vendredi 16 septembre 2016

MS


Sexe et Enfance ou l'épouvantable surenchère perverse ...
Telle que voulue par le Nouvel Ordre 
Mondial.
Le Nouvel Ordre tient à surévaluer le matérialisme, à exciter les sens,
et à instaurer le Noachisme, une religion pour les Goyim, tout en épargnant le Judaisme
qui serait, et est déjà, le démoniaque Pyramidion
religieux. 
Le Judaïsme, agrémenté de ses branches que sont le Zohar, la Kabbale, le Talmoud, est de nature diabolique,
et nous pesons nos mots. 
Pour ceux qui l'ignorent, le Judaïsme justifie l'avortement,
car selon l'épouvantable loi juive,
l'être n'existe qu'une fois ET nommé !  
Ne vous étonnez pas que le Coran, qui est un doublon du Judaïsme à l'attention de la population sémite "bas de gamme" selon les critères juifs, en soit issu.
Quant au Christianisme, par contre, et surtout quant au Christ,
je ne sais, en réalité, pas quoi en dire, ne prétendant nullement  savoir discerner le vrai du faux.
Est-ce 1 personne, un agrégat de personnes, un principe, une invention, une légende juive supplémentaire, un mythe qui n'auraient eu d'assise et d'existence que dans l'esprit des scribes 
de l'époque  ?
Mystère total. 
En tous les cas, malgré notre recherche spirituelle, lui, je ne l'aurais pas croisé.
Sa parole ne m'atteint pas, ne résonne pas, 
ne me touche pas, ne m'émeut pas,
ne m'intéresse pas.
"Aimez-vous les uns, les autres "
Ah bon ? Au nom de quoi ? 
des amitié ou des amours qui finissent toujours, un jour ou l'autre, par être trahies,
sauf avec les animaux ? 
Ce que je trouve splendides, en revanche, sont les peintures et les œuvres humaines que Lui et sa Mère
auront engendrées.    
En ce qui nous concerne, néanmoins, le divorce entre le religieux et la spiritualité
est largement opéré. 


Le Jésus de Palerme.
Cela, oui, en tant qu’œuvre d'art, est magnifique !
Le reste...

 


   

6 commentaires:

  1. les croyances les trois qui sont les mêmes , pour les retardés mentaux pas plus de dieux que de beurre au cul !!!!! ils vous faudra combien de temp encore pour comprendre ? la peur du croyant c'est darüber hinaus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en fiche totalement des religions et du dieu juif...Je reste néanmoins certain d'un principe supérieur qui parcourt l'univers. Ce n'est pas à quelqu'un qui est passé par une Kundalini que tu vas apprendre ça...

      Supprimer
  2. Tu vas peux-être croire que je cherche la merde mais Zemmour est un authentique patriote, il est sincère quand il parle, c'est évident, il aime la France même s'il se fait du pognon, l'un n'empêche pas l'autre, regarde Soral ah non mauvais exemple. J'ai une vision traditionaliste des choses, humaine (je ne t'accuse pas de ne pas avoir de vision "humaine") mais la raison doit l'emporter sur la colère (légitime)...Je voudrais qu'on sorte du paradigme Hegelien dans lequel on nous a enfermé (parce qu'on nous prend pour des merdes).

    A bon entendeur Brebis

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je en vois pas en quoi tu chercherais la merde ?! Nous avons le droit d'être en désaccord. je suis gé-né-ti-que-ment anti ce que tu devines...tu le comprends ? si quelqu'un est né de 2 parents de là-bas dis, il m'est un absolu épouvantail. Je ne supporte pas leur présence physique et spirituelle !

      Supprimer
  3. C'est tout le problème avec la mère Kundalini. Les 5 sens se trouvent augmentés d'autant d'organes reliés au système nerveux central. On cause avec le cœur, le foie, les poumons, les organes reliés au système nerveux central sous l'influence d'un feu d'artifice hormonal. Les sites new age parlent de changement de dimension, de niveau vibratoire. Beaucoup de grandiloquence et de fumisterie.

    Mais le fait est qu'on accède à des sens supplémentaires.

    A titre personnel par exemple, je peux "gouter" une âme comme d'autres dégustent un bon Saint Josèphe. Si une personne est "chargée" de trucs pas catholiques, je le sens immédiatement, ça me fout la gerbe, un goût d'égout dans la gorge, et il faut que je boive beaucoup pour éliminer cette merde.

    Les ésotéristes de tout poil et de toutes cultures disent la même chose : ça recentre l'individu sur sa génétique.

    la génétique comme canal pour se ressouvenir et se recentrer (pas trouvé mieux).

    Le métissage est donc une horreur pour nous, mais ça n'est pas un choix philosophique, politique, sociologique, c'est une évidence physique.

    Les races humaines m'émerveillent par leur diversité, leur génie, enfin, celles qui sont attachées à une terre.

    Le nord africain est poussé hors de chez lui par ses gènes qui cherchent de la chair fraiche pour se régénérer, trop grande consanguinité au bled augmentée d'une grande misère sexuelle.

    Je conseille à tous la lecture (en français) du livre d'Howard Bloom "Le Principe de Lucifer" (gratos en ligne).

    Bien que fortement marqué d'athéisme, cela fait partie de ces bouquins qui remettent les pieds sur la Terre d'une certaine Raison.

    Une clef à molette de plus dans la caisse à outils.

    Zemmour ? Il est là pour donner la réplique à Attali. Une pince a toujours 2 mâchoires.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et pour Zem, c'est bien ce que je dis !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.