samedi 29 octobre 2016

Eux :.




Quelques effets désastreux de l'influence du "Grand Orient".
GO est un  terme codé pour qualifier le diktat de la 
Judéo-Bougnoulerie Maçonnique sur la France,
le GO étant à l'image du mythique Grand Israël !
&
Les Bougnes ont régné jusqu'à Poitiers,
désormais, ils ont atteint Calais, 
transportant leurs miasmes psychiques, leur religion du diable, et leurs microbes,
et pour ne parler que de la France,
puisque de Lampedusa  à Malmö,
ils sèment la terreur,
avec la bénédiction des FF :.  (Fist-Fuckeurs),
et des SS :. (sic).
Les putains de la plèbe maçonnique, enjuivée plus profondément qu'à l'os,
accélère le mouvement de naturalisation
pour atteindre leur objectif :
la négrification de la France, et la momification du blanc.


De quoi ont-ils l'air, de quoi en effet, ces branleurs infantiles,
avec leurs attouchements
et leurs mimiques  !?
A des initiés ?
Non, à des marionnettes qui ont appris à répondre à des codes, à des chiens de pavlov,
à des automates déshumanisés,
mais, hélas, ô combien puissants,
au travers des siècles, moins cependant que leurs "frères aînés".  
A quand l'Incendie en masse des Loges,
incendies qui seront impératifs
avant l'expulsion des blattes,
et l'interdiction en France de deux faces de la même médaille, de la soudure des 3 plaies de la même enfilade :
Islam, Judaïsme, Maçonnerie. 
S'ils :. ne finissent pas, et vite,  en Méchouis, nous, nous finirons en Momies ! 



Notre rêve, notre foi, notre espérance !



10 commentaires:

  1. Un livre décrypte assez bien l'emprise de cette saloperie, emprise maçonnique, sur la quasi-totalité de nos institutions : un état dans l'état de Sophie Coignard (elle ne va même pas encore assez loin hélas). Quant à l'image de l'espérance, je la partage profondément. Salut à toi Brebis. Je n'oublie pas, cela va de soi, tes trois créatures magnifiques que je caresse tendrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des raisons, le fait que cela ne va pas assez loin, pourquoi je ne lis rien, car RIEN de ce qui est publié ne va au fond des choses...
      Puppy, Charbonnette et Laïka te remercie.
      Hier, j'ai pensé à toi : je vois 3 femmes sortir d'un bar, et j'entends l'une d'elle dire : "il fait beau", et ce, alors que le ciel était plein de chemtrails (tu me diras, j'ai vu pire !)...je les ai hélées. "Beau ? Vous appelez ça beau ? Vous avez toutes internet, non ?...", et moi, de devoir leur expliquer ce qu'étaient des chemtrails ! Et pourtant, comme nous c'étaient des vieilles de 40 ans et plus ! La toile donne l'illusion d'une prise de globale de conscience, il n'en est rien ! Je leur ai dit : "vous n'êtes pas bretonnes, mais vous êtes aussi connes qu'eux"...Je les ai sommées de chercher sur la toile
      Mais JF, pourquoi nous as-tu abandonnés ?

      Supprimer
  2. Mon Brebis, un peu de Poésie bordel ! Tu sais franchement, aujourd'hui il y avait la brocante dans mon quartier, je ne pensais pas que nous étions rendu à un tel niveau de laideur populaire. Mon quartier est un peu bourge dans le 15éme, on a encore l'impression d'un Paris made in France, un Babylone soft avec sa population "diversifiée" amoureuse de la France (je parle des résidents). Houcine tient l'épicerie d'en bas, il habite la banlieue,il s'est acheté un pavillon, c'est un petit gros un peu sévère qui fait dix ans de plus. Ca fait 7 ans qu'on se connait. Je lui demandais toujours des nouvelles de la Tunisie par rapport à la Libye (vu qu'il a une maison au sud de la Tunisie) ... un jour il me dit ... Tu sais Yann, je suis Français, la Tunisie je m'en bats les couilles. Je paie mes impôts ici, mes filles apprennent l'histoire de France, et ma vie est ici ... Dans la numérologie occulte on t'apprends que tout est nombre et que tu es un chiffre de signification... De programmation si tu préfères. Chaque peuple vibre d'un son qui lui est propre, mais aussi chaque individu à l'intérieur... Un son c'est aussi une couleur .... La France, l'Occident sont devenus une cacophonie ...Mais Houcine mon épicier n'y entend rien et ses filles apprennent l'histoire de France ... Mdr Non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Ald...si ce n'était que cela, ce ne serait pas un énorme problème...

      Supprimer
  3. Infiniment triste et ennuyeux, et toujours avec cette face malsaine occultée, comme tout ce qui émane de cette secte :
    « Le 24 octobre, Alain Juppé a planché sur le thème «Comment la République peut entretenir et développer la citoyenneté ?» face aux franc-maçons du Grand Orient de France (GODF), une Tenue Blanche Fermée (réservée aux initiés). Il a évoqué son projet de création d’un Code de la laïcité.

    Dans sa conclusion, le Grand Maître Christophe Habas a déclaré :
    … »

    http://lesobservateurs.ch/2016/10/31/alain-juppe-plaide-devant-les-franc-macons-pour-un-code-de-la-laicite/

    Imaginons que la Clinton remporte les élections US, que le ‘’SI’’ l’emporte au référendum voulu par Renzigoto (enfin surtout commandité par la ‘’caste’’*) et que ce grand tas de viande froide de Juppé remporte les élections présidentielles.
    Désespérant mais comme avec un arrière-goût de victoires à la Pyrrhus.
    De toutes façons nos ‘’élites’’ iront, avec nous, de Charybde en Scylla …

    * Le 12 novembre je serais à Florence pour participer à un grand rassemblement anti-Renzi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie Brenn. Cosa possiamo dire dello stato dei nostri paesi : viviamo una catastrofe...

      Supprimer
  4. comment? un peu de poésie dans un tel climat ? pauvre Europe !

    https://www.youtube.com/watch?v=3hyW2hWqzE4

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais si quelqu'un a vu l'émission hier soir à 20H30 sur LCP avec Serge Moati puis le débat sur les francs-maçons
    si quelqu'un pouvait avoir la vidéo, MOATI fait le signe du cornu vers les 3/4 du reportage

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.