mardi 6 septembre 2016

Ma Foi


Tout point de vue est respectable. Ça mérite bien Mina !


Oh, le "Gif" avec faute d'orthographe...
Oh, oh, oh !

71 commentaires:

  1. son language ,son comportement ,sa grossièreté me rappelle le comportement séfarade sous faux drapeaux ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Abbé s'était fait déglinguer ?...L'Abbé a sûrement su lui répondre...

      Supprimer
  2. IL ME RAPELLE TONTON H ET PETIT CON QUI A déglingué l'abbé

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande si ce com ne n'est pas adressé.

    Se faire traiter d'antéchrist, mazette.

    J'ai été sur ton site Parabellum. T'as pigé pour le paradoxe, c'est bien de là que sort la Vérité. Harrison confirme, tu devrais le lire.

    L'internet est-il le lieu de confessions très intimes ? J'en doute. Je ne témoigne que d'un chemin de douleurs dans fin.

    Y'a t-il quelque chose de diabolique en moi ? Assurément. De luciférien ? Carrément. D'angélique ? Surement pas.

    Depuis que j'ai refusé à 10 ans le corps du Christ en restant assis sur mon banc d'Eglise au milieu de mes petits camarades et devant la famille au grand complet, j'ai erré dans le désert.

    la foudre s'est abattue sur moi et "Lucifer" a joué son rôle de dissolvant à la descente, et de vecteur épuré vers Dieu à la remontée. La perle interne a commencé à briller, partiellement débarrassée des scories.

    Il y a des années, couché, j'avais vu un halo lumineux au-dessus de moi, qui m'avait plongé dans une joie enfantine indescriptible. On m'appelait, je n'ai pas entendu.

    On est donc venu me réveiller à la mélasse brûlante, à l'acide, le feu dévorant m'a tout pris. TOUT. J'ai brulé tous mes vaisseaux, regardé tout mon être partir en fumée.

    Notre ADN (ou autre dispositif) est bourré du vécu de nos ancêtres, de leurs traumas, leur vécu, leurs territoires, leur époque.

    Je crois bien que c'est ça le mal. Tous ces agrégats qui nous font dire JE alors que nous devrions dire NOUS avant la grande lessive. La conséquence de la Génération.

    Le Lucifer actuel est comme tu le dis un état d'esprit, celui de vouloir tordre les Lois Naturelles. Le projet pour l'humanité est développé ici, protégé dans les enceintes de l'ONU :

    https://www.lucistrust.org/fr/the_electric_bridge/building_the_carbon_temple

    Un humain 2.0 reconstruit autour d'un ADN à 3 brins de carbone magnétisé. Phosphoros lui donnera vie.

    Un humain 2.0 qui aura un corps lui permettant de voyager dans les astres et cultiver le système solaire. Devenir pareil aux Dieux de l'Olympe, voilà le projet : maîtriser le feu céleste. ça marchera pas.

    Evidemment, il prend en compte le caractère électrique de l'univers. Trivial. Eux savent.

    Je lis dans leur tisane comme les diseuses de bonne aventure dans le marc de café. Rien de ce qu'ils peuvent comploter ne m'est étranger, pour ma plus grande souffrance.

    Je n'aspire qu'à comprendre et à imiter les Lois Naturelles, et surtout pas à tordre la Source de Vie dans tous les sens.

    Mon cas n'est donc probablement pas totalement désespéré.

    Je ne viens pas pour briller, mais le plus souvent donner des références, encourager ou témoigner.

    Témoigner, voilà le mot, moi qui vit avec tous leurs affreux projets dans la cervelle et bien plus encore. Voir le Mal, en témoigner, mais ne pas dire du mal.

    Tu as raison sur un point : il me faut d'avantage encore avancer dans le chemin de l'Humilité, le seul possible.

    On tombe toujours du côté duquel on penche. Moi c'est le mental. D'autres pêchent par excès de sensualité, d'autres de volonté.

    Il me faudrait me cloitrer loin du tumulte. Mais même au fond du trou le plus profond ou en haut de la montagne la plus haute, je les sens encore, et encore, et encore.

    Il ne me reste donc que l'affrontement.

    J'ai presque 52 ans, l'âge de franchir le Rubicon.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un gentil enfant de chœur. Les souvenirs que j'en ai sont hilarants...

      Supprimer
    2. Je t'ai envoyé un mail.
      La réponse est longue,
      Et ça casse les couilles.
      Si tu peux inserer la réponse.
      Merci.

      Supprimer
  4. Pfff non mais quel abruti, Brebis est sur le bon chemin !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis tu as lu "Qui est Esaü-Edom" ?

      http://www.pdfarchive.info/pdf/W/We/Weisman_Charles_A_-_Qui_est_Esau-Edom.pdf

      Imposture

      Supprimer
    2. Si Parabellum ramenait sa fraise, il confirmerait que c'est moi qu'il a traité d'antéchrist dans un précédent fil.

      Bien trop d'honneur.

      cela dit, si on s'en tient à ma cervelle, c'est pas faux.

      Fort heureusement, la cervelle n'est rien.

      Tof

      Supprimer
    3. bien vu Imposture...!!!

      Qui sont les Edomites ?? ...

      un classique ...

      Même à votre âge les gars vous pouvez encore progresser ...

      Huguenot

      Supprimer
    4. Salut Huguenot, il faut dire à notre Brebis préféré de faire de la pub pour à "Qui est Esaü-Edom ?"! tout s'éclaire une fois qu'on la lu.
      Et encore l'auteur ignorait la cause profonde de la 1ère GM, mais il avait tout pigé quand même, quelle exégèse de l'Ancien Testament !, OMG, oh Mon Dieu !


      Imposture

      Supprimer
  5. On était la sale bande de mômes du village à officier aux côtés du Prêtre. Mon frangin était champion pour siffler le vin blanc aigre.

    Y'avait le père Brulefer (véridique), le bedeau.

