comment? Mystère pour moi. Mais c'est une sacré leçon. Je n'apparaitrai désormais qu'en anonyme.
      Au sujet du message à LE LAY j'avais écouté sa vidéo en trois ou quatre fois et je pense avoir fait un super contresens au sujet de ce qu'il voulait dire. Tant pis! Je l'ai cru pro sémite, et j'étais à côté de la plaque....Boris n'est peut-être pas lâche après tout, mais comme je le savais certainement bien informé, je m'étonnais de sa position.... Quand je vois Marine Le Pen fricoter avec les kabalistes, je ne m'étonne plus de rien. Salut

      Supprimer
    11. @Anton, logique, je vous ai moi-même mis le lien...
      Quoi votre message date de 18 mois ??? ah, celui sur Le Lay...Il est en évidence sur votre profil, Anton !!!

      Supprimer
    12. En anonyme ? De grâce, non...C'est inconvenant ! je n'aime pas ça du tout...et les seuls messages que je zappe viennent d'anonyme. Je l'accepte de la part de Tof, car je l'ai eu au téléphone...Sinon, ça me déplait beaucoup...Car une fiche en dit sur une personne et sur les propos qu'elle énumère sur les vidéos, etc. Il existe 2 ou 3 imbéciles que je sabre, même s'ils prennent un pseudo. 1 s'est d'ailleurs fortement calmé, il fait ses coms ailleurs, et tant mieux... Je craignais qu'il ne me lâche pas...

      Supprimer
    13. Quant à Marine, qu'elle fréquente des "kabbalistes", comment voulez-vous qu'elle fasse autrement ??? A ce niveau-là, ça pullule !

      Supprimer
    14. J'ai rompu le pain deux fois avec Jean-Marie: une fois la nuit de Tchernobyl (Un peu comme moi, je suis né l'année des sauterelles, au Maroc) j'étais invité à la Grande Table, c'était à Mougins pour une soirée d'anciens para, moi je n'étais qu'estafette dans les Trans, mais heureux invité!
      Une autre fois, à un repas festif au golf de Nice en l'honneur de la flamme frontiste. Jacques Médecin était encore maire de Nice. Je n'avais pas apprécié une réflexion ironique en aparté de Jean-Marie avec un copain monégasque au sujet des jeunes du FN le doigt sur la couture.
      Depuis иди на хуй! (c'est le pays où je vis, mais j'ai vécu aussi en Italie à Chieti, cinq ans. L'Italie merveilleuse, les italiens de cette région, non!) Tous ces politiques ne sont que de la merde et ne roulent que pour eux.
      Quant à mon profil, je ne sais pas où le retrouver, et ne me ne fregga.
      J'aime bien lire vos pages. Elles sont d'une sincérité explosive et sans concession. Pourvou qué ça doure avec les nouvelles règles de contrôle d'internet.
      Merci pour cet échange.

      Supprimer
    15. La ringrazio, e mi raccomando : "me ne freGO", con una sola G, e con una O, prima persona...per trovare il tuo profile, semplicissimo, fai un clic qui sul tuo nome ...
      Qual'era la riflessione di Jean-Marie ?
      Chi non conosce l'Italia, non conosce niente della vità...

      Supprimer
  3. Selon l'économiste Martin Amstrong qui travaille sur un modèle de cycles longs basé sur le nombre Pi, voilà le scénario pour les élections :

    Ils ne laisseront pas Trump entrer à la Maison Blanche s'il gagne.

    Comment ? En incriminant les russes pour le hacking des bureaux de vote.

    Obama laisserait la place à Biden.

    Le modèle d'Amstrong indique du très chaud pour novembre et/ou janvier.

    1/Trump gagne : coup d'Etat et guerre dans la foulée

    2/Clinton gagne : guerre au printemps prochain.

    Obama a signé le 13 octobre un décret présidentiel préparant les USA à une "météo" spatiale destructrice. 120 jours pour préparer l'Amérique. (On note le 13).

    Pendant ce temps, une source anonyme (non vérifié) indique que la base de Diego Garcia n'a jamais vu un tel trafic. Tous les bombardiers US stratégiques y sont apparemment stationnés avec les navires livreurs de munitions qui vont avec. Une véritable armada prête à partir.

    De quoi lancer un blitz sur la Syrie.

    HSBC craint quant à elle un crack à la hauteur de celui du 19 octobre 1987, imminent.

