mardi 27 septembre 2016

Jolie Courtesy of Tof


Les yeux de cette starlette singulièrement laide sont quasiment celle d'une Possédée. 
Ces  "vedettes" paient cher leur rang d’idole,
et quel triste choix d'existence pour un si court passage sur Terre.
Ces pitoyables gens appartiennent aux cercles d'abomination de la Kabbale. 
Le père de cette  fille tatouée et aux seins coupés de crainte de cancer, est un soutien affirmé d'Israël.
Ils s'en passe de bonnes chez les Rothschild et leurs alliés...
 Kubrick n'a t-il pas tourné la fameuse scène de "Eyes Wide Shut", dans une de leurs demeures ?
Cette fille qui participe aux partouzes diaboliques de la Haute est  représentante de l'Unicef !
Les Élites sont exposées,
et elles le savent. 
Ainsi que le stipule clairement Hillard qui fait ses recherches depuis 3 décennies :
ce qui se situe au-dessous, ou plutôt au-dessous de la Hiérarchie visible,
puisque la Pyramide est par essence Inversion,
n'est pas de l'ordre de l'Humain.
  Ci-dessous,  un autre exemple, et un aperçu de l'ambiance au sein du groupe occulte
qui manœuvre, que ce soit à la Fed
ou à Hollywood,
ce condensé de cinglés du Talmud, de la Magie Noire et de la Kabbale,
qui fait son possible
pour que le monde bascule
dans leur gouffre.


Comme un pentacle strié dans son iris, semblable aux chemtrails dans les cieux. 

33 commentaires:

  1. Bonjour LBG, Je vous avais parlé il y a déjà un certain temps du site illuminatimatrix.com Pourriez-vous me donner votre avis quand vous aurez un petit peu de temps (parce que le site est long). Cordialement Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour LBG, Je vous avais parlé il y a déjà un certain temps du site illuminatimatrix.com Pourriez-vous me donner votre avis quand vous aurez un petit peu de temps (parce que le site est long). Cordialement Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Anne, je suis gêné. Je ne suis pas un maitre à penser. Et j'insiste, mon avis n'a aucune importance, même pas vis à vis de moi-même...

      Supprimer
    2. dîtes-moi, vous, Anne ce que vous en pensez ?

      Supprimer
    3. Eh bien ! J'ai été dans un premier temps très choquée par le contenu de ce site, mais j'y revenais et reviens encore, comme pour dépasser cette impression négative première. Je n'acceptais pas qu'il prône comme valeur le cynisme absolu mais finalement, j'ai saisi l'issue ... (je n'ai lu que les parties traduites, comme tout site il y a des répétitions, peu importe...) Je ne vous considère pas comme un maître à penser mais comme un penseur non aligné, capable d'explorer au-delà de la pensée formatée. C'est pourquoi votre avis m'importe. Cordialement. Anne

      Supprimer
    4. Eh bien ! J'ai été dans un premier temps très choquée par le contenu de ce site, mais j'y revenais et reviens encore, comme pour dépasser cette impression négative première. Je n'acceptais pas qu'il prône comme valeur le cynisme absolu mais finalement, j'ai saisi l'issue ... (je n'ai lu que les parties traduites, comme tout site il y a des répétitions, peu importe...) Je ne vous considère pas comme un maître à penser mais comme un penseur non aligné, capable d'explorer au-delà de la pensée formatée. C'est pourquoi votre avis m'importe. Cordialement. Anne

      Supprimer
    5. Oui, mais de quel site s'agit-il ? Anne, envoyez-moi le lien...Le pire qui existe est Paul Ponssot (voir youtube), sa vision est effrayante...