    Il avait acheté des pompes toutes neuves.

    Quand il vaquait pendant l'office dans un silence de cathédrale, ses pompes faisaient crouik crouik crouik crouik sur le carrelage de l'Eglise.

    On attendait ce moment avec impatience.

    Le curé aussi, pour nous fusiller du regard en coin pendant qu'on se gondolait.

    On se battait pour faire sonner les clochettes. On avait institué un tour.

    Moi c'est les quelques phrases en latin qui me bottaient. Le reste était d'un ennui, ...

    Vu qu'on avait le public en face de nous, on pouvait admirer les gueules des psittacidés venus chercher leur dose de pardon bon marché. L'hypocrisie était partout. ça aide pas.

    Avant ça, c'est l'abbé Cordier qui m'avait baptisé. Le prêtre qui a participé à l'assassinat de Darlan, sur ordre probable de de Gaulle (complot royaliste ah ah ah !), et qui s'apprêtait sur ordre secret de Pétain à finir de botter le cul de la Wehrmacht en Afrique du Nord avec l'armée d'Afrique remontée par Weygand.

    Darlan vivant et victorieux en Afrique, de Gaulle serait resté le petit planqué boursoufflé séditieux qui avait déjà baissé son froc devant les Bosch en 14-18. Il n'aurait eu aucune légitimité devant le peuple, Weygand l'avait compris en restant dans la stricte légalité vis à vis du gouvernement de Vichy pour après.

    Je me suis souvent demandé si ce baptême n'était pas frappé d'infamie.

    Question donc : ça fait quoi dans les mondes spirituels d'être baptisé par un assassin de la pire espèce, le genre de mec qui te fait basculer le destin d'un pays ?

    Toujours pas la réponse.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'en connais du beau monde... Ah, las sales mômes ! Qu'est-ce que j'en ai fait aussi comme conneries...dont une qui avait fini sur le journal ! J'avais écrit sur une porte d'église, c'était l'époque baba : "ICI HOSTIES CUITES AU FEU DE BOIS"...

      Supprimer
    2. Tof : c'est De Gaulle avec un grand "D" pas de Gaulle !

      Imposture

      Supprimer
    3. Je crois que cela s'écrit "de Gaulle"...

      Supprimer
    4. Non De Gaulle ! j'insiste !

      Imposture

      Supprimer
    5. http://www.languefrancaise.net/forum/viewtopic.php?id=12687

      Imposture

      Supprimer
    6. Excellente, vraiment excellente !

      A la grande époque, je m'en prenais aux Eglises prolétariennes, les usines de la pétrochimie de la vallée du Rhône, devant lesquelles je graffitais en énormes lettres rouges : GLOIRE A STALINE !

      Pa sûr que les cégétistes aient compris mon sens de l'humour.

      :)

      Tof

      Supprimer
    7. Sam, tu as sûrement raison, mais écrivant De Gaulle avec un D majuscule, qq m'a un jour repris et dit que c'était en minuscule...je n'ai pas vérifié. C'est lourd la particule...

      Supprimer
    8. Ici, sur ton lien, ils disent le contraire de toi !
      "Bien que le « de » dans « de Gaulle » ne soit pas une particule nobiliaire, le patronyme « de Gaulle » s'écrit toujours, par convention et par habitude, avec un « d » minuscule comme tous les noms à particule, de noblesse ou non. Suivant cet usage, et conformément aux conventions de la langue française relatives à l'usage de la particule onomastique, le mot « Gaulle » étant monosyllabique, la particule « de » se conserve même quand le nom n'est pas précédé du prénom ou d'un titre de civilité." !!!!
      J'ignorais que de (?) Gaulle n'était pas noble...

      Supprimer
    9. et là !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_de_Gaulle

      Supprimer
    10. Brebis il ne faut jamais se fier à Wikijudéomaçonia, tu le sais ! C'est précisément parce que De Gaulle n'est pas un aristocrate qu'il faut écrire son De avec un grand "D", pour éviter de faire la confusion !

      L'erreur est humaine Brebis !

      Imposture

      Supprimer
    11. Ce n'est pas que wiki ! Les diverses solutions se peuvent dire d'autant que l'on considère qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe dans les noms de personne...

      Supprimer
  6. Bon j'opte pour de gaulle sans aucune majuscule. Les généraux m'emmerdent et celui là tout particulièrement. Une baudruche nucléocrate dégénérée. Un crétin magnifique et un assassin.

    Tiens, y'a la dame aux camélias qu'a des vapeurs

    http://www.zerohedge.com/news/2016-09-06/coughing-clinton-shrugs-health-conspiracy-theories-questions-emerge-pollen-explanati

    Et chaque fois qu'elle tousse, elle remplit un peu plus sa poche rectale à caca.

    Ses inspirations se transforment immédiatement en merde, elle n'arrive même plus à sortir quoi que ce soit de son intérieur par la bouche. Seulement par le fion !

    Pas sûr qu'elle arrive jusqu'au buffet mémère.

    Tof P4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pauvre ! A Cleveland, c'était pathétique !

      Supprimer
    2. P4 pour l'armée ? Comme moi !!!

      Supprimer
    3. YES SIR !!

      Hôpital Militaire de Sédillot, Nancy, 1987. j'ai fait 3 semaines d'HP militaire entre l'obtention de mon diplôme de sc po et le début de mon DEA en novembre, juste avant de reprendre mon boulot de pion (les yeux pas trop en face des trous).

      A l'HP, on jouait nos cachetons au poker. Y'avait Mike, un malgache surnommé Myster T (un engagé qu'avait massacré ses gradés) qui descendait des Corails (aaaahh les compartiments des Corails, ...) en tirant le signal d'alarme arrivé devant son patelin.

      Tu sais quoi ? Ma copine la sorcière ( que j'ai connu dans le sud en 2011) habitait juste à côté du bahut où je bossais en 87, et on avait les mêmes potes.

