mardi 20 septembre 2016

Fondation Soros


Le Flot de Pus et le Flux d'Immigration ? 
La Solution...
Soros, c'est l'écharde qui a provoqué furoncles et abcès.
Âmes et Estomacs sensibles s'abstenir. De mon côté, je jubile.
Avec la musique de fond, c'est surréaliste.

1 commentaire:

  1. pour la musique également je jubile ! les furoncles les abcès une fois de plus leurs font gagné de l'argent ! car se sont les même la plupart des toubibs !
    les même diront la sécurité social est en déficit de 5 milliards d'euros mais qui la faute ?tout ça n'a plus aucun sens du fouettage de gueules ! de toute façon ils imprime et le tour et joué il y a que nous qui croyons au déficit ! tout passe par un jeux d'écriture système ganzbankter

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.