      Supprimer
    6. Le voici, LBG : https://illuminatimatrix.wordpress.com/ C'est la théorie de base (création des atomes, cynisme radical érigé en vertu) qui m'a calée : à 1ère vue radicalement négativiste mais à 1ère vue seulement. Il y a des parties fastidieuses, peu importe. A aucun moment l'auteur ne mentionne une source quelconque...
      Oui, Paul Ponssot qui avait éveillé ma curiosité un moment a viré au radotage (sauf son respect).
      Cordialement. Anne

      Supprimer
    7. C'est celui que j'avais trouvé... il faudrait que je passe des heures à lire ça, pour saisir de quoi il s'agit.
      Ponssot radote, sans le moindre élément de preuves... il dit par exemple, à la mort, détournez vous de la lumière du fond, mais nous faisons quoi ? Nous restons à tourner dans les ténèbres.
      Selon un autre témoignage, il n'existe pas de tunnel pour ceux qui meurent pour de bon, le tunnel c'est bon pour ceux qui reviennent car la corde d'argent n'est pas coupé. Quand en 2003, j'ai fait une décorporation, j'ai été projeté illico dans un paysage extraordinaire ET CONSCIENT...DIRECTEMENT..

      Supprimer
    8. De ce que j'ai vu, c'est un site de la mouvance gnostique : l'univers physique et nous mêmes sommes des illusions complètes, l'univers physique est une matrice de contrôle holographique guématrique, toute nos vies appartiennent aux contrôleurs éthérés.

      A la base la gnose manichéenne postule que l'univers que nous connaissons est dualiste - dialectique : vie et mort.

      Le divin étant par définition infini et éternel, notre univers n'est donc pas d'ordre divin mais une matrice de contrôle, une aberration. Ils se battent encore pour savoir d'où provient cette aberration, cette distorsion de la Sophia qui plonge l'étincelle divine de l'Homme dans la matière, la génération et la mort (chute).

      L'homme doit donc se libérer de cette "maya" en changeant totalement d'univers, trouver au fond de lui l'univers divin et éternel, le royaume des cieux montré par Jésus, mettre en route l'étincelle divine du cœur.

      Selon les gnostiques, ce phénomène est totalement physique et concerne "l'atome primordial" du cœur et son magnétisme particulier. La transfiguration s'obtient par un changement complet de l'individu par les voies internes (Apocalypse de Jean), on abandonne son ancien Moi de son vivant et cap sur le nouvel univers qui n'est pas de ce monde. La Voie Royale reste donc la voie étroite, risquée, sans retour, l'aventure ultime.

      En d'autre terme, il n'y a ni bien ni mal sur Terre, puisque tout ce qui concerne le plan terrestre, Y COMPRIS les mondes éthérés appartient au Prince de ce Monde. C'est même à partir de ces mondes éthérés que nous sommes contrôlés.

      Muter, se transfigurer donc pour gagner le Royaume qui n'est pas de cette planète, de cette galaxie, de cet univers.

      Un Royaume de "vibrations" connexe au notre, l'univers primordial non dual.

      Voilà voilà.

      Tof

      Supprimer
    9. @ LBG & @ Tof, Merci beaucoup pour vos réponses. C'est effectivement un site qui ne se lit pas en 1 heure. J'ai un jour téléchargé un conte en ligne mais perdu, dommage ! (sans titre excepté "conte" = mission impossible pour le retrouver). Il s'agissait d'un humain qui était projeté sans transition de ce monde-ci dans un autre jouxtant le nôtre, dans un paysage comme vous le décrivez, des gens vivant harmonieusement, beauté des couleurs... Cordialement. Anne

      Supprimer
    10. "il n'y a ni bien ni mal sur Terre"
      Sauf ton respect,
      C'est marc dutroux qui va être content...

      Faudra demander aux deux petites chéries

      Julie & Mélissa

      Si le mal n'existe pas sur terre.

      Même les légistes n'avaient jamais vu ça...

      Jamais personne sur cette terre n'aura aussi bien porté son nom.
      Pour lui ce sera l'enfer en enfer...

      Donc univers primordial dual par nécessité.

      Supprimer
    11. Sauf ton respect encore une fois,

      "il n'y a ni bien ni mal sur Terre"
      Est véritablement une théorie dangereuse,
      Car dangereuse pour l'esprit de vengeance...