      A l'époque, on passait devant chez elle pour monter dans les balcons de Belledone où notre copain Michel tentait d'élever quelques bestioles genre agneaux, lapins, volailles en marge de son boulot de prof, à 800m.

      Elle m'a appris que dans le patelin, on surnommait cette ferme : la ferme des fous !

      Vu ce qu'on y descendait en Génépi, et autres vitriols, ...

      Nous les Heureux élus.

      Tof

      Supprimer
    4. "Tu sais quoi ? Ma copine la sorcière ( que j'ai connuE dans le sud en 2011) habitait juste à côté du bahut où je bossais en 87, et on avait les mêmes potes." C'est bien étrange toutes ces histoires humaines où l'on se côtoie sans se voir...
      De mon côté, ce fut bôôôôôôôcoup plus chic que toi !!! Je professais à Oxford, et jouais dans une pièce de théâtre. Je suis arrivé en costume et maquillage à l'Ambassade Française à Londres, et ai été redirigé vers un médecin de Regent street. Il m'a demandé si je me droguais, j'ai été totalement stupéfait ! (Je ne me suis jamais drogué, à part quelques coups de poppers ) j'ai dit oui ! Il a poursuivi, "drogues douces ou dures" ? J'ai dit "dures"...et ai regardé mes pieds, à deux doigts de pouffer de rires. Je n'ai jamais fumé un Joint ! Et hop...

      Supprimer
    5. Gros veinard. Il m'a fallu intégrer le régiment et passer 3 jours sans dormir dans un coin sous amphés pour enfin aller chercher mon ticket de sortie à l'HP. Pour moi c'était chaud, j'étais pion avec appart et tout le tremblement. Et puis marcher au pas et porter des armes, pas mon truc du tout.

      (Poppers = sida des homos - sarkome de Kaposi, méfi).

      Tof

      Supprimer
  7. Mon cher 666parabellum :

    Je constate ici votre longue expérience des cliniques psychiatriques ...

    PS : à l’évidence dans votre cas une banale psychothérapie n’était plus adaptée (pour ce soir essayez une nouvelle molécule, cela vous du Tranxene ® … si quelque infirmier psychiatrique arrive demandez-lui du Xanax par exemple–lequel existe aussi en version cacherisée-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dai Brenn ! Ti ho telefonato, lo sai ? nessuna risposta ! Mi sembra che io ti abbia lasciato un messagio...Sei in Italia ? E adesso o a Settembre ?

      Supprimer
    2. Sur ce j’ai été chercher mon portable au fond du tiroir où je le laisse hors période d’astreintes de déneigement. Je ne m’en sert que contraint et obligé car je ne suis pas amateur.
      En effet, merci pour ton SMS : ‘’Come stai !?’’
      Et bien j’irais mieux d’ici le 16 ou 17 / 09 car je serais pour 3 semaines loin de cet espace crépu, basané et babelisé quelque part entre le Moyen-Orient, l’Afrique et le Brésil qu’est devenu le sud-est de la France (et tout particulièrement la région lyonnaise).
      J’avais prévu de te passer un coup de fil quelques jours avant de partir et je n’y manquerais pas !
      A bientôt, avec en plus le plaisir de t’entendre.

      Bernard.

      Supprimer
    3. bravo! bravo ! pour la version cacherisée encore bravo de lire au travers des mots

      Supprimer
    4. בכתב פסיכופת עני

      Supprimer
  8. TOF ZIG...VOICI UN MESSAGE DE PARABELLLUM QUI SE FAIT AUSSI APPELE LUCE IFER SUR GOOGLE...

    Tof,

    Tu es solaire.
    Et tu es un grand Frère.

    Je t'ai qualifié d'antichrist et non d'antéchrist.
    Ce ne sont pas les mêmes éléments.

    Tout est élémentaire
    Mon cher Watson.

    Je ne connais pas Harrison,
    et malheureusement,
    Si ses travaux ne se trouvent qu'en anglais,
    Mon niveau de celui-ci n'est pas suffisant pour en saisir l'essence.

    Peut-on réellement, à notre niveau terrestre,
    comprendre la physique quantique ?

    J'aime bien personnellement la théorie des cordes.
    Le multivers...

    Elle rejoint le christianisme.

    Le Père de la théorie des cordes,
    C'est Jésus christ lui-même.

    "Mon royaume n'est pas de ce monde"
    Donc il est quelque part dans une autre "sphère".

    "Nul ne va au Père sans passer par lui"
    Donc il y'a encore quelque chose après,
    Une autre "sphère".

    Celui qui a le premier décrit la théorie des cordes
    Quelque part,
    Est Dante Alighieri dans sa divine comédie.
    Avec un peu d'imagination...

    RépondreSupprimer
  9. SUITE TEXTE PARABELLUM "LUCE IFER"...
    Imagine les niveaux d'enfer,de purgatoire et de paradis
    Et remplaces les par des sphères.

    Chaques sphères étant calées sur une certaine plage de fréquences.
    Tout est vibrations.
    La vibration amène l'électrique.

    Chaque être humain à sa propre fréquence,
    En fonction de son aspiration au bien ou au mal,
    Et surtout de par ses actes.

    On rejoint donc à sa mort la sphère qui correspond à sa plage de fréquences.

    Le triage entre le bon grain de l'ivraie est donc automatique.

    Les travaux d'Harrison rejoignent peut-être alors la théorie des cordes,
    Si ce n'est pas déjà le cas.

    C'est de la "physique quantique" à ma sauce ,
    Je le reconnais.

    Tu es peut-être allé trop loin dans le compliqué.
    On sous estime la simplicité.

    Un peu de science éloigne de Dieu
    Beaucoup de science y ramène.

    Peut-être n'es-tu pas encore allé assez loin,
    Et là ça commence à faire peur...
    C'est un compliment.

    L'histoire de ton halo lumineux,
    Saches que je te crois sur parole car JE SAIS que c'est vrai.

