dimanche 11 septembre 2016

11 Septembre 2016


 Une des 2 tours
après le faux attentat islamiste,
mais véritable opération CIA/Mossad ?
Non, un cylindre de cendres d'un Toscano. 
Presque une tour de Pise miniature.
N'importe quoi me sert de cendrier, surtout la paperasse.
Mais, si je n'ai pas de cendrier en mains, cela va d'une cuiller aux éponges
Je suis bordélique.



 Ils ont bien œuvré dans la Nuit. 
Aucun de ces nuages n'est naturel. Ils sont tous produits par les traînées chimiques.
Fins au départ, ils s'élargent en collectant l'himudité de l'air.
ils gonflent en quelque sorte.


 Voyez comme ces chèmtrêles sont épais quasi gras, notamment, cellui dont le centre contient une tâche grisée. Ci-dessus et ci-dessous.
Un ami épicier qui se lève aux aurores
n'a rien remarqué.



 Nous ignorons leur taille réelle, en longueur et en largeur. Elle ne sont pas situées à plus de 4000/5000 mètres d'altitude. 
Les trainées de condensation "normales" ne se forment qu'à partir de 8000 mètres dans certaines conditions d'hygrométrie et de températures (-50). Ce n'est nullement le cas ici...
et même si ça l'était, les trainées normales disparaissent derrière le fuselage de l'avion. 
Ils y sont allés progressivement,
afin que les personnes oublient la pureté des cieux d'antant,
et même avec trafic aériens.
En comparant avec la taille visible des avions,
ces arrosages font des dizaines de kilomètres de longueur sur de plusieurs centaines de mètres
ou même sur quelques kilomètres de largeur.




C'est surtout à l'Aube (ici uniquement à l'aube) et au crépuscule que ce phénomène prend une coloration apocalyptique. 
Les bouleversements sur le climat  de ces expériences militaires sont inconnues sur le long terme.
Elles ne peuvent qu'être nocives.



C'était donc un 11 Septembre en Basse-Bretagne.
Dans le  Secteur Bannalec/Scaër, vers les 7 Heures 30 du matin. La quasi totalité des "nuées" sont artificielles...
 "Ils" profitent du Front chaud qui arrive, tout en arrosant l'anniversaire de l'avènement du Nouvel Ordre, et il y a 15 ans.
Le Peuple se tait et consent,
et n'attendez aucune révélation des "Verts". 
Vu ce dont ils sont capables, entre lobbies pharmaceutique, pétrolier, et industrio-militaire...
Ne vous étonnez pas que nous vivions 
sur une Terre saccagée et malheureuse.   
Pendant ce temps, les paysans brûlent leur champs
récoltés au Round-up/Monsanto
et qui ont viré à jaunes.  
Notez que strictement aucun parti politique n'en parle et ne soulève le maudit lièvre. 
A l'exception de "Poisons Quotidiens", personne ne s'agite sur le sujet dans la réacosphère,
ce qui est proprement une honte. 

18 commentaires:

  1. Sur Paris, grand ciel bleu au réveil et arrosage dans la matinée juste avant l'arrivée des nuages en début d'après midi. La routine.

    Très bien vu de relier les chemtrails avec le 11/09.

    Le 11/09, c'est la mort du Droit national et international. Sans la politique de terreur qui a suivi, et le grand nettoyage dans le monde journalistique (avec hyper concentration des medias dans les mains des marchands d'armes) aucune chance que les chemtrails soient passés sous les radars.

    Rappelons nous l'avant 11/09. On était encore à peu près "libres", l'Etat n'avait pas encore pris ce caractère cannibale, on ne faisait pas de procès d'opinion (shoah exceptée), la société n'était pas à ce point ensauvagée, les politiques avaient encore un peu de pouvoir (pas d'euros), on clopait dans les rades, ...

    Je situe le point de bascule lors de la poignée de mains Arafat / Rabin devant Clinton sur le perron de la Maison Blanche.

    Ce jour là, ces deux là ont signé leur arrêt de mort et la fin de la trêve mondiale.

    La réponse fut le PNAC des néoconservateurs US dont Kouchner était signataire (d'où son poste sous Sarko).

    Au PS, ce sont les trotskistes qui mènent ce bal infernal.

