mardi 23 août 2016

M




L’Église se couche devant l'Islam, ah, quelle nouvelle, Madame la Marquise ! 
Guillaume Faye conchie la Mosquée et lèche  allègrement le cul de la Gogue du Sinaï...
Il ne se couche pas devant la Synagogue, il couche avec Elle.
Faye représente  la partie sioniste de cette droite nationale imbécile, et surtout perverse.
De ce Faye, nous en avions entendu parler chez Ploncard d'Assac, mais désormais que nous le lisons !
Les bras, et la tête, nous en tombent. 
Faye-le-Menteur, encore

"Il n’y a nulle part dans les textes religieux juifs ou chrétiens le moindre propos de haine contre les musulmans. En revanche, l’inverse n’est pas vrai. Il suffit de lire le Coran ou autres textes religieux de l’islam – d’un niveau intellectuel désespérant– sans parler de toute la littérature qui se déverse sur Internet et ailleurs (dans une impunité totale ) pour constater haine, insultes, menaces et appels au meurtre. L’État français, collaborateur de l’envahisseur est, contrairement aux autorités françaises de la période de l’Occupation (issues de la gauche socialo-radicalo–communiste) victimes d’une défaite militaire, l’organisateur de l’invasion depuis les années 70."

."Il suffit de lire le Coran et les hadiths, ce que la paresse intellectuelle des islamophiles les empêche de faire, pour se convaincre du contraire. ”Islam, religion de paix”, c’est comme dire ” libéralisme collectiviste”, ”pornographie puritaine” ou ”arctique caniculaire”."   

Lui qui loue tant et tant Israël, 
et le Peuple du Judaïsme, Ô Saint des Saints,
  oublie qu'Israël jubile de nos emmerdes qu'il a au travers de la Cia/Mossad, crée Daesch, et délibérément facilité, par le biais des fondations juives comme celles de Soros ou des Rothschild, et, intellectuellement paresseux  lui-même, ou plutôt, traitre,
Guillaume omet de citer le Talmoud dont les Haddiths 
s'inspirent.
Gaye, c'est le William Goldanel Goye.
Gaye en visite chez Netanyaou,
Netanyaou ressort de sa Gogue, l'anus, le scrotum et le gland nickels ! Gaye avale tout.
Mallah-Sarközy devrait songer à l'engager pour sa campagne de la présidentielle
israélienne francophone de 2017 .
Gaye, c'est la Marquise des Chiottes, la Dame-Pipe des Synagogues.


Courtesy of Ibara 

11 commentaires:

  1. Bonjour Brebis,


    Dans les fabulations d'un autre temps (autre temps) c'est une révélation au grand jour, comprendre ceci, les uns (maîtres juifs xénophobes) considèrent, ce qui n'est pas de leur communauté comme des goyimes dont l'autre communauté leurs esclaves.

    Ou plutôt ce que les juifs appellent les races inférieurs.

    L'autre communauté véritables goyims xénophobe dans leurs jargon hors civilisation, considèrent ceux n'appartenant pas à leur communauté à savoir : les non esclaves (population de la civilisation de l'humanité)comme des mécréants.

    Bien curieuse conception des relations avec l'humanité.


    Chiron " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  2. Com de Pathouka "Ce coup de la bible ou des évangiles qui ne disent pas de mal du coran et des mouzlimis, ça me scie, tellement c'est con. Du temps de ces écritures, l'islam n'existait pas, alors que pouvaient-ils dire, ces écrits du désert ? Et au passage, j'ai découvert la bible (ancien testament, qu'ils disent) très tard, et je suis sidéré que ce texte soit présenté comme une référence de morale et de conduite alors que c'est un ramassis d'âneries immondes et de violences insensées (Deutéronome, notamment). Comment des gens sensés peuvent-ils encore révérer ces saletés et ces appels au meurtre et au massacre ? Ca, c'est strictement juif, anti-tout ce qui n'est pas juif. Et bien entendu pas anti-islam (création juive des siècles plus tard ?) sur M"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, Pathouka, j'ai fait une erreur en publiant 2 "M"...et ton com a sauté... je le remets comme je peux, merci de le compléter, il est très sensé et juste...

      Supprimer
  3. autre black blanc beur = juif black beur

    ________________________________


    Chiron

    RépondreSupprimer
  4. Juste un avis. Tous les textes sacrés sont imagés et narratifs. Ces textes sont spirituels et ne demandent aucune religion. Parlons de l'égo ( ésotérisme, en soi) qui est cité par " tu vois la paille dans l'oeil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien", on est sur de l'égo mais on a aussi celui la " il faut chasser les mécréants". C'est exactement comme " ne ne soumet pas aux tentations" ne veut pas dire ne nous envoie pas de tentations mais ne nous soumet pas à elles!
    Que ce soit le Bouddhisme, l'Islam, l'ancienne Egypte ou encore le Coran, ce sont des livres spirituels auxquels il faut connaitre les clefs, et effectivement le judaisme est deja racialiste mais aussi matérialiste. Il ne faut pas cracher sur les ouvrages mais sur les personnes qui s'en sentent détenteur. Je pourrai même citer un verset que toutes les églises ne pourrait expliquer sincèrement.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Brebis,

    J'ai l'impression qu'ils veulent tous que je me métisse :

    https://www.youtube.com/watch?v=lED9G-HZDNI

    Alors que je n'ai pas envie... que faire ?

    Imposture

    RépondreSupprimer
  6. A croire que ce sont majoritairement les innocents, justes et normaux qui ont étaient éliminés au fil des siècles ceci du haut en bas. La dégénérescence par manque de qualités HUMAINE.

    Tous est falsifier, histoire etc.


    Chiron blog " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Brebis !

    Chaque jour suffit sa peine, vive la délivrance de la planète et par la même occasion de l'humanité. Pour comprendre notre histoire celles des êtres humains dont la civilisation Indienne. Remonter aux Indiens qui ont subi l'invasion des colons juifs, de leurs esclaves et des idiots qu'ils nomment races inférieures. De faitn la légende des Indiens à été falsifier. Si blancs à envahie ce sont les juifs d'angleterre et des idiots appelés (yankees). Puis ces lignées démoniaques ne seraient pas arrivées ou ils sont sans génocides et massacres, la dégénérescence s'est installée, la destruction de tout organisme vivants. Les fausses victimes pleurnicheurs véritables bourreaux avec leurs esclaves et les idiots ont détruit tout organisme vivants. Nous voici dans un goulag à ciel ouvert, un immense camps de concentration. Ce sont des pervers narcissiques.


    Chiron du blog " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  8. A quoi sert l'armée? quels vaccins pour les militaires? d'après les dires de ceux qui ont fait l'armée les vaccins étaient une frayeur.


    Entre ceux qui servent l'armée et ceux qui ont étaient appelés quelle rôle aujourd'hui?

    Plus rien n'a de sens chacun avec sa propre conscience, la communauté n'est pas la civilisation des populations de l'humanité.


    Chiron du blog " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  9. Voici une chanson en polonais peu connu mais bon rythme : Ameryko, won ! (Napisy PL)

    Pour changer, http://www.dailymotion.com/video/x2ib3w1



    Chiron

    RépondreSupprimer
  10. Canicule en France, séisme 6.8 centre de Birmanie, séisme 6.2 centre en Italie

    Pendant ce temps ils font la promo des bikinis, c'est de la perversion narcissique.



    Chiron

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.