    Tu dis des choses qui me parlent ,
    Ici, et dans d'anciens commentaires.

    RépondreSupprimer
  10. SUITE 2

    2 sur 538

    Merci du cadeau.
    Boîte de réception
    x
    666parabellum

    00:36 (Il y a 8 heures)

    À moi

    Tof,

    Tu es solaire.
    Et tu es un grand Frère.

    Je t'ai qualifié d'antichrist et non d'antéchrist.
    Ce ne sont pas les mêmes éléments.

    Tout est élémentaire
    Mon cher Watson.

    Je ne connais pas Harrison,
    et malheureusement,
    Si ses travaux ne se trouvent qu'en anglais,
    Mon niveau de celui-ci n'est pas suffisant pour en saisir l'essence.

    Peut-on réellement, à notre niveau terrestre,
    comprendre la physique quantique ?

    J'aime bien personnellement la théorie des cordes.
    Le multivers...

    Elle rejoint le christianisme.

    Le Père de la théorie des cordes,
    C'est Jésus christ lui-même.

    "Mon royaume n'est pas de ce monde"
    Donc il est quelque part dans une autre "sphère".

    "Nul ne va au Père sans passer par lui"
    Donc il y'a encore quelque chose après,
    Une autre "sphère".

    Celui qui a le premier décrit la théorie des cordes
    Quelque part,
    Est Dante Alighieri dans sa divine comédie.
    Avec un peu d'imagination...

    Imagine les niveaux d'enfer,de purgatoire et de paradis
    Et remplaces les par des sphères.

    Chaques sphères étant calées sur une certaine plage de fréquences.
    Tout est vibrations.
    La vibration amène l'électrique.

    Chaque être humain à sa propre fréquence,
    En fonction de son aspiration au bien ou au mal,
    Et surtout de par ses actes.

    On rejoint donc à sa mort la sphère qui correspond à sa plage de fréquences.

    Le triage entre le bon grain de l'ivraie est donc automatique.

    Les travaux d'Harrison rejoignent peut-être alors la théorie des cordes,
    Si ce n'est pas déjà le cas.

    C'est de la "physique quantique" à ma sauce ,
    Je le reconnais.

    Tu es peut-être allé trop loin dans le compliqué.
    On sous estime la simplicité.

    Un peu de science éloigne de Dieu
    Beaucoup de science y ramène.

    Peut-être n'es-tu pas encore allé assez loin,
    Et là ça commence à faire peur...
    C'est un compliment.

    L'histoire de ton halo lumineux,
    Saches que je te crois sur parole car JE SAIS que c'est vrai.

    Tu dis des choses qui me parlent ,
    Ici, et dans d'anciens commentaires.

    Tu es sous la "lampe" de Lucifer, c'est évident
    Et ce,depuis tes 10 ans...
    Et forcément sous celle de Satan, pour la souffrance.
    Nous nous comprenons.

    L'esprit de révolte
    Ça lui parle au Lulu.

    Beaudelaire,
    C'est Pas les litanies de Satan,
    C'est les litanies de Lucifer...

    Tu concours pour le Graal, tof.
    Tu ne le sait pas.
    C'est Lucifer en personne qui mène cette quête.
    Car le Graal est un homme...
    Tu rejettes le Christ,
    C'est pourtant là que Lucifer veut t'amener.
    Lucifer veut être vaincu.
    Et tu ne peux le vaincre sans le christ.

    Le Christ n'est pas venu sauver le monde
    Il est venu pour nous donner une épée.
    Le christ est une épée
    C'est lui qui l'a dit.

    Sa rédemption, Lucifer doit la gagner...
    Mais tu dois toi trouver la solution.
    Il est dans un tel pot de pue...
    C'est une voie gnostique.
    Malgré ton désaccord.

    C'est pour ça que Jésus nous demande de nous reconnaître pêcheurs.
    Afin d'attaquer la "remontée"...


    Ces notions dépassent totalement la plupart des gens.
    Ils ne veulent même pas en entendre parler...
    L'ont-ils seulement imaginé ?

    RépondreSupprimer
  11. Que fais-tu de ton don,
    De ton éprouvement Luciférien ?
    De tes connaissances.

    Tu as dis dans un de tes commentaires
    "Ce monde est pour nous un purgatoire"

    Car nous souffrons de voir ce monde dans cet état,
    À nous rendre malade...
    Et nous savons ce qu'il y a en coulisse,
    Et planqué sous les tapis...

    Honoré de Balzac disait :

    "Il y a deux Histoires :

    l’ Histoire officielle, menteuse qu’ on enseigne, l’ Histoire ad usum delphini

    puis l’ Histoire secrète, où sont les véritables causes des événements,

    une histoire honteuse."

    Il se trompait...

    RépondreSupprimer
  12. SUITE 4 /
    Il y'en a trois des histoires,

    L'officielle

    L'officieuse

    Et la labyrinthique.


    Dans cette dernière l'ésotérisme est partout

    Et le "peuple élu" à tout les coins de rues...


    Très peu de gens savent ce que nous savons.

    Qui connaît autour de toi ,

    Le lucitrust ?


    donc ce que je te reproche ,

    C'est de ne pas avoir eu l'idée

    D'une Manière "quantique"

    De chercher le moyen de baiser la gueule à tout ces connards.

    Ce monde on ne peut pas le sauver,

    On ne peut plus.

    Mais au moins d'aller sur le terrain ésotérique,

    Et surtout,

    Avec le "p'tit Jésus".

    RépondreSupprimer
  13. SUITE 5

    Leur plus grand ennemi...


    Ce jeu est ouvert à tous.

    Pourquoi ils y sont eux,

    Tout ces connards.

    Et du côté sombre ?


    Ils ont réussi à se créer un "paradis".

    On me croit ou pas.


    Pourquoi ils font ça , eux , selon toi ?

    https://youtu.be/E1YVAkRbL1Y


    Ce monde m'exaspère depuis tout petit,

    10 ans au moins comme toi.