    15 ans après, on vit sous Etat d'Urgence en France et on assiste médusé à leurs guerres néocoloniales décidées par le PNAC il y a 20 ans.

    Les USA ont fait payer la note aux européens en poussant à la création d'un euro "fort" qui leur permettaient de limiter leurs déficits, bref de nous faire payer leurs guerres.

    Ceux qui attendent un effondrement du dollar en seront pour leurs frais. C'est l'Euro qui va tomber.

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout de même bizarre qu'aucun pilote de ligne ne témoigne ?

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a rien de bizarre. Ce sont des militaires payés pour faire un travail. Les ingénieurs du nucléaire qui avaient leur famille près de la centrale ont-ils ouvert leurs gueules ? Si tu ouvres ta trappe, tu risques de gros ennuis.
      Certains sont sortis du bois et ont été licenciés... notamment aux Usa...
      Quant aux avions de lignes qui arrosent, les pilotes ne sont pas mis au courant...

      Supprimer
  3. Bon Jour Brebis merci pour cette réalité.


    Je suis au Nord, hier ciel quadrillé idem abominable, curiosité, il y avait une croix bien dessinée bref.

    Sensation étrange qu'il y a parmi nous une autre espèce qui nous imite et nous mime sans conscience.

    Des visiteurs? qui sait?


    ___________________________



    Chiron

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christian !!!

    Tu as raison “Le peuple se tait et consente”, Notez que strictement aucun parti politique n’en parle et ne soulève le maudit livre” et je dirais: “surtout les petits Verts” mais je peux additionner la Police, l’Armée, l’ordre des Médecins, les scientifiques, les Parlementeurs, les Sénilateurs, enfin des gens avec responsabilités en France.
    Je suis heureux qui cette fois ne t’as pas trompé de cible.

    Mais il n’y as que ces gens là que sont notre ennemis, je vien de lire un article de Jacob Cohen où il s’a déclaré ennemi de la race blanche et je vais le citer: “la démonstration que décidément la coexistence avec les Arabes est partout impossible"

    L’article est là:
    Dé-Manipulations
    NICE et les sanglots de l’Homme Blanc

    https://jacobdemeknes.blogspot.pt/2016/07/nice-et-les-sanglots-de-lhomme-blanc.html#comment-form

    Voilà mon commentaire:

    Victor Universal11 sept. 2016 à 11:08:00
    Cet article est dégoûtant !!!

    Anti-Race blanche, falsificateur de l'histoire, ayant dans l'esprit le seul but de distiller la haine de la race blanche et tout et n'importe quel homme blanc et ici on n’utilise plus le «politiquement correct», car il ne parle pas des femmes blanches et maintenat le “vivre ensemble” ne sera plus possible parce que personne ne voudra vivre avec; "L'Homme Blanc est à l'origine de 90% des massacres", "des guerres d'extermination», et surtout parce que «la démonstration que décidément la coexistence avec les Arabes est partout impossible" mais quel beau pacificateur vous êtes !!!

    Rwanda, le Cambodge, le Congo, le Pakistan, l'Angola, l'Indonésie, etc., etc., etc., toutes ces guerres fratricides n'existèrent pas! Et maintenant, nous revenons à l'époque où il y a des races à nouveau, ces derniers temps cet terme “Race” a eu supprimé par les “Biens-Pensants” comme vous!!!

    Mes Parents, mes Grands-Parents, mes Oncles, mes Cousins, mes Frères, mes Fils, mes Petits-Enfants et Moi même sommes tous des assassins sans scrupules, n’est-ce pas Jacob Cohen? Savez-vous ce que je voudrais? c'était d'être face à face avec vous pour dire “yeux dans les yeux” ce que vous êtes !!!

    Obama, Condoleezza Rice, Colin Powell, Frank E. Peterson - Ronald S. Coleman - Willie J. Williams, Malak Abd al-Muta et des milliers de milliers de soldats politiques et arabes, noirs, chinois, indiens, etc. qui ont travaillé ensemble pour faire ces guerres et vous sans vergogne a publié un article encourageant la haine de la race blanche !!!

    Et vous Jacob Cohen, savez-vous ce que vous êtes?
    Vous êtes ce que votre nom suggère ???
    Un puits de haine !!!

    C’est cet animal qui est notre ennemi et que doit être notre cible.

    La masque tombe !!!