      Les travaux dans lesquels tu as mis le nez sont dangereux par nature.
      Aussi intéressant soient-ils,
      Car ils donnent le sentiment d'apporter des réponses,
      Ces travaux se servent de l'enseignement du Christ
      Pour le dépasser.
      Ces travaux ne servent qu'à trouver la formule mathématique
      Ou formule magique quantique
      pour atteindre un objectif de dissolvation du péché.

      L'univers primordial ne peut-être que dual.
      La lumière n'existe que parce qu'elle projette une ombre.
      Fiat Lux certes,
      Mais il ne s'est pas arrêté là.
      La lumière n'est que plus belle quand elle éclaire le beau.
      La lumière marche par paire,
      Seul elle n'existe pas.

      Les travaux dont tu te réfères sont donc même tourné vers le diable,
      Puisqu'ils tendent à faire disparaître le péché.
      Pas de péchés
      Pas de sanctions...
      Donc plus d'enfer.

      En faisant disparaître le péché il n'y a plus lieu,
      Non plus,
      d'avoir celui qui enlève
      Le péché du monde...

      L'antichistisme à son paroxysme...

      Ces travaux visent bien à faire même disparaître la clef.
      Satan étant la clef.
      Ma démonstration à son égard est belle et bien juste.
      Si Satan veut survivre il a besoin
      de son contraire
      Jésus-Christ
      Le rédempteur
      Qui jugera les vivants et les morts.

      L'ivraie doit bien aller quelque part,
      Tof.

      Le satanisme c'est l'humanisme.
      L'homme est un dieu pour l'homme.
      Quand il y sera parvenu
      Il n'aura plus besoin du satanisme,
      Et de satan.

      C'est travaux sont tous reliés à la synagogue...
      L'objectif est bien de faire disparaître
      Jésus-Christ et Satan.

      L'erreur est d'avoir lié Satan et Lucifer
      Comme même entité.

      Supprimer
    12. J'ai exposé la "philosophie" de ce site gnostique radical, ce qui ne veut pas dire que j'endosse. L'univers illusion totale, ils vont trop loin pour moi.

      Jésus disait qu'il n'y avait pas un seul homme BON sur terre, pas même lui. Seul un Homme transfiguré peut faire et dire le bon, celui qui est déjà passé de l'autre côté.

      L'Homme dual ne peut pas dans le plan purement terrestre archontique.

      Il peut faire DU bien, ou s'abstenir de faire DU mal, mais il ne peut pas faire LE bien.

      Tof


      Supprimer
    13. Si va on va plus loin,
      Dans l'hypothèse où cette formule sera un jour trouvé


      Tout ce que nous sommes et ce que nous avons été
      Cessera d'exister à l'instant même.

      Il n'y aura donc plus, non plus,
      ceux qui ont vécu dans le passé,
      Donc nos morts.

      The big reset.

      C'est une quête contre la création toute entière.
      On ne peut atteindre la source
      Sans filtre.
      C'est à ça que sert le Christos.

      Les rabbins ne sont pas si intelligents.
      Ils veulent contrôler l'univers ces cons là.
      La terre promise ne va pas sans le cosmos...
      Donc il faut le cosmos aussi...

      La promesse du Dieu des juifs:
      Est à toi là où se pose tes yeux...
      Demande aux palestiniens si c'est pas vrai...
      Maintenant qu'on a des satellites...
      Les yeux vont loin.
      Le sionisme c'est l'expansion à l'infini.
      Ils veulent même contraindre Dieu le père.

      Ils mènent la quêtes de l'antimatière absolue.
      Mais la formule mathématique
      Qui anéantira le mal jusqu'au niveau quantique,
      Où il ne reste rien,
      Même pas gazeux, rien de rien
      Annulé total,
      ne peut-être obtenue.
      Car elle permettrait de même détruire Dieu le père.
      La Source.

      Donc Satan aussi...

      Quand il n'y a plus d'envers
      Il n'y a plus d'endroit.