    Tout les enfants en France se développent sur la propagande.

    J'ai sincèrement pleuré pour tout ces gosses morts dans des camps,

    Comme un gamin...

    Mais aussi pour les petits africains qui mourraient de faim,

    Je l'ai acheté moi le disque pour l'Ethiopie.

    Comme un gamin...

    Oradour sur glâne,

    Jean Moulin

    Comme un gamin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ils font ça ? d'après moi: parce que ce sont des tarés des déphasés des morbides !
      il faut savoir que le diable veille sur le développement du fœtus des femmes enceintes sitôt que le cérébral du fœtus commence a faire des liaison il y glisse toutes sa vilité et son vice !
      qui progressera pendant la croissance de l'enfant !
      donc par définition tous les enfants qui naissent sont habiter par le diable !
      il y a qu'a regarder un enfant joué , il prendra un baton de préférence pour frappé ou rentré dans le cul d'une poule si la poule ou la pigeons ce sauve , il ramassera une pierre pour la jeter sur tous ce qui bouge !
      c'est avec l'éducation et la peur que progressivement il ce désenvoute !
      hors donc les adeptes du diable ou de n'importe quelle entité malsaine sont des attardés mentaux qui n'ont pas évolués des rebuts et des mal baisés ou qui ce sont fait sodomisé trop tôt dans leurs enfance !
      ton 666 tu de le fout dans ton cul 666 paraipahomme zig

      Supprimer
    2. ta réaction qui est saine.
      Un enfant ne connaît pas la différence entre le bien et mal,cette une question de notion.
      Ta croyance sur les femmes enceintes, s'cuse,c'est moi que tu traites de taré ?
      L'éducation de nos enfants que l'on confie à notre "bonne" république
      Leur distille un mal qui est bien plus pernicieux.
      On leur apprend comment réfléchir...
      Tu n'es qu'un pauvre produit de la propagande.
      Et Tu ne sais pas lire.

      Supprimer
    3. " c'est avec l'éducation et la peur qu'il se désenvoute"

      T as pas dû recevoir une bonne éducation,
      Parce que,l'exorcisme n'a pas bien fonctionné.
      T'as que de la merde plein ta gueule...

      L'éducation par la peur ne fait que des névrosés.

      Le secret avec les enfants c'est ça :

      "Ne les laisse pas chercher ailleurs
      L'amour qui devrait y avoir dans tes yeux"

      Gros naze va...

      Supprimer
  14. SUITE 6

    Comme un gamin...


    Faut jamais perdre son âme d'enfant.


    J'ai développé une haine farouche pour le nazisme.

    Une idée de vengeance...

    La vengeance est le plus puissant des moteurs,

    La synagogue l'a bien compris...

    Plus puissant que l'énergie sexuelle.

    La vengeance amène l'esprit de vengeance

    Qui amène l'esprit de préméditation .

    La préméditation amène la prise en compte de tout les paramètres.

    L'esprit de vengeance rend intelligent

    Car il rend stratégique.


    Seulement,

    Quelqu'un qui est animé par le véritable esprit de vengeance

    Ne tuera jamais personne sur cette terre.

    Car celui qui animé par le véritable esprit de vengeance

    Veut tuer quelqu'un qui est déjà mort.

    RépondreSupprimer
  15. suite 7
    L'objectif est plutôt complexe...

    C'est là que l'ésotérisme rentre dans la danse.

    Pour ça,

    Il faut régler le problème entre

    Le mal et le bien.

    Et pour ce faire tu as besoin d'éléments.


    Et des éléments qui existent déjà dans la psyché mondiale.


    Jésus-Christ le rédempteur,

    Lucifer

    Satan

    Sont les meilleurs éléments.


    Il faut mettre tout le monde d'accord,

    Comme la musique.

    "Sur la même longueur d'onde"

    "Au diapason "

    RépondreSupprimer
  16. SUITE 8

    Mon combat n'est pas dirigé contre vous,

    Ni toi.

    Mais contre tout ces fils de putes.

    Je veux être sûr qu'ils payent

    Toutes ces mers de sangs.


    Ils sont responsables !


    donc,

    qu'un type comme toi,

    Brillant à des kilomètres

    Comme un phare dans la nuit,

    Fassent du prosélytisme anti Jésus

    Me fout les boules,les boules,les mega-boules.


    Encore un esprit brillant qui n'envoie pas d'essence.

    À quoi servent les bâillements selon vous ?

    RépondreSupprimer
  17. SUITE 9 AVEC REDITES... C EST TRES PENIBLE CAR LES COMS N ACCEPTENT PAS TOUS CES ESPACES...
    Mon combat n'est pas dirigé contre vous,

    Ni toi.

    Mais contre tout ces fils de putes.

    Je veux être sûr qu'ils payent

    Toutes ces mers de sangs.


    Ils sont responsables !


    donc,

    qu'un type comme toi,

    Brillant à des kilomètres

    Comme un phare dans la nuit,

    Fassent du prosélytisme anti Jésus

    Me fout les boules,les boules,les mega-boules.


    Encore un esprit brillant qui n'envoie pas d'essence.

    À quoi servent les bâillements selon vous ?


    Jésus-Christ est primordial.

    Ne serait-ce que dans l'équation.

    Avec la tronche que tu as,

    Comment peux-tu ne pas comprendre ?

    C'est au delà de la religion.

    RépondreSupprimer
  18. SUITE 10

    Ça fait du bien de croire en lui.

    D'être tout seul dans une église

    Ça fait du bien.

    Ça ralentit le cerveau

    Ça apaise.


    Penses à tes morts.



    Il ne suffit pas d'écrire ce que j'écris

    Encore fallait-il le faire.

    Et c'est une longue histoire...


    (Pour Zig, tes médocs,c'est pour les tapettes...

    Y a plus costaud...)

    RépondreSupprimer
  19. SUITE 11

    J'ai trouvé la formule, Tof.