    Ceci est un appel à la haine de la race blanche !!!

    J'attends pour la réponse des autorités françaises.

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui c'est le jour de mon anniversaire ...
    Hors sujet, mais en retour de l'article consacré à Monsieur Hervé Ryssen :
    Tout d’abord pour l’autre tdc 666p. et son alter égo Ambact … oups … tof tof (là j'éternue) :

    http://www.dailymotion.com/video/xskoln_vincent-reynouard-les-vainqueurs-de-1945-ont-ecrit-l-histoire_webcam
    Vincent Reynouard - Les vainqueurs de 1945 ont écrit l'Histoire

    Ensuite le copié collé de quelques courriers que j’ai échangé avec quelqu’un de génial et de plus très sympathique et pas prétentieux pour deux sous ….
    Moi À herveryssen@yahoo.fr Sam, 28 juin 2014 à 8h44 PM
    Mon nom, prénom,
    Adresse
    Téléphone
    Cher Monsieur Hervé Ryssen,
    Tout d’abord vous dire mon admiration pour votre immense courage, lequel est indispensable pour ne pas devenir tout simplement fou, à toute personne honnête et sincère partageant un tant soit peu votre, trop rare, clairvoyance.
    Vous dire aussi que, jugeant du peu que je connais de vos écrits et interviews, je me sens en totale syntonie avec vous.
    C’est pourquoi, profitant pour cette fois de ma demi-prime annuelle pour quelques-uns, je vous passerais commande de l’ensemble de vos ouvrages (en plusieurs fois).
    Juste rajouter que, comme mon patronyme l’indique, je suis un Italien (du nord) heureusement revenu de la déconstruction identitaire (et du vide insensé) entrepris désormais à grande échelle dans toute l’Europe (après que votre chère et malheureuse Patrie en fût historiquement un des principaux ‘’cobayes’’) par qui vous savez.
    Revenu vers mon identité originelle et charnelle donc, la région de Bergame en Lombardie où je vivrais bientôt à plein temps ne supportant plus de voir la déchéance dans laquelle agonise votre pauvre France, … mais pour y constater que les mêmes (avec leurs habituels sherpas : francs-maçons, écolos-gauchistes et autres partis institutionnels, eurocrates … et même le Pape !) s’y acharnent actuellement avec une particulière rage à y détruire la cohésion ethnique et les possibles rébellions politiques à leurs funestes entreprises - voir par exemple :http://fr.novopress.info/166004/gauche-europeenne-veut-faire-venir-dix-millions-dimmigres-supplementaires/ -.
    Avec mes remerciements et mes plus sincères et chaleureux encouragements à poursuivre votre œuvre et un combat qui est aussi le mien.
    Bien à vous.
    Mon Nom

    PS : Pour cette fois-ci je viens de vous passer commande ce jour et sur votre site (par paiement PayPal) des ouvrages :
    1- Les Espérances planétariennes.
    2- Psychanalyse du judaïsme.
    3- Le Fanatisme juif.
    4- Histoire de l'antisémitisme.
    Mais je n’ai pas pu le faire pour : « Comprendre le judaïsme, Comprendre l'antisémitisme » car il n’a pas de bouton ‘’Acheter’’ ; comment me le procurer ?

    Re: Mes remerciements et mes plus sincères et chaleureux encouragements à poursuivre
    herve ryssen À Moi Lun, 30 janv. 2014 à 4h11 PM
    Cher monsieur,
    Vos livres partent aujourd'hui en colissimo emballage de la poste.
    Je pense que ça vous plaira. Commencez par les Espérances, puis Psychanalyse, et enfin le Fanatisme : dans l'ordre chronologique. Vous verrez ainsi l'évolution.
    Merci à vous pour vos encouragements. Si ça peut vous rassurez : nous sommes très nombreux, et le discours se libère de plus en plus !
    Ça devrait donc déboucher sur quelque chose, normalement !
    Amicalement,
    HR
    Herve Ryssen À Moi Jeu, 10 juil. 2014 à 2h09 PM
    Bonjour,
    Je viens seulement de recevoir votre courrier (je ne vais pas souvent à ma boîte).
    Le petit livre rouge est épuisé, mais avec ce que vous avez maintenant, il est inutile.
    C'était juste une petite synthèse de propagande.
    Je déchire votre chèque.
    J'espère que les livres vous plaisent.
    Amicalement,
    Hervé

