dimanche 18 septembre 2016

Champ





Le Portrait d'une Ordure
qui a désacralisé la Race, au profit des Rothschild.
avec le rapprochement familial, une loi crémieux version Islam, ...est à son tour plus ou moins en train de clamser, entre AVC, et problèmes pulmonaires, à l'image de sa cadette, la Clinton
qui branle sur ses quilles.
 Quand la Veil, qui a désacralisé la Vie,  crèvera à son tour, en laissant son œuvre funeste derrière elle, sabrerons-nous le Champagne ?

6 commentaires:

  1. C'est aussi le traître qui à supprimer le service militaire obligatoire. Par ce crime il à affaibli la France et, contribué à aggraver l'immaturité des jeunes français.
    Et c'est un communiste qui le dit!

    RépondreSupprimer
  2. Coco, oui plutôt "coco" modéré.
    Celui qui travaille a le droit de vivre décemment. Nul ne peut parvenir à faire fortune par la seule sueur de son front. Mais souvent par la sueur et, hélas, parfois, pour ne pas dire souvent, par le sang des autres!
    Les cocos sont pour la plupart des Patriotes, du moins ce de la base. De toute façon de gauche (la vraie gauche, ils en restent) ou de droite, notre ennemi commun a jurer notre perte à tous!
    L'auteur de ce blog l'a parfaitement compris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "L'auteur de ce blog l'a parfaitement compris!" c'est moi, Le Gall, e basta...
      A la gauche, je ne vois nulle part de patriote...certainement pas un Merluchon front machon de cette espèce...dîtes-moi où sont donc les patriotes de gauche ????

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Voici de quoi vous informer sur la nature profonde du communisme, c'est le documentaire de Jüri Lina sur Les Secrets du Communisme :

      https://www.youtube.com/watch?v=PMB8Y2LR1Zs

      https://www.youtube.com/watch?v=18i_ZJqoTJk

      Cordialement,

      Imposture

      Supprimer
  3. Pardonnez moi mais, si ce monsieur est de gauche, moi je suis le père noël. En plus il est franc mac!

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.