    Moi je promets pas le paradis.

    C'est déjà fait.

    Moi je promets l'enfer démoniaque.



    Pour nos aïeux.

    https://youtu.be/z-yRaEYQNQs

    RépondreSupprimer
  20. UNE DEMI HEURE POUR FAIRE CE TRAVAIL DE COPIER DE DIVISER DE COLLER...LA PROCHAINE FOIS CE SERA LA POUBELLE...LES COMMENTAIRES ONT LIEU ICI ET NON PLUS DANS MA BOITE DE COURRIELS...

    RépondreSupprimer
  21. Tu sais, à l'âge où on commence à marcher, je parcourais déjà les cimetières américains de la Grande Guerre avec mon père, qui m'a donné à lire les Croix de Bois à 12 ans, mon premier vrai bouquin. Mon arrière grand-père est dans un cimetière sur la Somme. Ma grand-mère a fini à l'orphelinat de bonnes sœurs du coin. En 40, l'autre grand-père a passé 5 ans au stalag 1B, laissant derrière lui en partant une femme enceinte. Ma mère, l'ainée, a élevé la fratrie comme elle a pu. Un hiver, ils ont brulé les jouets en bois pour se chauffer non loin de chez Jacquou le croquant.

    Je suis bien conscient d'être sur LE chemin, et tu ne dois pas de méprendre à propos de ce pauvre Jésus. Historiquement, ça ne tient pas la route, pour la simple et bonne raison que je n'avale pas non plus la chronologie officielle. Combien de siècles fantômes ? Quelle place pour Rome au moyen-âge ? Et les parallèles des vita de Caesar et de Jésus ? Qui sait que Caesar a été symboliquement crucifié le jour de ses funérailles au pied du mont du crane (Golgotha) ? Qui se souvient de la comète d'Auguste en aout 44 (étoile du berger)? Qui se souvient que Jules a affronté les éléments dans une barque et a sauvé l'équipage (Jésus calme la tempête) ? Qui se souvient qu'il a réglé le problème de la Dette en maltraitant les usuriers (marchands du temple) ? La liste est tellement longue.

    Oui, le christianisme est romain, je dirais même gallo-romain. Le crime est d'avoir raccordé ça à la Bible juive.

    Je m'en tiens donc à la parabole, et je sais qu'elle fonctionne car elle a son pendant dans les mondes spirituels. Le Jésus des mondes supérieurs m'est beaucoup plus réel que le pouilleux juif en tongues.

    Spirituellement parlant, c'est indépassable, mais très dur d'approche. Je n'ai jamais communié pour ne point commettre de parjure, et Ste Hildegarde confirme d'ailleurs que j'ai bien fait. Une eucharistie malhonnête doit damner le margoulin pour une éternité. Communier dans une Eglise, c'est endosser Rome, je ne peux m'y résoudre. Les intercesseurs sont frelatés. Pas de prière dans les temples donc, mais un dialogue direct avec les mondes subtils.

    Alors, j'ai appliqué dans ma vita Ses principes, en commençant par épouser "Marie-Madeleine", une femme de 10 ans mon ainée, avec 10 ans d'études de moins que moi. Nous nous sommes mariés dans la même Eglise que mes parents, et devant le même curé, 32 ans après.

    Elle avait perdu ses enfants au cours d'un mariage mixte tunisien qui a mal tourné. J'ai donc été récupérer les deux mioches, battus et gras comme des rayons de vélo en terre barbare où ils étaient retenus prisonniers depuis 7 ans. Je leur ai mené une guerre psychologique des familles à laquelle, même des proches de Ben Ali n'ont pu résister. J'étais en mission pour le Seigneur. Comme il n'y a pas assez d'arabes en France, j'en ai ramené 2. J'ai deux petites filles magnifiques, 2 belles blondes craquantes.

    Le père avait sali la réputation de mon Ange auprès de ses enfants chéris en guise de vengeance. Ce mariage en blanc a lavé pour des siècles et des siècles l'infamie qui lui avait été faite devant tout l'univers.

    Dans le même temps, je prenais soin de ma mère, veuve à 52 ans, en lui construisant une baraque, que j'entretiens toujours avec le frangin.

    Un peu plus tard, à l'enterrement de mon grand-père, il y avait 5 prêtres à la maison, dont 2 ouvriers.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un saint homme, Totof...Mais tu carbures trop vite...tu aurais dû préciser, que tu t'adresses à Parabellum...

      Supprimer
    2. Ler catholicisme ( universel )est romain.. mais pas le Christianisme (100% racial ségrégationniste pro Blanc )

      et la Bible n'est pas un livre juif ...

      c'est vous qui croyez aux fables juives ..

      Huguenot

      Supprimer
  22. Suite

    A la grande époque, on était dans tous les sujets de Delarue, à nous seuls on aurait pu faire toutes ses émissions. Le cadet nous a même déclenché une schizophrénie carabinée. 10 ans d'errance médicale. Il est "stable" aujourd'hui et à peu près autonome. ça nous a lessivé. Evidemment, élevés dans une bonne ambiance, pas de racaille chez moi, des mecs bien, même le cadet amoché par une génétique foireuse, adorable.

    J'ai volontairement sacrifié une brillante carrière de politicard (j'ai des potes députés), peut-être même de Ministre, j'ai ce qui faut quand on voit ce qu'il y a, ...... pour m'occuper des gens qui en avaient vraiment besoin.

    Je prends soin de mes proches : quand on fait des œufs au becon, la poule est concernée, le porc est impliqué. Je suis un porc.

    Quand la Divine s'est manifestée, cette salope m'a pris le peu que j'avais construit. Mais peut-être avais je fais tout ça pour de mauvaises raisons ? Aujourd'hui je vois clair. Je sais. Je me tais.

    Concernant notre univers adoré, il est bien électrique, et la théorie des cordes est une fumisterie de plus.

