mardi 2 août 2016

O






O Köln, wo habe ich bei  der "Tandem Sprachschule" 
etwas 
Deutsch gelernt !
Seh die jüdische Organisation der Zerstörung durch den Islam !

20 commentaires:

  1. Ich liebe Deutschland! Jetzt bin ich traurig.
    vor der islamischen Invasion!
    Modell einwandfreien Betrieb ohne merkel

    RépondreSupprimer
  2. BG, iti doresc o noapte plina de sens! Te imbratisezx, Odorica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multumesc Odorica !! Te imbratisez...

      Supprimer
  3. traurig für Frankreich Auch

    RépondreSupprimer
  4. Comme une envie de pleurer et de hurler à la fois.
    Je haïs le turc, je haïs l’ottoman, je haïs ces démons du plus profond des cauchemars qu’ils m’ont instantanément infligé dès que reconnus :
    https://www.youtube.com/watch?v=KyGlCGqAgw0
    Je haïs les sémites et les orientaux en général, je haïs leur courtoisie mielleuse comme un loukoum et je haïs leurs manières efféminées et cauteleuses qui puent l’hypocrisie la plus perverse.
    Je les haïs parce qu’en dessous se terre la plus immonde, la plus démoniaque, des barbaries (celle dans laquelle se régénéra la juiverie du temps de l’empire khazar).
    http://lesobservateurs.ch/2016/08/03/turquie-les-putschistes-mourront-comme-des-rats/
    Et je pleure pour l’Allemagne, la fille la plus belle et la plus pure de l’Europe, celle qui seule aurait pu la sauver et la régénérer si elle n’était pas morte à Stalingrad (avec quelques-uns de mes parents engagés dans la VIIIème armée italienne).
    Mais je n’ai plus depuis longtemps la moindre larme pour la veulerie sans fond des français cocus et consentants et à leurs place plus qu’un infini mépris:
    http://lesobservateurs.ch/2016/08/03/15-a-20-millions-de-musulmans-france/

    RépondreSupprimer
  5. "leur courtoisie mielleuse comme un loukoum" cette exactement ça ! j'ai été en Turquie en Syrie et au Liban , j'ai vécu cela ! très accueillant mais il y a souvent une bonne raison ?

    RépondreSupprimer
  6. LE DÉBUT DE LA GRANDE TRIBULATION

    4. Par quoi la grande tribulation commencera-t-elle ?
    4 Par quoi la grande tribulation commencera-t-elle ? Par la destruction de toutes les fausses religions. Dans la Bible, l’ensemble des fausses religions est appelé « Babylone la Grande, la mère des prostituées ». (Révélation 17:5-7) Pourquoi l’ensemble des fausses religions est-il traité de « prostituée » ? Parce que leurs chefs religieux ne sont pas fidèles à Jéhovah. Ils ne soutiennent pas Jésus et son Royaume. Au contraire, ils soutiennent des gouvernements humains et ils ne suivent pas les enseignements bibliques, pour avoir plus d’influence. Leur religion n’est pas comme la religion pure des oints. (2 Corinthiens 11:2 ; Jacques 1:27 ; Révélation 14:4) Mais qui détruira Babylone la Grande ? Jéhovah fera que les « dix cornes » de la « bête sauvage » rouge vif fassent ce qu’il a décidé. La « bête sauvage » rouge vif représente l’Organisation des nations unies (l’ONU). Les « dix cornes » représentent tous les gouvernements qui soutiennent l’ONU. (lire Révélation 17:3, 16-18)

    RépondreSupprimer
  7. 5, 6. Pourquoi disons-nous que, lors de la destruction de Babylone la Grande, ses membres ne seront pas tous tués ?
    5 Lors de la destruction des religions de Babylone la Grande, ceux qui en font partie (leurs membres) seront-ils tous tués ? Non. Le prophète Zekaria, inspiré par Jéhovah, a expliqué l’avenir par cette histoire. Un ancien membre d’une fausse religion dit : « Je ne suis pas prophète. Je suis un homme qui cultive le sol, car un homme m’a acquis (acheté) depuis ma jeunesse. » Mais on lui demande pourquoi il est blessé. Et il répond : « J’ai été frappé dans la maison de ceux qui m’aiment intensément. » (Zekaria 13:4-6) Donc, même des chefs religieux mentiront en disant qu’ils ne sont pas croyants et qu’ils n’ont jamais été membres des fausses religions.

