lundi 1 août 2016

Le Vrai Visage de Segolene Royal



Et quel est l'authentique visage de l'Europe derrière le faciès des macaques qui supplantent ceux des blanches européennes ?
de la Finance.
Les capitaines Crochet.
Le  Cul de Segolène est identique à celui de l'ex-cocue  khazare : l'immigrée milliardaire Anne Schwarz-Rosenberg.
Ah, ce souvenir d'Anne S aux Chandelles, se faisant, soit éclater la rondelle, soit tirer en levrette,
la voyant de par devant,  je n'ai pu observer quelle béance se faisait visiter par les hommes qui la bourraient, et quand ses yeux dit du PAF se sont rivés et punaisés dans les miens,
je me suis  dit  : "Putain de bon sang de bonsoir, mais, c'est la Sinclair, la gueuse de 7 sur 7",
et j'ai saisi dans ses yeux d'apatride,
que sa patrie de cœur était les 3 poisons :
"Le Pouvoir, le Cul, et l'Argent" .
De noblesse à renommée internationale, il  ne nous reste 
donc que celle de GG et de BB. 




 



14 commentaires:

  1. Ceux qui sont dans le confort du fromage veulent le conserver.

    Nocif

    RépondreSupprimer
  2. La véritable diversité est Européenne, couleurs des cheveux, yeux, c'est curieux les autres se ressemblent tous,,, un lien : http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/03/au-bonheur-des-curieux.html
    Chiron blog la grande d'âme

    RépondreSupprimer
  3. Le voilà, le vrai visage de Ségo Laine Royal : http://pnsf.deviantart.com/gallery/

    RépondreSupprimer
  4. Hors sujet (je n'ai aucune empathie pour les volailles de basse -très basses- court):

    JMC :

    http://twitter.com/SaintAmedee/status/758349170784800768/photo/1

    https://www.youtube.com/watch?v=C_U01mQxes4
    RAW: Pope Francis falls during Mass in Poland

    http://lexperteensurnaturel.e.l.f.unblog.fr/files/2012/07/jean-paul-2-300×204.jpg
    C’était à Matyska, tout près, le 2 avril 2007 à 21h37, exactement deux ans après la mort de Jean-Paul II.

    http://lexperteensurnaturel.unblog.fr/faits-reels-o/jean-paul-ii-dans-les-flammes-o_o/

    « Pologne : La silhouette de Jean-Paul II apparaît dans le feu d’une veillée
    En témoigne une photo prise au cours d’une célébration lors du IIe anniversaire de sa mort
    19 octobre 2007
    ROME, Vendredi 19 octobre 2007 (ZENIT.org) – La photo d’un feu dans lequel on entrevoit une silhouette faisant clairement penser à celle de Jean-Paul II a attiré l’attention des médias du monde entier.
    La photo a été prise à Beskid Zywiecki, village polonais situé à proximité de la ville natale de Jean-Paul II, Wadowice, le 2 avril dernier, au cours d’une veillée célébrée à l’occasion du deuxième anniversaire de la mort du pape.
    Selon les témoins, la photo a été prise à 21.37, heure exacte du décès de Jean-Paul II. Elle a été diffusée ce lundi par le père Jarek Cielecki sur la chaîne de télévision italienne « Vatican Service News » (VSN) dont il est le directeur. Il a déclaré à ZENIT qu’il ne s’attendait pas à un tel impact.
    « Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait d’un miracle, je ne parle pas de choses sensationnelles », a-t-il déclaré. « Mais il y a un signe. On ne peut pas dire qu’on ne voit rien ».
    « Pour moi, il s’agit d’un signe, également en raison du lieu et du moment. Le photographe a pris deux photos par minute. L’image n’est visible que sur la photo prise à 21.37 et 30 secondes. Dans les autres, on ne distingue rien dans l’image des flammes », a-t-il expliqué.
    « La photo, a-t-il ajouté, a été analysée scientifiquement et on a démontré qu’il n’y avait eu aucune retouche ».
    « Je suis étonné que tant de journaux et de télévisions l’aient publiée. Cela signifie qu’un fait a vraiment été constaté. Je ne dis pas qu’il faut y croire mais ce fait peut encourager un croyant », a-t-il précisé.
    « Si on ne croit pas, on doit se garder d’être cynique, par respect. Et même un chrétien qui nie d’emblée doit faire attention, car nous ne pouvons pas dire de manière catégorique qu’il ne s’agit pas d’un signe. Gardons-nous de toute superficialité », a-t-il ajouté.
    Commentant la nouvelle, le père Thomas Williams, l.c. enseignant à la faculté de théologie de l’Athénée « Regina Apostolorum » de Rome, a expliqué que « Dieu nous parle avec les moyens qu’il souhaite. Des miracles de ce type ne sont donc pas à exclure ».
    Le P. Williams a reconnu la « ressemblance surprenante avec le pape Jean-Paul II » et souligne que le fait que la photo ait été prise le 2 avril, jour anniversaire de la mort du pape est « une coïncidence remarquable ».
    « Personne n’est obligé d’y croire et l’Eglise ne prononcera jamais de jugement officiel disant qu’un événement miraculeux s’est produit », a-t-il ajouté.
    « Malgré cela, ceux qui choisissent de voir la main de Dieu dans cet événement seront encouragés par la pensée que Jean-Paul II continue à intercéder pour nous du Ciel, comme c’est certainement le cas », a-t-il observé.
    « Notre foi ne se base pas sur ce genre d’événement mais Dieu nous envoie de nombreux signes de sa présence et de sa bienveillance providentielle. Ainsi il n’y a pas de raison pour que l’événement dont on parle ne soit pas un de ceux-là », a-t-il conclu. »
    https://fr.zenit.org/articles/pologne-la-silhouette-de-jean-paul-ii-apparait-dans-le-feu-d-une-veillee/

