lundi 5 septembre 2016

France




France, ne tremble pas, et malgré la menace qui pèse, 
allez-vous en manger au Cénacle...
 1 Rue Mairie Vieux Pays - - 93290 - Tremblay en France -
Cuisine française, ni halal, ni casher.
A l'adresse plus que symbolique.
Quoique, hélas, ce n'est pas notre type de cuisine.
Les plats y sont vides ?
Manger n'est pas à faire de qualité.
Nous en contrefichant de cette qualité, c'est la quantité qui compte.
Manger, à notre sens, n'a jamais été "manger", mais 
SE GOINFRER ET SE BAFFRER !
Manger, C'est Pantagruel et Rabelais.
Et pas du bout des lèvres.
Jeune, nous bouffions comme 4, et finissions les plats de tous.
Un vrai Porc, ce qui tombe bien.
Un Pimoc'h Goel... 
Un de nos multiples surnoms de l'époque : 
"La Poubelle" ! 
Notre devise :
La Patrie et la Bouffe...

14 commentaires:

  1. Incubes et succubes...

    "...Il sortait de cette copula cum daemone, des enfants agités par l'esprit du mal, voraces, cruels, mourant jeunes «bien qu'ils mangent comme quatre et sont capables de tarir jusqu'à six nourrices... »
    Quand on admet l'existence et la puissance des démons, disait Bizouard, il n'y a plus rien d'absurde..."

    Serais-tu un Démon de surface Christian ,

    Qui n'est pas mort jeune ?


    http://mythologica.fr/demon/incube.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je suis né avant-terme, à 7 mois...j'ai compensé par la bouffe tout en étant très maigre pendant longtemps...arrête avec tes références mi-Jésus, mi-Satan. C'est lassant...

      Supprimer
    2. aberrations il y a surement un démon mais qui ?

      Supprimer
    3. 666 tu m'avais surpris avec ta bonne connaissance des égrégores ! mais par moment tu fait dans le gore surement a cause du 666 ?
      je trouve que tu fait dans le schéol , je ne te dirait pas dans le darüber hinaus car tu me prendrait pour un nazi , j'aurais peur des représailles du schéol ???????

      Supprimer
    4. Zig,
      Je fais dans le gore ?
      Le gore ,ce sont ceux qui tuent des enfants au nom de leur "religion".
      Les messes noires sont de plus en plus noires...
      Où ils passent tout ces enfants migrants disparus ?
      Y a du sang sur l'autel...

      Je préfère le tartare au shéol.

      Supprimer
    5. Zig,
      Là-bas y a du gore...
      https://www.reddit.com/over18?dest=https%3A%2F%2Fwww.reddit.com%2Fr%2Fwatchpeopledie%2F

      Supprimer
    6. Parabellum...tu le cherches, tu le trouves...Tu traites de démon qui tu l'entends tout en jouant du 666...Ah, ce site, j'ai lu le titre, je suis parti, et puis bon sang, vous ne parlez tous que l'anglais, à part Victor U, comme langue étrangère, c'est pitoyable...?

      Supprimer
    7. T'as picolé avant d'écrire ton commentaire ?????
      C'est difficilement compréhensible !

      ...tu traites de démon qui tu l'entends... ????

      ...En jouant du 666...

      Détrompe toi,
      Je ne joue pas moi.

      Supprimer
    8. @Parabellum. Tu lances des injonctions qui me sont incompréhensibles.Arrêtons-là. c'est inutile, et pour toi et pour moi.

      Supprimer
  2. La poubelle ? Moi aussi. A 3 ans, je bouffais les restes dans la poubelle sous l'évier, avant de m'attaquer à la crasse des joints de carrelage.

    La Poubelle donc.

    Ce con de toubib avait dit aux parents qu'il ne fallait pas faire de gros bébés. Je crevais de faim.

    Ce surnom m'est resté jusqu'à son remplaçant : ATTILA !

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Il faut absolument que je te fasse connaître un resto, tu me le rappelleras.

    Imposture

    RépondreSupprimer
  4. 666 tu te fait catho , babylonien , luciférien et autre entité que l'on trouve dans des écriture douteuses ! tu parle des chevaliers du graal de déesse mystique de dieu grecs et la il y en a un certain nombre ? tu n'est pas tout ce que tu écrit dans ton blog ? a ta façon de te comporté tu est arrogant ! mal polie tu me déçoit ! j'ai fait une erreur de jugement dans le commentaire que je tes adressé en fait du est un caméléon .

    cordialement zig

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.