lundi 22 août 2016

SOS SARKOZY


Au Secours ! 
Vieilli mais encore vert, le démon cornu revient à la charge...
A moi les honneurs ! 
Et à nous, fils et filles de Sion,
l'ancienne fille aînée de l’Église, etc. 
La guerre des Chefs va faire rage,
et le crêpage de chignon US
entre Hillary et Trump
s’appellera ici Mallah-Sarkö-Juppé.
Si Juppé remporte la primaire,
quel croche-patte fera-t-il à son adversaire ?
Le Grand-Guignol ou la Guignolade Judéo-Maçons
sont déclarés ouverts.
Depuis que Sion  après avoir conquis la Finance, et les Médias, a eu, avec Sarkö puis Hollande, accès à la présidence, ils ne lâcheront plus le morceau,
ces chiens galeux.
Les Français s'insurgent du Burkini,
mais pas que leurs élites 
soient toutes issues du même chaudron. 
Pour mémoire :
500-600 tonnes d'or de la France vendues à vil prix.
200 000 immigrés par an.
Un Non de 2005 converti en Oui, et donc un mariage forcé entre la France et l'UE.
Perte de la souveraineté du pays.
Entrée de la France dans l'Otan et le giron Usraélien.
Décisions qu'il s'en va chercher à Tel-Aviv.
Destruction de Kadhafi et de la Lybie.
Chaos migratoire qu'il a mis en place.
Nouvel Ordre Mondial annoncé et imposé "de gré ou de force" 
etc. 
Les Français sont-ils assez idiots pour le remettre en selle ?
Ne sous-estimez surtout pas leur niveau élevé en matière d' idiotie.  
Voir Tableau ci-dessous.

11 commentaires:

  1. Les Chinois ont manifesté contre l'insécurité, ils en ont raz le bol, bref la communauté des juifs et leurs esclaves monopolisent tout.

    La population de la civilisation dont les discrets Chinois n'existent pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont cuits si on se met à faire les liens !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait longtemps que internet a raccordé les points...ont-ils quitté la France pour autant ? pas encore !

      Supprimer
  3. Après que cette immonde [autocensure] de Sàrkö eut été élue j’ai dû prendre 3 semaine de maladie car bien que déjà définitivement mort moralement parlant je n’aurais pas supporté le surcroît de torture mentale que m’aurait infligé la mine réjouie de plus de 90% des gros k ons de franchouilles que je côtoie pour mon travail …
    Aujourd’hui presque rien n’a changé à part que la fifille bourge de l’immense Jean-Marie (et trop paternelle pour être lucide sur la génération de sa fille, laquelle est daubée jusqu’à la moelle à 95%) à fait débarquer au FN, avec tous les honneurs et tous les passes droits accordés d’avance un tas de francs-maçons, de j…fs (dont son conjoint sépharade, le crétin Louis Alliot) et de pédales (encore que ceux-là ne soient pas forcément des personnes dangereuses (c'est bien là le mal) et même souvent des gens amusants, sympathiques et sincères).
    Il faut dire que j’avais investi mes ultimes espoirs de militant du FN dans cette campagne de la ‘’dernière chance’’ (enfin ‘’dernière chance’’ … il était déjà bien trop tard depuis bien une dizaine d’années).
    Ensuite pour toute consolation le fait d’être devenu un paria même au sein du néo FN en cours de refondation (Sàrkö est belle et bien un reptile au venin mortel).
    New-FN 200% sioniste et judéophile où ceux-ci et leurs valets francs-maçons (Louis Alliot a la main sur les fiches perso des adhérents) ont procédés au bannissement de tous les adhérents soupçonnés d’oser afficher trop ostensiblement des sentiments autres qu’amicaux pour la communauté innommable.
    Bon rassure toi Christian, je suis pragmatique et devant les relances de mes ex-camarades (et oui malgré toutes leurs reptations devant qui nous savons les nouvelles adhésions espérées ont fait flop …) je vais reprendre ma carte et me battre juste pour des vertus qui s’appelle honneur et fidélité … mais la flamme est définitivement éteinte et franchement de la part d’un peuple résiduel de veaux définitivement dégénéré à plus de 95% plus rien ne peut plus m’étonner, même pas en pire …
    Alors mon bon le brebis ne te fait pas trop d’illusions sur le sens du futur vote de crétins sans honneur et toujours prêts à se défiler après s’être honteusement chié dessus.
    Après tout si ce peuple dégénéré à 95% va au Diable après s’être fait égorgé façon halal ce ne sera que saine justice divine …
    Qu’ils aillent au Diable !
    Peut-être cela laissera-il une chance au 5% qui mérite d’être sauvé d’en être débarrassé.

    PS : pour moi il me reste toujours mon Italie du nord (rien à voir avec celle des métèques du sud) et ma Lega nord (même si eux aussi ils ont dû avaler des couleuvres cacher).
    Un lien sympa pour toi qui parle l’italien mieux que moi :
    http://share.xdevel.com/api/?platform=streamsolution&get=player&key=ed2e486f7a1ccef5360d721d08ae5112

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Alors mon bon le brebis ne te fait pas trop d’illusions sur le sens du futur vote de crétins sans honneur et toujours prêts à se défiler après s’être honteusement chié dessus."
      Pourquoi cette mise en garde, c'est ce que je dis...non ????
      Contrairement à toi, j'aime bien Fifille, je n'aime aps ce terme, MLP a beaucoup de talent...Je n'aime plus Jean-Marie...
      La France va rentrer en guerre civile...elle y est déjà...
      Les nouvelles adhésions ont fait flop ?
      A Quimperlé, rentrant de la mer, je tombe sur un blanc marié en couple avec une femme avec son fichu sur la tête, et tout le tralala ! C'était impensable il y a 5 ans...

