lundi 10 octobre 2016

Trump Amore Mio




L'énorme coup de Maître de Trump : 
4 soutiens majeurs de Donald en pré-conférence,
placées  ensuite au premier rang
face à Hillary The Witch & Billy The Dick.
3 femmes violées par Bill, et 1 autre femme violée par un violeur défendu par l'avocate Hillary,
gloussant sur vidéo
d'avoir été l'avocate d'un homme qu'elle savait 
être violeur...
toutes 4 ont été les objets de menacées par le clan Clinton. 
C'est bien autre chose que des propos graveleux
que nous avons tous tenus,
concernant hommes ou femmes. 
N'ayons pas peur,
un jour ou l'autre, nous aussi, nous l' aurons notre vengeance,
et ça va saigner, et espérons, en très 
haut lieu !
Comme disait Fabius, 
qui fait bien sûr partie du lot à abattre,
"Ces gens ne méritent pas de vivre".  


La Gueule de Bill dans l'ombre quand Donald lui est entré 
dedans  au sujet des Viols,
et la présence, en direct, des femmes violées
elles-mêmes, après le préchi-précha
de sa salope  d'épouse "féministe"  Killary Clito ?
Bravo Donald.  

3 commentaires:

  1. "Dans mon petit post de ce matin à propos du débat, j'avais commencer à me lâcher sur Bill et ses 4 violées en plateau. Puis, j'ai tout effacé, un pressentiment. J'ai bien fait Tof sur Poor Bill" Tu as eu tort, pourquoi donc ? qu'avais-tu dit ?
    je suis au courant de le conversion de sa fille depuis des mois...dans ce petit milieu tout le monde se côtoie : juifs, fm, voyous de haut vol, pourris, et jésuites, si tu veux...Personne n'est un ange tombé du ciel.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je l'aime bien le bonhomme j'espère qu'il va être élue le bougre

    RépondreSupprimer
  3. si Clinton n'avait fait que des viols (pardon pour "elles") mais le pire (entre autres après de très nombreux assassinats, ordonnés par Hillary et lui-même) se passait avec BUSH dans une propriété privée de ce dernier au large de Las Vegas où Arizona Wilder et sa fille plus un jeune homme qui étaient lâchés à un moment donné dans les bois pour être ensuite visés comme des lapins voir les vidéos d'Arizona Wilder...
    "révélations de la déesse mère"

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.