dimanche 7 août 2016

Laïka et le Ciel




Reines et princesses, de Useppina à Pepita, 
de Mira à Puppy,
Que des femelles dans les parages, les mâles étant  un peu trop bêtes et lourdauds...
Le sourire et le bleu très clair des yeux de Laïka 
font écho à ceux du Ciel. 
Je vois le drapé du manteau de la Vierge Marie 
dans le regard de Laïka ma tant aimée.



Si Dieu est Amour, ces amours animales seront rassemblées au Ciel,
sinon, je serais, en Enfer, une âme errante
et fort colérique,  jusqu'à ce, apaisée,  
je les retrouve dans leur panthéon,
sinon, la dissolution sera programmée. 
Si strictement aucun humain n'est digne de foi ou de confiance,
 les animaux qui nous sont reliés sont des guides spirituels.
"Laika est une Diva",
dixit, Julia Gooding, une chanteuse lyrique anglaise.  
Mina est "La Tigresse de Crémona".
Barbara est "L'Aigle Noir".
Vous voyez bien qu'elles aussi sont des bêtes, et qu'importe que ce soit de scène. 
Les animaux et la nature sont les uniques remèdes contre les humains  contre les religions, insultes à la Création et au Créateur, et contre les cercles odieux de ces multitudes
que l'on aimerait bien écrabouiller,
au point d'en faire de la pâté maçonne, jésuite, halal et casher, pour nos animaux chéris, tiens,
qu'ils s'en bâfrent et s'en goinfrent.
 Courtesy of Marceline de 
La Licorne & Poison.
 

14 commentaires:

  1. Coucou, jolies photos et belle inspiration.

    A croire qu'il n'y a que les juifs et le continent de l'afrique qui existe.

    Pendant ce temps, en Ukraine, d'hier à aujourd'hui, 7 août 1932 : « loi des épis » et génocide ukrainien, http://www.contre-info.com/7-aout-1932-%c2%ab-loi-des-epis-%c2%bb-et-genocide-ukrainien

    La falsification de l'histoire et la compréhension récente que deux abominables de même lignée juive hitler et staline, par la perfidie des idéologies ont commis des génocides sur le continent de l'Europe et Russie etc.

    A quand la délivrance et la justice divine.

    Mon plus grand péché est d'avoir été amené à manger de la viande, intimement j'ai toujours pensé que ce n'était pas naturel. "je n'en mange plus"

    Nous sommes des frugivores, ni charognards, ni CANNIBALES


    Chiron du blog La Grande D'Âme


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ce que pense le naturopathe Masson...

      Supprimer
  2. Dans la langue des Oiseaux (grand O pour le mot Oiseaux et grand eau)

    Voici, marre à boue, marre à bout, marabout

    L'humanité créatrice est maraboutisée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement, un Exorcisme géant s'impose.

      Supprimer
  3. Je pique ton billet, car Laïka a des yeux, et pas que, qui me font chavirer !

    Un grosse poignée de patte (s) à toutes tes créatures divines.

    RépondreSupprimer
  4. Je partage toutes vos idées et donc vos écris, je vous trouve courageux ainsi que tout ceux qui s'attaquent, comme vous, à ces gens-là, mais n'avez-vous pas peur d'être sanctionné ? J'ai un ami qui avait un site consacré aux saletés des francs-maçons qui a dû le fermer et en a récolté plein de problèmes. Sur mon blog je n'ose jamais aller très loin dans la dénonciations de ces pourris, hormis les affaires qui les ont menés en justice. Bichau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donnez moi donc le lien de votre blog...
      Peur ? Oui et non. C'est la Vie qui m'effraye, plus que les centaine de milliers de cafards que l'on ferait mieux d'écraser et d'exterminer.
      Des ennuis, oui, j'en ai eu : vols et détournement de courriers, courriers déchirés, coup de fil des plus bizarre, etc.
      Mais si je fais et ne dis rien : c'est pire. Je me sens comme dans une cage, et j'ai honte de moi...Vous savez, et d'un, je suis très tendre dans mes propos ! et de deux, je n'ai quasiment pas d'audience.

      Supprimer
    2. et à quel blog faites-vous référence ? Tiens, vous m'y faites penser, cela fait trop longtemps que je ne les ai pas conchiés, les frangins !

      Supprimer
    3. L'un des blogs de mon ami, effacé en parti par le Nouvel-Obs qui en était l'hébergeur, s'appelait "tablier blanc" me dit-il.

      Supprimer
    4. "Tabliers noirs" pardon, je suis distraite ☺ !

      Supprimer
    5. Je ne connais pas, curieux, j'ai visité quasi tous les blogs sur la FM...

      Supprimer
  5. http://bichau.canalblog.com/, ça c'est mon blog, quant à celui de mon ami, il n'existe plus si j'ai bien compris, mais je peux lui demander quel en était le nom. Moi j'aime bien vous lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ce n'était pas un blog connu, je en vois pas comment il aurait pu avoir des ennuis avec les frères...cela dit, les pauvres, je crois qu'ils sont dépassés, les Juifs et les Jésuites sont bien plus nocifs encore...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.