      L'unité non dual est le domaine du Père tout puissant.
      L'architecte.
      Mais pour l'atteindre il est nécessaire d'avoir un plan dualiste.

      Le Christos nous rectifie pour pouvoir nous présenter
      Sans danger devant l'unité.
      Il rassemble notre dualité interne.

      L'unité contient la formule de l'antimatière absolue.
      Le Christos rassemble notre dualité
      Afin que la toute puissance de l'unité de nous éradique pas individuellement.

      Jésus-Christ est l'élément primordial.
      Il est le sacré cœur.
      Le Christos.

      Un pouilleux en tongs...?

      http://images2.fanpop.com/image/photos/10500000/Pink-Floyd-pink-floyd-10566698-1440-900.jpg


      Supprimer
    14. Je sais ce qu'on pense généralement de la gnose. Je ne m'y intéresse que depuis peu.

      Comment expliquer que cela corresponde EXACTEMENT à ce que j'ai vécu et finalement ce que je pressentais déjà à l'âge de 10 ans ? Comment expliquer ce qu'il se passe à l'intérieur de moi quand je lis l'Apocalypse ?

      Il y a gnose et gnose. De ce que j'ai vécu, de ce que je vis, la littérature de Van Rijckentruc est opérationnelle, elle correspond à un chemin concret. Je reste bcp plus prudent sur le fait d'intégrer une telle école spirituelle, et de se retrouver au milieu d'un troupeau de "chercheurs de lumière". D'autant qu'il avoue de gros pépins. Pas très étonnant quand on joue avec de la nitro.

      Rijckentruc a fait le pari qu'avec son école, il allait pouvoir décoincer suffisamment d'individus pour aller en décoincer encore plus par contamination.

      Certains ont toujours le choix de refuser la voie. Moi pas, j'y suis jusqu'au cou, et il va falloir en sortir par le haut.

      L'étincelle divine ayant été allumée, comment ne pas gâcher et transformer ce cadeau incroyable et pénétrant en citrouille ?

      Là est LA question.

      Tof

      Supprimer
    15. Le nouvel être se construit AUX CÔTES de la personnalité dialectique jusqu'à l'anéantir.

      Tu cohabites avec deux êtres : le nouveau, un non être universel uni à la source primordiale, et l'ancienne personnalité dialectique terrestre et ses 12 principes archontiques.

      L'archonte peut-être comparé aux égrégores. Ils se sont construits dans les mondes éthérés au fur et à mesure de l'évolution de l'humanité et ont pris beaucoup de force.

      Ils sont devenus les méta principes qui nous coupent du divin non dual, la prison mentale, émotionnelle, physique, historique. Ce sont eux qui doivent être déglingués.

      Chaque "libéré" affaiblit considérablement la cage archontique.

      C'est ce qui se passe en ce moment. La société va se déglinguer dans tous les sens, car la masse et les contrôleurs terrestres vont se retrouver coupés des principes archontiques qui forment leur prison.

      Quand ça va craquer complétement, que les barreaux vont tomber, beaucoup vont se retrouver littéralement la tête, la mémoire VIDES, sans plus rien pour les faire tenir encore debout sinon une barbarie sans précédent où tous se battront contre tous, comme des fous hallucinés.

      C'est ça le grand reset, la remise à zéro littérale de l'espèce, un retour à l'état primordial.

      Apocalypse 20:15

      "Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."

      ça me parait clair.

      Voilà mon pouilleux en tongues à moi :

      Apocalypse 1:12-17

      "Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force".

      Pas grand rapport avec un quelconque thaumaturge juif du 1er siècle en Palestine.

      Bonne nouvelle du jour : on vient de découvrir dans un château du XVème au Japon des pièces romaines du IVème siècle au milieu de céramique chinoise du XVème aussi :

      https://fr.sputniknews.com/presse/201609291027969717-japon-monnaies-romaines-decouverte/

      Naaaaaaaaannn ?

      Evidemment on parle de migrations des pièces au cours des siècles depuis l'Inde.

      Ah Ah AH !

