vendredi 16 septembre 2016

Nouveaux


Les nouveaux bougnouls à Paris, et leurs douces conséquences...
Ils n'ont rien à voir avec  les musulmans nobles des années 60 & 70 qui tenaient boutique, étaient des personnes pour la plupart charmantes, bosseuses, et dont l'activité commerciale souvent nocturne, était fort utile et appréciée. 
Mais c'était avant la marche forcée de l'Islamisation
et avant que la société consumériste occidentale 
de nature perverse  juive,
ne vienne déboussoler les générations récentes de décérébrés musulmans,
oscillant entre Nike, Dolce Gabbana 
et le Prophète Mohamed. 


s'est retrouvée les pattes aussi écartées que  les piliers de la Tour Eiffel qui surplombait
les exploits dans les fourrés de ces quelques algériens
en partance pour l'Allemagne.
Sont responsables dans cette affaire, et dans les milliers d'autres,et doivent être jugés :
les Musulmans eux-mêmes, la Licra, le Mrap, le Crif, l'ensemble des Juifs médiatiques qui prônent l'immigration, les Attali, les Glucksman, les Birenbaum, etc. les Francs-Maçons :. qui avec les Juifs l'ont instillée,  les auteurs du rapprochement familial, de Chirac à Giscard, encore vivants, les gauchistes qui ont épousé les causes juives & maçonniques, Soros...
Jugés, incarcérés, exterminés 
et/ou expulsés.
Ce à quoi nous assistons, droit sorti du plan Kalergi, est l'expression de la volonté de destruction de la race aryenne par la race turco-sémite des Apatrides dominants.
Ils domineront, et les évènements s'aggraveront, les destinées se perdront, tant que la Haute-Finance sera tenue entre leurs mains.
Comment donc la leur rafler
Paris est un sac de Pus et un nid de bactéries.



6 commentaires:

  1. Le Plan Kalergi est suivi scrupuleusement grâce au concours de la propagande de l’Éducation Nationale, du CNRS, des banquiers, des multinationales, des journalistes subventionnés, des publicités, et des hommes politiques (est-ce que j'en oublie?).

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2015/09/voici-des-liens-vers-des-articles-sur-le-plan-kalergi-pour-les-europeens.html

    Merci Brebis

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. je pense que l'on est au bout d'un cycle d'une manière de pensé et de mode de vie ?

    il y a les election américaine dans deux mois , les notre qui suivent et enfin la Merkel ! hors les allemands étant plus réactifs que nos endormies sont entrains de faire naitre un fort courant nationaliste socialiste !
    ce qui pourrais influencé les endormies cérébraux que je ne veux plus nommé par dégout extrême

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois les zautorités livrer les femmes de leur pays aux barbares. T'hallucines, tu te dis, j'ai du rêver.

    Ben non, c'est réel, c'est l'Europe de 2016.

    Quand je pense à la façon dont l'homme occidental a été traité par les féministes ces 50 dernière années, et que ces mêmes féministes livrent leurs coreligionnaires à toutes les queues en rut du tiers monde, on sait qu'on est passé du purgatoire à l'enfer !

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec toi brebis, les algériens des années 60, 70, n'avaient rien à voir avec ceux qui nous empoisonnent la vie, et bien pire, depuis quelques dizaines d'années. La fille qui a subi ce viol collectif a été naïve, mais ne l'est-on pas tous à son âge, faisant confiance à un beau parleur, celui-ci, avec ses comparses pourris, profitant d'une jeune fille un peu perdu pour l'attirer dans ce guet-apens. Tout le monde se rend compte que cela va devenir de pire en pire, mais on ne peut rien faire, obligés de subir cette invasion...

    RépondreSupprimer
  5. C'est de pire en pire !!!
    passe ceci s'il te plait sur ton blog

    https://www.youtube.com/watch?v=aKwuZ4fe9IU

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niguedouille C'EST sur mon blog, article en-dessous !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.