    6 Que deviendront les adorateurs de Jéhovah pendant ce temps ? Jésus a expliqué : « En effet, si ces jours-là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis ces jours-là seront écourtés. » (Matthieu 24:22) En l’année 66 à Jérusalem, la tribulation a été « écourtée ». Ainsi, « ceux qui ont été choisis », c’est-à-dire les chrétiens oints, ont pu s’échapper. De même, la 1re partie de la grande tribulation sera « écourtée » à cause de « ceux qui ont été choisis ». Jéhovah ne permettra pas aux gouvernements (« les dix cornes ») de détruire son peuple. Au contraire, quand cette 1re attaque sera finie, il y aura une courte période de calme.

    RépondreSupprimer
  8. UNE PÉRIODE D’ÉPREUVE ET DE JUGEMENT

    7, 8. a) Après la destruction des fausses religions, quelle occasion aurons-nous ? b) À ce moment-là, quelle sera la différence entre les adorateurs de Jéhovah et le reste du monde ?
    7 Qu’arrivera-t-il après la destruction des fausses religions ? Ce sera le moment de montrer ce qu’il y a réellement dans notre cœur. La plupart des humains chercheront à se faire protéger et aider par des organisations humaines, qui sont comparées aux « rochers des montagnes ». (Révélation 6:15-17) Par contre, les adorateurs de Jéhovah chercheront sa protection. Quand l’attaque du 1er siècle a été « écourtée », cela n’a pas été le moment pour tous les Juifs d’accepter soudain la religion chrétienne. Cela a plutôt été le moment pour ceux qui étaient déjà chrétiens de sortir de Jérusalem, comme Jésus l’avait ordonné. De même, ne pensons pas que, quand l’attaque contre Babylone la Grande sera « écourtée », beaucoup de gens accepteront soudain la vraie religion chrétienne. Ce sera plutôt l’occasion pour tous les adorateurs de Jéhovah de prouver leur amour pour lui et de soutenir les oints. (Matthieu 25:34-40)

    RépondreSupprimer
  9. 8 Nous ne savons pas exactement ce qui va arriver pendant cette période d’épreuve. Par contre, nous sommes sûrs que la vie ne sera pas facile et que nous devrons faire des sacrifices. Au 1er siècle, les chrétiens ont dû quitter leurs maisons et supporter des difficultés pour survivre. (Marc 13:15-18) Demandons-nous : « Si c’était nécessaire, est-ce que j’accepterais d’abandonner des choses matérielles ? Est-ce que j’accepterais de faire tout ce qu’il faut pour rester fidèle à Jéhovah ? » Imagine ! À ce moment-là, comme le prophète Daniel, nous serons les seuls à adorer notre Dieu peu importe les difficultés. (Daniel 6:10, 11)

    RépondreSupprimer
  10. 9, 10. a) Quel message le peuple de Jéhovah proclamera-t-il pendant la grande tribulation ? b) Comment les ennemis de Jéhovah réagiront-ils ?
    9 Lors de la grande tribulation, ce ne sera pas le moment de prêcher la « bonne nouvelle du royaume ». Ce moment-là sera passé. Le moment de « la fin » sera arrivé ! (Matthieu 24:14) Le peuple de Jéhovah proclamera avec courage un message fort, un message de jugement qui concernera tous les humains. Ce message sera peut-être : Le monde méchant de Satan va bientôt être détruit totalement. La Bible compare ce message à une pluie de glace. Elle dit : « Une grande grêle, dont chaque grêlon pesait environ un talent (pesait très lourd), est descendue du ciel sur les hommes, et les hommes ont blasphémé (insulté) Dieu à cause de la plaie de la grêle, parce que grande était sa plaie. » (Révélation 16:21)

    10 Nos ennemis entendront ce message fort. Par le prophète Ézékiel, Jéhovah explique comment un groupe de nations, appelé Gog de Magog, réagira. Il dit à Gog de Magog : « Des choses te monteront au cœur et, à coup sûr, tu méditeras (tu imagineras) un projet funeste (mauvais) ; oui, tu diras : ‘Je monterai contre un pays de campagnes ouvertes. Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme, qui habitent en sécurité, habitant tous sans muraille, et ils n’ont ni barre ni portes.’ » Jéhovah explique que Gog fera cela pour voler beaucoup de choses et attaquer « un peuple réuni d’entre les nations, un peuple qui amasse fortune et biens, ceux qui habitent au centre de la terre ». (Ézékiel 38:10-12) Les adorateurs de Jéhovah seront différents de tout le monde : ce sera comme s’ils habitaient « au centre de la terre ». Les nations ne pourront plus se retenir. Elles seront pressées d’attaquer les oints de Jéhovah et les chrétiens qui les soutiennent.