      Ben non, l'Empire Romain, c'est du XVème siècle, tout comme le village gaulois parfaitement conservé de Gorgobina en France daté du XIVème.

      L'histoire à 1000 ans de trop, tout est faux, TOUT.

      Tof

      Supprimer
    16. Face à vous 2 et vos échanges, je suis incapable d'argumenter quoi que ce soit...je lis ça tiré du site...
      https://illuminatimatrix.wordpress.com/01-en-francais-tout-se-passe-dans-la-tete-les-porteurs-de-lumiere-eliminer-ceux-qui-nous-illuminent/
      C'est très dans la lignée de Enki. cela dit, quand on considère la condition humaine, nous sommes en droit de nous demander dans quel pièce, tendu par qui, nous sommes en effet tombés...

      Supprimer
    17. Dans l'illusion tout simplement aux dires des gnostiques. Au fil des millénaires, nous avons patiemment filé le tissu archontique ou les égrégores qui nous servent de SUR MOI, de cadre, de prison, jusqu'à totalement vassaliser nos modes de fonctionnement.

      Nous sommes prisonniers de notre propre construction mentale collective et historique, câblée en dur dans l'organisme sous la forme d'une certaine fréquence magnétique.

      La dérive matérialiste, le choix de l'exothermie comme source d'énergie et la montée en puissance de grands mouvements politiques mondiaux ont considérablement aggravé notre cas.

      Je m'explique : ces grands mouvements politiques, religieux, sociaux génèrent des archontes/égrégores ENORMES et CANNIBALES qui demandent toujours plus d'énergie pour fonctionner, jusqu'à saturer complètement "les cieux" et finissant par remettre en cause l'existence même de toute vie sur Terre. Les premiers effets sont la prolifération de plus en plus grande d'esprits malades, de personnes dysfonctionnelles, tout comme les organisations auxquelles ils appartiennent.

      Nous avons créé des archontes qui vivent de 7 milliards d'humains. Un chiffre effrayant.

      J'ose donc prophétiser une augmentation très rapide du nombre de "fous", les HP vont se remplir à tout berzingue, on n'a pas fini d'entendre parler des fragiles du Haut. Marthe Robin l'avait vu. Pierre de Chatillon d"incapable de se taire.com" aussi.

      ça va commencer à craquer au niveau individuel, puis ce sont les grandes organisations humaines les plus dysfonctionnelles qui vont s'effondrer sous leur propre poids, comme l'URSS, dès que les liens avec l'archonte vont se briser.

      Les folies islamistes ou encore l'incroyable chutzpah du peuple élu en sont les symptômes les plus criants. ça commence ! Les mecs ne vont pas tarder à passer en mode panique, et rien je dis bien rien n'empêchera leur inexorable chemin vers la folie.

      J'insiste : seule la graine de vie, l'étincelle divine qui s'est allumée chez toi pourra te sauver, te garder sain d'esprit, elle doit croitre de plus en plus jusqu'à rétamer complètement le vieil homme qui est en toi, le laisser exsangue après qu'il se soit rendu.

      Pour cela, il faut prendre du recul et ne plus prendre position pour untel contre truc, ou machin contre bidule, rendre sa carte d'électeur, ne plus rien prendre de ce qui sort de cet égout stellaire et ne plus rien lui donner, et (c'est ce que tu fais déjà Mr Jourdain) en revenir à la plus grande simplicité, avec l'esprit le plus pauvre.

      Laisser tomber l'homme des jours anciens, aller chercher son nouvel habit, celui devant lequel les vilains ne peuvent rien, accroché à un clou dans l'entrée et qu'on ne veux pas voir.

      Tu l'as déjà fait, il suffit juste de t'en convaincre.

      Les plus pauvres en esprit se retrouveront et nous nous efforcerons d'en sauver le plus possible.

      Par un regard, un sourire, un geste, une accolade, une attention, un service.