    Pourquoi ? Car il est fonctionnel en rapport avec a physique que l'on maîtrise (Faraday, Maxwell, Tesla, Langmuir, Marklund, K Birkeland, H Alfven, H Arp, CE Bruce, C Jurgens, A Perrat, D Scott).

    Il est endossé par le Lucistrut, ces mecs savent ce qu'il se passe.

    Il est évident que tout le monde a un problème avec la physique des particules et l'infiniment petit. Si on revenait en 1900 et à refaire les expériences de Michelson Morley, on aurait bien des surprises. Ether ou pas éther ?

    Je te rejoins en disant que tout est vibration, énergie, fréquence (Tesla). J'ajouterais ondes scalaires et ondes de forme. L'univers doit causer dans un genre de XML : un langage auto descriptif qui décrit le contenant et le contenu, guidés par les grands principes. Dans le cadre de l'univers électrique, l'isomorphisme est respecté, de la formation des galaxies par des courants entremêlés jusqu'à l'ADN. Notre système solaire fonctionne comme une cellule du corps humain, avec une double couche de plasma à sa périphérie, et en équilibre de charge avec son environnement (Lakhovski). L'ADN vibre 3 millions de fois par seconde, c'est une antenne cristalline électromagnétique (Beneviste, Montagnié).


    Tof

    RépondreSupprimer
  23. Suite et fin

    Fort heureusement, on n'a pas encore tout découvert. Il est même possible qu'il existe un mécanisme qui nous empêchera quoi qu'il arrive de percer tout le mystère, un dingo pourrait bien s'en servir pour détruire tout l'univers. On aura la solution après quand nous serons inoffensifs. Il est fort possible que nous ne puissions détecter le médium dans lequel on baigne, tout comme le poisson n'a pas conscience de la flotte et nous de l'air. Un super mécanisme de protection de l'univers contre la redoutable intelligence des créatures qui le peuplent faites à l'image de leur créateur. L'Homme est certainement universel, et décliné partout dans toutes les formes possibles, fonction de l'environnement. Je pense même qu'il y a de la vie dans l'espace (organisme en silicone avec un système nerveux alimenté par les ondes électromagnétiques, par exple).

    Tu as certainement raison quand tu parles de niveau de fréquence vibratoire pour la suite, on est arrivé à la même conclusion avec Brebis. On le sent à l'intérieur de nous. Nous ne sommes que fréquences vibratoires stabilisées dans ce monde. La bonne fréquence est celle de la musique des sphères.

    Pour ce qui est de notre Lucifer et de ce vieux Satan, j'y vois aussi des paraboles, on a tous besoin de paraboles pour fonctionner. Quand l'âme plonge dans la matière et s'animalise, le mal commence : manger, dormir, baiser, bosser. Dans un certain sens, il est bien le Prince de ce monde.

    Si en plus, nos mauvaises actions se fixent dans des égrégores qui vivent avec nous, il est évident que quand collectivement nous nous comportons mal, la réaction s'emballe et ça finit mal. D'où l'intérêt de s'appliquer la ligne de Vie des Evangiles, même si on accorde peu de crédit à cette histoire de thaumaturge en sandales et ses beatniks moyen-orientaux.

    Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que pour moi, l'existence réelle d'un Jésus n'a aucune importance, aucune ! Si Dieu s'était fait chair, il aurait arrosé le monde entier, pas un coin perdu de la Palestine.

    En revanche, une Grâce est tombée sur l'humanité EN MÊME TEMPS que le christianisme. Et si on avait expérimenté une nouvelle fréquence vibratoire de l'univers qui a ouvert le dialogue intérieur régénéré de l'Homme ? Si ce Christ dont on nous parle était une vibration spéciale de l'Homme donnée en cadeau par l'univers ? Des vibrations à te faire monter les cathédrales jusqu'au ciel !

    Je n'oublie pas non plus les rapports mathématiques entre la triplette Terre-Lune-Soleil et les grandes constantes cosmologiques, ça sent le bricolage. Qui nous a fait ce berceau ?

    L'Aventure continue pour moi, dans la gnose, mais pas manichéenne.

    J'expérimente ce qu'il se passe dans mon corps, mon âme, mon esprit toujours en mouvement avec la ligne de conduite des Evangiles.

    Je sais que comme ça, je suis protégé et puis m'aventurer dans les chemins que d'aucuns qualifient de sans retour.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant ce que vous racontez .

      Il n' y a aucune contradiction avec la Bible

      La Loi de YHVH qui gouverne l' univers est une Loi mathématique une Loi parfaite qui crée une harmonie divine.

      Et quand on comprend les cycles polaires on peut comprendre aisément que cerains endroits qui sont désertiques aujourd'hui ne l'étaient pas il y a 3000 ans..

      Huguenot




      Supprimer
  24. J'allais ajouter pour Brebis : merci d'héberger nos calembredaines.

    Tof

    RépondreSupprimer
  25. Tof,
    Mon épouse est libanaise,
    Nous nous sommes mariés là-bas dans une toute petite eglise sous le rite orthodoxe.
    C'était le 26 décembre 2004...
    À l'heure du tsunami.
    Nous ne sommes pas marié sous la république.
    Elle a 14 ans de plus que moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que c'est bien vu ce mariage religieux en terres orthodoxes. Si j'avais pu échapper à la Mairie, je l'aurais fait sans hésiter. Nous nous sommes mariés dans une petite Eglise du XIIème accolée à une commanderie templière. ça a compensé. Récemment, ils y ont redécouvert une peinture de l'œil dans son triangle entouré de rayons solaires. Au XIIème ! Le symbole universel de la Providence avant que certains malfaisants n'en fassent ce que l'on sait.

      Encore des tonnes de synchronicités.

      Et Vlan ! Passes moi l'éponge, ....

      Tof

      Supprimer
  26. Tof,

    "J'expérimente ce qu'il se passe dans mon corps, mon âme, mon esprit toujours en mouvement avec la ligne de conduite des Evangiles."