    Pendant ce temps, les russes rapatrient leurs étudiants, leurs ressortissants partout dans le monde ainsi que leurs capitaux qui fuient les places occidentales et rentrent à la mère patrie.

    Selon certains hauts responsables russes qui se sont exprimés à la TV russe, la troisième guerre a déjà commencé.

    Mon avis : évidemment qu'elle a commencé. Cette nouvelle guerre de 30 ans a débuté en 1991.

    Elle va simplement connaitre une accélération foudroyante. Un climax rapide à grand coups d'armes que personne n'a encore jamais vu. Enfin si, le 11/09 quand les tours en béton ont été transformées en poussière au micron.

    Trois types d'armes pourraient être utilisées :

    Armes réduisant tout en poussière (WTC), mais non radioactives,

    Armes psychotoniques provoquant la mort cellulaire, la paralysie, l'incapacité, éventuellement même un effacement total des mémoires, y compris du système nerveux central qui ne saura même plus respirer.

    Armes provoquant la "liquéfaction" du vivant par rupture des liaisons cellulaires.

    Possiblement, certaines de ces armes sont en orbite basse au-dessus de nos têtes.

    L'Europe pourrait subir une attaque sur ses réseaux électriques et de communication la rendant aveugle, muette et totalement inapte à toute réplique.

    L'Europe serait très vite neutralisée et écartée des combats, ses habitants livrés à l'anarchie et à la barbarie.

    A l'instant même où j'écris ces lignes, un hélicoptère Chinook double rotor survole à très basse altitude les habitations de l'ouest parisien.

    Drôle !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela,dit, cet Armostong est un âne qui se prend pour un génie, il a raconté de telles conneries : qu'il se rase d'abord...

      Supprimer
    2. Il raconte tout ça Armstrong ? M'est avis que le Tof a rajouté beaucoup de sauce de sa cuisine personnelle...

      Supprimer
    3. "Il raconte tout ça Armstrong ? M'est avis que le Tof a rajouté beaucoup de sauce de sa cuisine personnelle..." Ah, ah, ah !

      Supprimer
    4. Il doit parler de Neil Armstrong, le génial astronaute qu'est jamais allé sur la Lune ?

      Supprimer
    5. @oui, Martin, Lance -le faussaire du Tour de France- et Neil -le faussaire de la Lune-, ne valent pas grand chose. Seul Louis méritait ce nom. Totof a de l'humour. Il va en rire.

      Supprimer
  4. je me demande si certain mythomane on toute leurs raisons

    RépondreSupprimer
  5. Amstrong et son modèle ont prédit toutes les crises depuis 30 ans au mois près si ce n'est au jour près. C'est suffisamment étonnant pour être signalé. Devrait se raser, OUI, ça fait crade.

    Armes nouvelles : la matière est de l'énergie stabilisée. Il est donc facile, en jouant avec tout le spectre électromagnétique, sonique et magnétique de faire ce qu'on veut avec une molécule ou un être vivant.

    http://www.neotrouve.com/?p=6235

    Les USA n'ont plus rien sorti de significatif depuis le F117 de la première guerre du golf.

    Les derniers jouets US :

    l'USS Ford, dernier porte-avions, a ses turbines qui éclatent (15 milliards)

    Le USS Zumwalt est à la rue et pas étanche (4 milliards).

    Le F35 qui a déjà coûté 1400 milliards en développement ne volera peut-être jamais.

    Les projets développés avec les budgets officiels ne servent qu'à pomper du fric au contribuable, cela nourrit le secteur. Les guéguerres amerloques servent d'abord à faire tourner le lobby militaro machin, corrompu jusqu'à l'os.

    Cela fonctionne car ils attaquent des petits pays sans défense. Des armes exotiques ont été utilisées pour la prise de Bagdad et notamment l'aéroport. Les russes viennent de confirmer.

    On imagine forcément que d'autres budgets ont développé d'autres projets en relation avec le monde des ondes. Tout le monde a vu ces nouveaux canons laser qui ciblent les missiles ou avions. Un projet Manhattan bis a t il vu le jour sur la base des travaux de Tesla ?

    Je veux simplement dire que si une guerre éclate, on assistera au déploiement d'armes jamais vues jusque là, qui viseront à conserver intactes certaines infrastructures, (comme la bombe à neutrons) et cibleront le vivant.