      Supprimer
    2. « Pourquoi cette mise en garde, c'est ce que je dis...non ???? »
      En fait je suis en total accord avec cet article et ce n’était pas une mise en garde juste une confirmation sans en avoir l’air.
      Mais du coup j’ai bien une mise en garde … J’ai bien peur que tu ne te fasses de douces illusions sur Marine.
      Mais j’en comprends les raisons : le nouveau FN (et de possibles alliés ?) est la seule possibilité traduite en politique et en élus possibles de contester la pensée unique, beaucoup ressente MLP comme la dernière planche de salut …
      J’espère me tromper mais de ce que j’en ai personnellement vue (et entendu par les meilleurs militants du FN … ceux qui se sont fait bannir) il est à espérer que ce ne soit pas une planche pourrie (je n’en dirais pas plus … ton enthousiasme étant plus précieux).
      Quant à JMLP j’aimerais bien comprendre ce que tu lui reproche ?
      Mais cela ne me regarde surement pas, après tout chacun est libre d’apprécier ou pas une personne ; mais sache que je suis certain que c’est la personne la plus courageuse, la plus honnête, la plus censée, cultivée … que j’ai pu approcher. Et d’ailleurs les seuls qui est jamais dérapés ce ne sont ni JMLP ni ses proches mais le 92% des électeurs qui sont irrémédiablement aveugles, lâches et inconsistants.
      (JMLP a su aussi s’entourer de gens remarquables, je pense aux Stirbois, à Carl Lang, à De Benedetti, etc. … tous virés du FN aujourd’hui -ou assassiné pour les DEUX époux STIRBOIS…-).
      Bon voilà à part cela je suis fatigué de ‘’poster’’, de militer … depuis 40 ans que je prêche dans un quasi désert et pour des prunes j’en ai marre. Je ne posterais plus (où le moins possible) ici et ailleurs ; mais je reviendrais lire ton site car il me fait souvent un bien fou (pas toujours ; cela est dû à une certaine superficialité, une inconstance certaine aussi … mais ne change pas, un celte ne se refait pas … et encore moins qu’un autre).
      Et puis tu m’as appris pas mal de choses.

      PS : deux liens des ‘’Brigandes’’ très intéressants (spécialement celui où j’ai appris les nom des trois personnes qui contrôle TOUTE les publicités … BINGO !), Brigandes qui sont elles aussi de charmantes personnes … mais peut-être elles aussi entourées de personnes qui essaient de les manipuler comme des marionnettes...
      https://www.youtube.com/watch?v=YZUY7fFudDk
      Radio Brigandes V - La politique mondialiste des Jésuites et du Pape François (Août 2016)

      https://www.youtube.com/watch?v=HwJE-5njlPA
      Radio Brigandes IV - Les médias de propagande, avec Jean-Yves Le Gallou (Avril 2016)

      Supprimer
    3. Brenn,
      "J’espère me tromper mais de ce que j’en ai personnellement vue (et entendu par les meilleurs militants du FN … ceux qui se sont fait bannir) il est à espérer que ce ne soit pas une planche pourrie (je n’en dirais pas plus … ton enthousiasme étant plus précieux).
      Quant à JMLP j’aimerais bien comprendre ce que tu lui reproche ?"

      Ma dai, me ne frego della politica, che illusioni ??? ... JMLP non mi piace cosi tanto perche dice tante sciochezze e non aiuta sua figlia con i suoi "scherzi" e pêrche, è esatto, la famiglia "Le Pen" ha monopilizzato la destra nazionale...

      "mais je reviendrais lire ton site car il me fait souvent un bien fou (pas toujours ; cela est dû à une certaine superficialité, une inconstance certaine aussi … mais ne change pas, un celte ne se refait pas … et encore moins qu’un autre)."

      Superficialità ? ... con conzapolessa, Brenn ! Non mi prendo sul serio. Non sono neanche un filosofo, neanche un politiciano. Non potrei fare delle video senza ridere o prendermi me stesso in giro...

      Incostanza ? Di quel genere ? Sono costante, credo, ma forse mi sbaglio. Sono egoista e individualista, francamente, non scrivo per fare piacere agli altri, ma solo per fare piacere a me...quando la coppa è troppo piena...
      Un consiglio se tu mi permettessi : non forzarti. Nessuno ti domanda di tornare al FN, se ti da fastidio, non farlo !

      Supprimer
  4. On nous dit beaucoup de mal du glutamate. Regardez en tête de liste: tous des bouffeurs de MSG.

    RépondreSupprimer
  5. Idiocratie ?

    Le très sémite Etan Cohen avait réalisé "idiocracy" en 2006. L'histoire d'un crétin moyen amerloke qui se voit projeté 500 ans dans le futur et découvre qu'il est le mec le plus intelligent du monde.

    Etan Cohen vient de déclarer, je cite : "je ne pensais pas que mon film deviendrait aussi vite un documentaire".

    http://www.zerohedge.com/news/2016-08-22/idiocracy-director-its-kind-scary-how-quickly-movie-became-documentary

    Vraiment surpris ?

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.