jeudi 4 août 2016

Marion



Comment la garce d'Hidalgo*, l'espèce de mante religieuse jaunâtre qui a investi et colonisé 
avec son maçonnisme et son judaïsme primaires,
 la triste mairie de Paris, drague le vote des Gués du Marais par le biais de plaques 
commémoratives où sont gravés erreurs et mensonges 
historiques, mensonges révélés et dévoilés 
par Marion Sigaut.

 

Dominique Hernandez se fait vilipender au passage par Marion S, pour les sottises et les conneries qu'il déblatère
dans son "Étoile Rose", en référence, bien sûr,
 à celle de Daviiiid, aux camps du nazisme, et patati et patata...
Écoutez ces histoires du 18 ème siècle 
contées par Marion,
et qui sentent le fumet des rumeurs fondées et sordides, il n'est pas de fumée, ni de fumet d'ailleurs, sans feu
Ces rumeurs rappellent étrangement celles qui entourent
le sulfureux, rien qu'à la vue, le grêlé, le lifté, et le puant
 Jack de La maudite Langue.
A l'époque, il existait une Justice. 
A quand la Potence pour ces potentats ? 
Les tabliers des maçons, près de 200 000 au total, ne feraient-ils pas de forts élégants  
paillassons ?
A quand l'émergence d'un parti de droite
"Freimauernrein" ? 
* La Hidalgo se retrouverait présentement avec Hollande et NKM à Rio, 
autrement dit, une délégation de 3 Israélites francophones,
3 anti-FdS, sont actuellement au Brésil pour présenter la candidature  de Paris aux JO de 2024, et représenter
 une France cashérisée, négrifiée, guéïfiée, maçonnisée, salopée, musulmanisée, déboussolée,
bref, mas-sa-crée.
En écrivant cela, cette dernière phrase, 
j'ai la sérieuse et désagréable sensation de radoter
et de me répéter,
 que voulez-vous : les faits sont les faits,
et depuis l'avènement de Pompidou en 1971, et de la gauche il y a 35 ans, 
polluée par les Veil, les Fabius, Kouchner, Sarközy, DSQ, Sinclair, Ockrent...
la France est sous leur joug, chapeautée par cette odieuse élite artificielle,  dirigée par ses propres et pires ennemis.
Depuis, elle  n'aura fait que s'enliser dans le marécage du Talmoud, frère aîné du Coran, et nous en voyons le résultat.   
 

6 commentaires:

  1. non du ne radote pas brebis tu te répète car les esprits du peuple sont lent a ce réveillé .
    sa te rend malheureux tu te répète par amour de ton prochain .
    tu te demande pourquoi autant d'évidences ne sont pas capté par la plupart des contemporain de notre époque ?
    je te rassure je soufre du même mal aucun membre de ma famille adhere a ma lucidité et je passe pour un casse pied !
    mais je m'en moque je continue quand même d'ailleurs que font nos élites véreuses !
    il y a quand martelant les inconscients pour un réveil mais le chemin va être long encore alors courage mon gender ! sehen darüber hinaus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je radote, parce que l'histoire se répète...ah l'an initié 33 !

      Supprimer
  2. Hors sujet :
    Vous êtes l'un des sites qui m'ont fait prendre conscience des chemtrails. Je viens de tomber sur cette page, j'ai pensé qu'elle vous intéresserait. C'est effarant.
    C'est ici : http://awarenessact.com/32-photos-from-inside-chemtrail-planes-like-youve-never-seen-before/?=wun
    Et au passage, bravo pour tout ce que vous faites et écrivez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce matin, c'était épouvantable en sud-Bretagne (j'ai pris des photos, les cieux ravagés et quadrillés. Merci encore pour le lien, mais je l'ai déjà vu...Et personne ne voit rien !

      Supprimer
  3. Je suis tombée sur ce site, Whatsupic, et ce lien qui date un peu, qui répertorie nos élites, politiques ou artistiques du peuple "élu" http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1469870662.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une piqûre de rappel, ancienne et très incomplète. Seuls les imbéciles ne voient pas ça !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.