    Personne, je dis bien personne n'a encore réussi à percer à jour le dispositif utilisé pour détruire les tours du WTC. On navigue entre des armes nucléaires tactiques de dernières générations et/ou des armes à ondes. C'étaient il y a 15 ans. Une éternité dans un monde où la puissance des puces informatiques double tous les 18 mois.

    En cas de conflit, des populations entières pourront être grillées avant même se s'en rendre compte. En quelques minutes.

    Une partie de ces armes est certainement en orbite, comme le projet "ROD OF GOD". Peut-être utilisé pour détruire le terminal de Tianjin :

    http://www.inquisitr.com/2346562/china-tianjin-explosion-was-caused-by-pentagon-rod-of-god-space-weapon-strike-according-to-conspiracy-theorists/

    http://endwar.wikia.com/wiki/Kinetic_Strike

    Pas sûr, mais, ...

    L'être humain ne comprend que ce qu'il a déjà vu et mémorisé. Ils peuvent donc utiliser des armes exotiques sans même que personne ne s'en rende compte, comme pour le 11/09.

    En plus des 3000 morts de ce jour, 5000 autres sont morts de maladie, 75 000 sont très malades, 500 000 ont vu leur santé impactée.

    Par quoi ? La toxicité de cette poussière mortelle ? Oui, mais pas que.

    La prochaine guerre n'aura rien de commun avec ce qu'on connait.

    Le ciel nous tombera littéralement sur la tête.

    Le retour de Zeus par la domestication des forces du cosmos.

    http://www.bibliotecapleyades.net/electric_universe/thunderboltgods03.htm

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ce poète de Tof !
      Mais évite de me parler de cette esbroufe de Armstong que j'ai connu sur le site de menteurs qu'est Silver Doctors... Tous ces grands mages s'avèrent à la longue être des nigauds...Comme Soral, comme Delamarche, comme Jovanovic...des vendeurs de soupe...Leur intelligence est un vernis ! PERSONNE n'avait prévu que le système tiendrait encore...

      Supprimer
    2. Oui LBG : " tous ces grands mages s'avèrent à la longue être des nigauds..." L'intelligence intuitive vous/nous guide par conséquent... Cordialement Anne

      Supprimer
    3. Amstrong et son modèle ont prédit toutes les crises depuis 30 ans au mois près si ce n'est au jour près. C'est suffisamment étonnant pour être signalé.

      Non la dernière fois au moins il s'est gouré : "pic de crise 1er octobre 2015" rien ne s'est produit...

      Supprimer
    4. Rien ne s'est produit en 2015.75 ?

      Si, Poutine a commencé ses bombardements en Syrie le 1er octobre 2015. Le modèle Amstrong prend en compte sur les cycles longs non seulement la finance et l'économie, mais aussi les guerres et les catastrophes naturelles, les cycles climatiques, sidéraux et solaires.

      Il a collectionné pendant des années les pièces antiques, les a répertorié et a comparé la quantité de métal précieux, les émissions, notamment de l'Empire Romain.

      Le parallèle entre notre période et la fin de l'Empire romain est étonnante, notamment la valeur du denarius et du dollar.

      Ses cycles basés sur Pi sont étonnants.

      Il a passé des années au trou à cause de son modèle.

      Quand on étudie l'univers, ses constantes, l'histoire antique, ses monuments, ses écrits, tout s'organise entre Phi et Pi.

      Le modèle d'Amstrong vient confirmer ce que les anciennes civilisations avaient découvert sur le nombres d'or et pi.

      Parmi les principes générateurs de l'univers, Phi et Pi sont incontournables.

      C'est suffisamment étonnant pour être signalé.

      Je ne confonds pas Amstrong et un Jovanovic, pas la même cour.

      La Lune ? On en a déjà parlé. Pas avec des boites de conserve en aluminium et des pétards à poudre.

      http://mensonges.fr/

      Tof

      Supprimer
  6. @Anne, merci. Je le pense vraiment... DE PLUS POUR QUI SE PRENNENT CES QUART DE DIVINITÉS QUI DISENT AU MONDE CE QU IL DOIT PENSER ET FAIRE... dernièrement j'ai vu que Félix Niesche, grand écrivain, c'est exact, joue au penseur avec Soral, son mentor, et donne des leçons à Marine Le Pen, mais qu'ils se la bouclent !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.