      La multitude frappera aux portes, mais nul ne lui ouvrira. Tous ceux qui resteront accrochés à leur religion, leur association, leur syndicat, leur caverne, leur grand homme, bref toute organisation ou processus ayant généré une forte liaison avec l'archonte correspondant auront du mal.

      Je suis bien conscient que ce que je raconte est gonflé, surtout vis à vis d'un vieux briscard dans ton genre, d'autant qu'en apparence, ce n'est pas la simplicité qui domine chez moi. A l'écrit, NON le vieil homme résiste et rugit encore. Dans la vraie vie, OUI.

      Donc, par avance, pardon pour ce qui peut apparaitre comme un péché d'orgueil.

      Tof

      Supprimer
    18. Tof,
      Mon dernier développement est là-bas.
      Pour des raisons pratiques
      Et que R71 est un frangin aussi.

      https://resistance71.wordpress.com/2016/09/28/resistance-politique-societe-traditionnelle-societe-sans-etat-la-mentalite-kabyle-mohamed-sail/#comments

      Et merci Christian.

      Supprimer
    19. Nous ne sommes pas totalement en désaccord. Tous les chemins mènent à Rome. Une légère distorsion dans le point de vue, rien de dramatique.

      Chacun vient avec ce qu'il apporte.

      On y arrivera.

      Je suis comme toi, très inquiet de savoir où ils en sont avec l'antimatière. Ils avaient monté un projet pour transformer Jupiter en soleil, ils sont tarés. Je crois bien qu'ils se sont servis du plateau d'Albion en France pour faire détonner de microscopiques charges d'antimatière en milieu confiné (sphères de 20cm d'épaisseur).

      Pouilleux en tongues : j'en suis un au sens propre. J'ai le droit de m'en moquer.

      :)

      Tof

      Supprimer
    20. Bien sûr que tu as le droit.
      Seulement ton approche est philosophico scientifique ésotérique...
      Qui as ton approche ?
      T'en est au niveau de la pierre philosophale.
      Tu as le pouvoir de transmutation des esprits faibles.
      Tu es redoutable
      Et il fallait que je te le dise.

      Mon ami.

      Supprimer
    21. Merci pour ami. je le prends comme un cadeau.

      Des esprits "faibles" ou "simples" ?

      Quel est mon NOM ? La prochaine transmutation va être redoutable. Savoir enfin mon NOM ou disparaître.

      Ce "redoutable" va se retourner contre moi, je le sais, et quel que soit ma "préparation", mes "précautions", ça va chier des bulles. L'esprit philosophico scientifico ésotérique se soumet jour après jour un peu plus à la perle de Vie, et au fur et à mesure qu'il s'en nourrit, il se simplifie de plus en plus. j'aime cette simplicité brutale que je trouve chez Brebis, qui a des années d'avance.

      J'ai fait depuis ,toujours cette préparation sans savoir, une voix me disait : restes un grand généraliste, un genre de naturaliste, ne laisses rien de côté, intègres tout, apprends tout, changes de métier tous les 24 mois, n'oublies aucun détail, tentes la synthèse entre Tintin, Haddock et Tournesol. Je ne savais pas que ça me mènerait ici.

      Pour l'heure, le vieil homme cohabite avec la perle, le cristal du cœur en éveil. Maintenir un aussi haut niveau "vibratoire" est épuisant. J'ai déjà payé un prix très élevé, mais il va falloir tout abdiquer, sans rien renier. J'ai maintenant une pierre angulaire sur laquelle m'appuyer, je ne suis plus jamais seul, rien que ça, ...

      Quand je lis, vois, goute les plus belles choses de cette sapience, le temps ralentit, les secondes paraissent des heures, les minutes des années, la perle intérieure grandit, blanchâtre, éthérée, jusqu'à ne plus laisser au vieil homme en arrêt qu'une interface minimale avec le monde matériel. Impossible même de l'écrire. De fait, c'est le vieil homme qui s'exprime pour dire la perle, mais il n'est pas fait pour ça, ce n'est pas de ce monde, et ça c'est une évidence. Goethe a réussi par la poésie, entre autre.