    Ce que tu dis là est essentiel.
    C'est ça le plus important.

    Être plus chrétien que le pape.
    Et c'est pas ce qu'il y'a de plus difficile...

    Tof,
    T'es une bête.

    Pour la théorie des cordes,pas d'accord.
    C'est justement parce que c'est leur DADA qu'il faut s'y intéresser.
    L'art de la guerre est de tuer ses ennemis avec ses propres armes.
    On tue un dogme par lui-même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut pas être d'accord sur tout. L'univers "électrique", "électro-ionique", électro-plasmatique" est fonctionnel en rapport avec les informations renvoyées par les sondes et instruments. Cela permet, au niveau macro d'en comprendre le fonctionnement. Il n'a pas encore été découvert une seule exception physique qui pourrait invalider ce schéma et la physique des plasma est maintenant bien connue.

      Il tourne donc, au niveau macro.

      Au niveau élémentaire, tout est encore sur la table.

      Mais, il y a cet artiste, Miles Mathis qui a pondu une théorie du tout très brillante :

      http://milesmathis.com/index.html

      Il n'endosse pas tout l'univers électrique de l'équipe multidisciplinaire de thunderbolts.info mais c'est connexe.

      Sa critique de la théorie des cordes :

      http://milesmathis.com/string.html

      Un coup de Google trad et ça roule.

      Il y a aussi cet expérimentateur qui nous parle du champ primordial :

      https://www.youtube.com/user/davelapoint777/videos

      Et cet "ancien" qui fait la synthèse entre l'UE (univers électrique), le champ primordial et le grand refroidissement planétaire qui s'en vient :

      http://www.ice-age-ahead-iaa.ca/

      https://www.youtube.com/user/cygnicom/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=1

      Bref, dans le micro c'est encore le souk.

      Certains disent même que les atomes ne sont en fait que des ondes scalaires stables, que la matière est une illusion totale.

      Tof

      Supprimer
    2. Suite et fin

      j'en reviens donc avec ce que j'ai dit précédemment : il est fort possible que toute notre intelligence, nos maths et notre physique soient insuffisants pour percer le mystère final, car un mécanisme de protection carabiné nous en empêchera toujours, .... de notre vivant.

      En revanche, notre réalité étant totalement plastique, on peut la tordre en apparence dans tous les sens, jusqu'à faire mal fonctionner des trucs qui ne devraient pas.

      La Divine, La Mère des Mers comme je l'appelle se laisse tordre jusqu'à l'impossible, elle a cette résilience incroyable qui permet à l'impétrant de croire qu'il peut la plier à sa volonté. Et ça marche avec les imbéciles. Les physiciens ont sérieusement cru qu'en propulsant l'un contre l'autre deux petits morceaux d'uranium enrichi, on pouvait raser une ville entière. Et ben non, ça fait juste un gros flash bleu comme la flotte des réacteurs. C'est un exemple. Chirac cherchait encore en 1995. Ils ont du inventer autre chose, j'espère que c'est pas des bombes à antimatière.

      Je me contente de regarder ce qui est fonctionnel et d'en parler. Les mecs de l'UE viennent de montrer que notre système solaire fonctionne comme un transformateur électrique, entre le soleil (alimenté à la manière d'un transistor) et ses planètes. On retrouve les mêmes ratios entre les orbites, les vitesses, les tailles, et les calculs de transformation de l'électricité.

      NOUS AVONS REPRODUIT SUR TERRE LA STRUCTURE DU COSMOS EN FABRIQUANT NOTRE RESEAU ELECTRIQUE : des points lumineux alimentés par des filaments invisibles quand on le regarde la nuit depuis l'espace.

      ON RETROUVE DANS LES OBJETS STELLAIRES DU COSMOS TOUS LES COMPOSANTS ELECTRONIQUES INVENTES DEPUIS 200 ANS. La terre est par exemple un condensateur, le soleil un transformateur alimenté par un mécanisme de transistor qui stabilise son éclat.

      Où a t-on merdé ? Quand on n'a pas fait l'analogie entre l'équation de Coulomb et celle de Newton. Basta. Elles sont identiques. On confond depuis la gravité avec la force électromagnétique, toutes deux décroissantes à l'inverse de leur carré. Si Newton avait su ça, ....

      L'abbé Bertholon ne s'y est pas trompé. En 1787, il publie "de l'électricité des météores", qu'on a ici :

      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k948318

      et

      http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k94832m

      200 ans d'avance l'abbé.

      Bon, j'arrête là cette digression.



      Brebis, générer autant de com avec un aussi petit édito, t'es un champion du monde !

      Combien de sites s'enorgueillissent d'autant de commentaires ?

      Pas tripette !

      Tof

      PS : je sais, je sais, ça te donne un boulot de malade. Eh ben un Grand Merci !

      Supprimer
  27. CE SITE EST CONSACRE A MINA. POURRIEZ VOUS S IL VOUS PLAIT RECENTRER LE DÉBAT. MERCI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas faux. Mais j'écoute sa musique en pianotant.

      Je plie les gaules

      Tof

      Supprimer
  28. Tu crois quand même pas que c'est en écoutant du Joe Dassin qu'on peux pondre des trucs aussi hauts perchés ?

    Mina donne les ailes qui conviennent

    Tu ne récoltes donc que ce que tu sèmes.

    T'es le meilleur.

    Bon, je me sauve, j'ai Hildegarde de Bingen à finir, à siroter plutôt, comme un bon Lagavulin.


    Tof

    RépondreSupprimer
  29. messieurs que d'inepties vous lisez trop de romans pseudo scientifiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie ... à moins que ce ne soit la Thora et la Kabbale ?

      Supprimer
  30. De l'eau pour votre moulin...

    Le plus grand des abbés:
    Alphonse-Louis Constant.

    RépondreSupprimer
  31. je plussoie. Cet homme m'a bcp appris.

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.