    RépondreSupprimer
  6. Moi À Herve Ryssen Jeu, 10 juil. 2014 à 7h08 PM
    Bonjours Hervé,
    Oh non ! S'il n'est pas trop tard ne déchirez pas ce chèque mais encaissez-le !
    Déjà rien que pour em...rder ma banque qui est un nid de francs-maçons (au service de leurs mentors ... que nous ne pouvons pas nommer), et en sus (raison plus positive) parce-que c'est de grand-cœur que je vous le donne (en modeste participation aux frais que justice que vous endossez aux noms de personnes qui, comme moi, en subiraient bien plus que vous si vous n'étiez pas en première ligne).
    De toute façon s'il est trop tard, je rajouterais la somme (modeste) à ma prochaine commande.
    Bien à vous.
    Mon nom

    PS : Italien du nord j'ai déjà quelques parents éloignés qui sont morts ou plus rarement ont survécus à l'anéantissement de la VIIIème armée italienne aux alentours de Stalingrad, et de ceux-ci quasiment aucun qui n'ai survécu à la terrible épuration qui fût opérée par les partisans communistes aux ordres de ... qui nous savons, à l'encontre des ultimes soldats de l'honneur et du désespoir de la République Sociale Italienne. Et cela alors que des membres de ma famille (en Valtellina) se souviennent très bien avoir fait passer, à leurs risques et périls (en fait ni les allemands en déroute, ni les restes de représentants des ''autorités'' italiennes n'étaient très ''méchants'') des familles entières de j....fs des grandes villes du nord de l'Italie en Suisse (le temps que leurs sbires communistes massacrent allègrement et sans distinction et que la situation soit redevenue calme et les dépouilles à dévorer nombreuses).
    Famille dont la richesse arrogante les avait impressionnés !

    Herve Ryssen À Moi Jeu, 10 juil. 2014 à 7h45 PM
    Mes grands-parents maternels, d'origine bretonne, mais émigrés en Normandie en 1936, avaient sauvé et caché un aviateur américain qui s'était fait descendre.
    On fait tous des erreurs !
    Votre chèque a été déchiré cet après-midi... tant pis !
    :)

    Moi À Herve Ryssen Jeu, 10 juil. 2014 à 8h27 PM
    « On fait tous des erreurs ! »
    Excellent !
    En tout cas la moins grave de ces erreurs (celle du chèque déchiré) sera réparée prochainement.
    Les meilleures pensées peuvent se passer de formules de politesses ; et c’est le cas.
    Mon nom

    ET AUSSI UN AUTRE SOUVENIR D’HERVE :
    Rencontre-dédicace avec Hervé Ryssen
    Herve ryssen À herveryssen@yahoo.fr nov 4 à 8h38 PM
    Rencontre-dédicace avec Hervé Ryssen
    Ce samedi 8 novembre
    À partir de 15 heures
    Au 4 bis rue Caillaux, dans le XIIIe arrondissement de Paris.
    Pot d'amitié en fin de journée
    Avec Alexandre Gabriac
    Et Yvan Benedetti
    http://herveryssen.wordpress.com/
    Ouvert à tous !
    A Lyon le samedi suivant :
    Rencontre-dédicace avec Hervé Ryssen (3)
    Hervé Ryssen À moi nov. 13 à 2h20 PM
    Bonjour cher ami,
    Il vous faudra appeler samedi matin à ce numéro : # # # #
    A samedi !
    :)

    HERVE RYSSEN … UN GRAND MONSIEUR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assurément ! Nous devons le soutenir coûte que coûte...

      Supprimer
  7. Il y a une ex militaire américaine qui a parlé : Kristen Meghan . Elle était chargée de veiller à limiter les impacts négatifs de l'armée sur le plan écologique.

    En dépouillant les ordres d'achats, elle est tombée sur les achats d'oxyde d'aluminium, de baryum, de strontium pour les chemtrails. Des tonnes et des tonnes.

    Elle a posé des questions, elle a pris la porte.

    https://www.youtube.com/watch?v=jHm0XhtDyZA

    http://www.geoengineeringwatch.org/ex-military-bio-environmental-engineer-kristen-meghan-blows-whistle-on-air-force-chemtrails/

    Belle comme un cœur, mais ce putain d'accent yankee, ...