      La Vie ou la Mort, la Salut ou la Perdition, affronter le gardien du seuil, dire mon NOM ou mourir.

      Roch Saüquerre (Top secret) régurgite la gnose sans avoir l'air d'y toucher : on vit dans "l'astral". Tous les 1000 ans environ, remise à zéro de la civilisation planétaire, selon ses dires par les contrôleurs et reformatage de la matrice, réécriture de l'histoire, des mythes, à partir de cervelles vides, coupées de leurs archontes ...

      A l'évidence, quand on regarde "l'histoire" de ces 1000 dernières années, c'est vrai.

      Son dernier édito d'octobre est en parfaite synchronicité, trop même. Son propos est gnostique, il pourrait le dire au lieu de jouer les inventeurs. il a le melon, mais sait surfer la vague.

      CEPENDANT : il est fort possible que ce ne soit pas les contrôleurs qui foutent en l'air la Matrice, mais les "éveillés" qui défoncent la matrice archontique provoquant la remise à zéro des cervelles, l'Apocalypse.

      Les archontes sont victimes de leur propre nature : grandir, vivre d'une matrice schizophrène provoque tôt ou tard LE paradoxe et donc l'éveil en nombre suffisant de personnes, de groupes jusqu'à provoquer son éclatement.

      Et plus je m'imprègne de l'Apocalypse, et plus je me dis que ça ressemble à ça.

      Cette idée me terrifie.

      Cher Brebis, c'est la Rose, croix moi, qui guide aussi ton cœur. Mes mots sont juste un peu trop complexes pour l'exprimer, je n'ai pas encore la simplicité des pauvres ou le talent d'un artiste.

      J'y travaille et tu m'y aides énormément.

      Et puis, ça a un avantage au moins : la gugusserie étatique inquisitoriale va y réfléchir à 2 fois avant de venir nous faire chier. Ils savent maintenant qu'on joue avec la dynamite ésotérique dans la Sainte Barbe, et que les foudres s'abattront sur ceux qui viendront nous chercher des crosses.

      je dis : sur Terre, je rends à Caesar, je me plie à la Loi de Caïn. Mais si un malotru vient piétiner l'enceinte Sacrée, il grattera bobby.

      Et Bobby fait du 43.

      Tof

      Supprimer
  3. Anti sémite

    https://www.youtube.com/watch?v=PVGX_-6ESnI&ebc=ANyPxKoimJXB5s1qOrutoeqPBME-H4BjJpUPkUA_tekeXMJoTauPZrl_yXxX9WPlnyMJhjm0wdNdCjF80uVRB5BbmZIBAaUCSA

    https://www.youtube.com/watch?v=twThHjLO5Aw&ebc=ANyPxKrsUG1NE97yYQSr_lC_V68nn6ZkfZnIx7p43ob7uf1Qz14LYb6lDdSMLe66CjgAOM8PTD_lXtoKQw7Cx_wD-_EKpgGj7Q

    RépondreSupprimer
  4. Pour la route...
    https://youtu.be/bfrHFeDl8hE

    Et aux services invisibles qui viennent pomper ce blog et les commentaires,
    Vous pouvez encore retourner votre veste.
    C'est grâce à vous que ces gens là sont tout.
    Pensez à votre âme
    Et à la mort.

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  5. il est grave de voir que cette femme a adopté des enfants que deviendront-ils ?

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour toi, mon petit chérie : https://www.youtube.com/watch?v=16imIufrQgE
    Et bientôt mon nouveau blog : "dans l'œil du dragon", peut être en 2017 après le mois de septembre ... Qui sais ?

    RépondreSupprimer
  7. Je messcuze pour les fotes ci dessus d'orthographe, la cervoise sans doute ....

    RépondreSupprimer
  8. @TOF ET PARA BELLUM : POURRIEZ VOUS VOUS EXPRIMER DE MANIÈRE A CE QUE TOUT UN CHACUN COMPRENNE CE QUE VOUS DITES ? HUM ???

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.