lundi 19 septembre 2016

Kenzo



A vomir ses tripes jusqu'à se retrouver
éviscéré !
Entre Transe, Initiation par la Montée des Marches, Vaudou, Possession, Pouvoirs Paranormaux, Sexualité débridée, Mort de l'Âme, Vulgarité,
Éjection de Soi-Même, Satanisme,
et Allégeance complète au NOM, incitation à plonger dans les délices mortifère du NOM.
Adoration de l’œil, sous une forme religieuse satanique ...
Adoration du Veau d'Or et dictature consumériste.
La Folie.
Ils appellent cela "Déjanté"...
Visiblement, les dénonciations de la Toile ne les font nullement reculer... 
Vous voyez dans quelle ambiance les nouvelles générations sont baignées
et macèrent.
Qui possède Kenso ?
Il serait intéressant de le savoir,
vu la masse de vidéos, avec, la symbolique
du Neue Welt Ordnung... dont la Femme 
Écarlate. 


Le Flacon-Œil.


Flower
La Femme en Rouge, l'Initiée, 
et un clin d’œil aux 2 tours, le Coquelicot
faisant aussi figure d’œil
à Brasilia, ville artificielle et Maçonnique.
La dite "Mode" est un instrument fabuleux de séduction et d'instillation du NOM
dans les esprits.  

15 commentaires:

  1. Édifiant, bien joué Brebis !

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. tous atteint d'un mode de vie uniforme conditionné par la vision de l'autre qui parait plus beau et plus intelligent !
    c'est la dessus que leurs publicité travail pour ce qui est du parfum il faut leur faire croire qu'ils pue ! et ils le croient les baltringues et tout fonctionne sur cette base !
    brebis en fait des écrits lucides mais eux autres il comprennent pas ? il sont cuit a jamais .

    RépondreSupprimer
  3. Et on veut nous faire croire que la synagogue ne prend pas part activement au destin funeste de ce monde...
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/20/hollande-homme-etat-annee-fondation-americaine_n_12096994.html

    Un délire de plus de la "fashosphère"...

    A t il seulement conscience le sans dents en chef
    De la mascarade dans laquelle il vient de tomber ?

    Ce prix ne sert qu'a attiser un peu plus le sentiment anti sémite en France.
    Il faut bien justifier la vengeance.
    Vengeance qui se traduit par le flot de centaines de milliers,peut-être bientôt de millions de migrants
    Sur nos sols.
    L'arme de la synagogue,
    C'est l'islam

    Le conflit palestinien
    C'est pour pas sentir le suppositoire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais mieux dire !!! Oui, c'est ça, l'Islam est l'arme de la Synagogue !

      Supprimer
  4. On est envahi de femmes en rouge :

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/2d/Angela_Merkel_Juli_2010_-_3zu4.jpg

    http://lepouvoirmondial.net/wp-content/uploads/2016/06/Hillary-Clinton.jpg


    http://i.skyrock.net/6008/75276008/pics/3052047825_1_14_RV7FpMZ0.png

    RépondreSupprimer
  5. M LG
    Kenzo c'est Dior, je crois, je suis toujours là pour la mode.

    nt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Kenzo est relié à Dior par le groupe LVMH...

      Supprimer
  6. Dis moi Brebis tu l'as eu mon mail ???

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais je t'ai répondu ! Tu n'as pas reçu le mien en retour ? Je reçois, mais je ne réussis pas toujours à renvoyer...

      Supprimer
    2. Si j'ai reçu ton mail, et à mon tour je t'ai répondu !

      Imposture

      Supprimer
  7. Dès que je l'ai vue ,j'ai pensé à toi, cette pub est une honte à tous les points de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la très belle ! Cette pub passe donc à la télé ? C'est monstrueux...c'est fait pour enténébrer les esprits, ce truc, c'est d'un malsain !

      Supprimer
  8. HS encore un scandale anti français
    :

    https://www.youtube.com/watch?v=rgTETz0O4FQ

    stef

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Kenzo est du groupe LVMH...dire que j'ai bossé pour Dior !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.