    Question : Un brasier rougeoyant et une flamme dévorante évoquent-ils pour vous le Paradis ou les Enfers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu grotesque, non ? J'ai connu plus de 12 phénomènes paranormaux ou inclassables, c'est bien plus précis et raffiné que ça...c'est plutôt hilarant ! Il est dans les flammes de l'Enfer ? Ou alors, c'est le buisson ardent...?

      Supprimer
  5. Bon - parlons charrettes ?
    On les noie tous dans du pétrole ... ça, ça a du sens ! La noirceur noyée dans la noirceur ... brrr ... ou plus horrible : on les prend tous - on les attache tout nus sur des chaises (trouées) et on les met dans une pièce noire et on leur diffuse (à fond) des hurlements de gens qui meurent et supplient ... jusqu'à ce qu'ils craquent et conjurent leur satanisme - et se convertissent bien comme il faut - parce que ce qu'ils se croiront eux-mêmes dans l'Enfer dans lequel ils ont précipité le monde.
    Et ensuite on leur donne un flingue avec une seule balle et on les enferme seuls dans une pièce nue pour toujours sans eau et à nouveau avec les hurlements. Comme ça malgré leur conversion, ils se flinguent et c'est du suicide ... et c'est vraiment le seul péché qu'aucun n'aurait commis de lui-même.
    MK ULTRA à l'envers !!! ;)
    Oui ... je vais réciter 3 PATER et 3 AVE
    Shalom !!!

    RépondreSupprimer
  6. Cette femme est surtout une conne, sinon.
    Peut-être trop conne pour se rendre compte qu'elle est une garce.
    J'ai connu une sioniste dans son genre qui disait : un juif = 10 arabes - au moins.
    Ma mère.
    Amen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un taxi musulman a vu une juive à Paris qui lui a dit : "1 des nôtres vaut 1 milliard des vôtres !"...il a arrêté son taxi et lui a demandé de sortir...

      Supprimer
    2. I milliard ... ah mais attend ils ont fait fructifier les 10 ... ce sont les intérêts ti vois ?

      Supprimer
  7. Non c'était plus. Bon peu importe.
    Ce sont des produits d'un autre temps : des féministes deuxième génération : les pires.

    RépondreSupprimer
  8. En fait il faut tout comprendre à l'envers. Féminisme = anti-femmes.
    C'est surtout aux femmes que ça a fait du mal tu sais Brebis ?
    Allez j'arrête d'écrire par rafales ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.