    RépondreSupprimer
  11. 11. a) Que faut-il savoir au sujet de l’ordre des évènements de la grande tribulation ? b) Lorsque les ennemis de Jéhovah verront les signes, comment réagiront-ils ?
    11 Qu’arrivera-t-il ensuite ? Il faut savoir que la Bible ne donne pas l’ordre exact des évènements. Mais il est probable que certains évènements arriveront en même temps. Dans sa prophétie sur la fin de ce système de choses, Jésus a dit : « Il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles, et sur la terre angoisse des nations, ne sachant que faire à cause du mugissement (du bruit) de la mer et de son agitation, tandis que les hommes défailliront (se sentiront mal) par peur et attente des choses venant sur la terre habitée ; car les puissances des cieux seront ébranlées (secouées). Et alors ils verront le Fils de l’homme venir dans un nuage avec puissance et grande gloire. » (Luc 21:25-27 ; lire Marc 13:24-26) Quand cette prophétie s’accomplira, est-ce qu’il y aura des signes et des évènements effrayants dans le ciel ? Nous devons attendre pour le savoir. Par contre, ce que nous savons, c’est que lorsque les ennemis de Jéhovah verront ces signes, ils auront très très peur et seront pris de panique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ???? Misère ! Les chrétiens sont complètement enjuivés...

      Supprimer
  12. Bonjour Monsieur , je me suis intéressée à ce que vous disiez à la radio sur YouTube tube et j'ai tout simplement voulu vous faire connaître ce que prophétisé la Bible. Et ne vous méprenez pas les Témoins de Jéhovah ne sont pas juifs. Si vous vous posez des questions sur les Chemtrails et tout ce que trame le nouvel ordre mondiale( dirigé par le diable ) , comparez ce que nous voyons dans le ciel depuis plusieurs années , avec des paroles prononcées par Jésus , dans les évangiles en Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre et,dans un lieu après l'autre ,des pestes et des disettes :et il y aura des spectacles effrayants et ,du ciel ,de grands signes (Comparez ces paroles avec les Chemtrails), est ce que ce ne sont pas de grands signes ? Luc 21:25 nous dit : de plus il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles ,et sur la terre angoisse des nations ,ne sachant que faire à cause du mugissement de la mer et de son agitation ,26 tandis que les hommes défaillirons de peur et attente de chose venant dur la terre habitée; car les puissances des cieux seront ébranlées .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vieille émission circule encore ?
      Cela dit, je vais vous décevoir : je ne crois en aucun écrit de ces 3 livres juifs !
      Je vous remercie néanmoins.

      Supprimer
  13. Bonjour Monsieur , je me suis intéressée à ce que vous disiez à la radio sur YouTube tube et j'ai tout simplement voulu vous faire connaître ce que prophétisé la Bible. Et ne vous méprenez pas les Témoins de Jéhovah ne sont pas juifs. Si vous vous posez des questions sur les Chemtrails et tout ce que trame le nouvel ordre mondiale( dirigé par le diable ) , comparez ce que nous voyons dans le ciel depuis plusieurs années , avec des paroles prononcées par Jésus , dans les évangiles en Luc 21:11 il y aura de grands tremblements de terre et,dans un lieu après l'autre ,des pestes et des disettes :et il y aura des spectacles effrayants et ,du ciel ,de grands signes (Comparez ces paroles avec les Chemtrails), est ce que ce ne sont pas de grands signes ? Luc 21:25 nous dit : de plus il y aura des signes dans le soleil et la lune et les étoiles ,et sur la terre angoisse des nations ,ne sachant que faire à cause du mugissement de la mer et de son agitation ,26 tandis que les hommes défaillirons de peur et attente de chose venant dur la terre habitée; car les puissances des cieux seront ébranlées .

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Monsieur ce Livre dans son entier s'appel La Bible , elle est utile pour tout le monde. Maintenant si vous ne voulez pas la lire , avoir foi en Dieu et la mette en application, c'est comme vous voulez, puisque Dieu nous a doté du libre arbitre. J'ai fais mon devoir de chrétienne , vous faire connaitre a bonne nouvelle . Ne croyez pas , si vous voulez , vous verrez bien quand ce sera Armageddon, mais ce sera trop tard. Vous commencerez par voir la destruction de Babylone la grande, l'empire mondiale de la fausse religion : Quand ? 1 Thessalonicien 5 :3 , Quand ils diront " Paix et Sécurité ", alors une destruction soudaine viendra sur eux .La destruction de Babylone la grande sera faite par les chefs des gouvernements eux même , après , eux seront détruit par Dieu, lors d’Armageddon . Bonne chance .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous me prenez pour un âne ? J'ai été enfant de chœur. Maintenant les prophéties juives ne m'intéressent pas, non plus que le mouvement maçonnique de Russel appelé " Témoins de Jehovah"...C'est votre devoir de chrétienne de ne pas faire chier le monde !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.