    A ma connaissance, c'est la seule "officielle" à avoir parlé aussi ouvertement avec des billes.

    Concernant les pilotes militaires, on a du leur dire que les bénéfices attendus étaient supérieurs aux risques, genre vitaux même. Y'en a même qui doivent faire des coucous à leurs mômes en passant au-dessus de leur maison.

    Pour comprendre comment fonctionnent les chemtrails combinés à HAARP, la chaîne HAARP Report raconte tout, avec preuves à l'appui :

    https://www.youtube.com/channel/UCp7xAgrKhcVKEztY_gjlLVQ/videos

    Son analyse de la sécheresse californienne avec blocage des fronts, nuages géométriques est très instructive. On comprend bien comment les ondes viennent modifier les trainées. Il a fait aussi des analyses de filaments.

    Il dit aussi que l'usage de ces ondes fait des trous dans la couche d'ozone, les UVC arrivent au sol, notamment en mer, où ils tuent toutes formes de vie, notamment les plus fragiles (planctons). Fukushima n'est donc pas le seul facteur expliquant la mort de presque tous les animaux et oiseaux marins de l'Alaska jusqu'au Mexique.

    Depuis 2011, hécatombes : étoiles de mer, oursins, sardines, harengs, crabes royaux, oiseaux de mer, phoques, baleines, ...

    La vie microscopique n'a pas résisté, cassant la chaîne alimentaire et provoquant la famine pour les autres animaux.

    http://pleinsfeux.org/carnage-inimaginable-fukushima-tuant-locean-pacifique/#.V9VCqGckrUC

    Ici, le site de Dana Durnford, qui se définit lui même comme le proctologue du nucléaire :

    http://www.thenuclearproctologist.org/

    Il a fait des photos de l'estran en Alaska avant et après. Des centaines d'espèces peuplant l'estran, il ne reste aujourd'hui que les algues vertes.

    Sans surprise, le FBI lui a confisqué tout son matériel.

    A se demander si Fukushima, en sus d'avoir mis le Japon à genou, ne sert pas aussi de couverture aux dégâts écologiques perpétués par les militaires inclus les sonars, les explosions sous marines gigantesques, et les fûts de plutonium largués dans les fosses californiennes qui doivent commencer à pisser.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est atroce ! Les forces du mal sont d'une puissance...comment faire ?

      Supprimer
    2. Il y a eu une convention où un tas de retraités ont osé levé le voile. Un célèbre météorologiste américain a préféré quitté son poste lucratif...

      Supprimer
    3. Quelle violence ! On a le sentiment que la fin du monde est proche, que la terre va imploser et que l'heure de notre mort est pour très bientôt. Où sont les solutions ?

      Supprimer
  8. Ne pas oublier Tchernobyl 1986, ouragan 1999, canicule 2003 et effectivement depuis le 11 septembre 2001 tout s'est accéléré.


    Ce sont les destructeurs sans conscience et leurs semblables qui ne pensent qu'aux profits.


    ________________________________



    Chiron


    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Brebis !

    Maîtres, esclaves, idiots utiles et les boucs émissaires innocents


    L'apogée du dogme, les boucs émissaires innocents doter de vertus, exterminés au fil des siècles.

    La réalité fait que nous ne pouvons pas nous baser sur le passé juste constater et attendre la délivrance.

    ______________________________________________________________________________________________________________________



    Ton dernier article sur ce qui ce passe à l'ouest, c'est encore un cinéma




    Chiron

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont (puit sans) dans le néant



    Chiron

    RépondreSupprimer
  11. Les symboles du plan du dogme, soleil, la lune et les étoiles bref endoctrinement égrégores

    Oui les humains étaient des cueilleurs pas des cannibales ni des charognards

    Les innocents ont péchés à leurs insu, ils sont étaient amenés à manger jusque les entrailles de nos amis les animaux.





    __________________________________



    Chiron

    RépondreSupprimer
  12. La météo de la république "lundi mardi mercredi 30 degrés"


    Chiron

    RépondreSupprimer
  13. fabriquez des obolix avec des cristaux de roche (plus or, argent, cuivre, alu et fer dans un ordre précis) les plus transparents possible et vous verrez le résultat
    voir vidéos de EA

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.