samedi 20 août 2016

Jour du Seigneur...


Le créateur de "Yogi Folies" a quasiment  inventé "Le Yogay", 
c'est à la fois prodigieux, esthétique, ahurissant, 
... et un peu grotesque, non ?
Où va-t-il pécher ces engins-là avec leur galipettes
pour éveiller déesse Kundalini.


5 commentaires:

  1. Bon Jour Brebis,

    Un nouveau virus sur youtube, les avatars en lettres alphabétiques?

    Cultive ta différence parce que c'est Toi !


    Chiron du blog " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  2. En alchimie, la cendre, comme le sel, est une manifestation de l’albedo (l’œuvre au blanc), la « terre blanche foliée » issue de la combustion des impuretés. « Une fois le désir libéré de la compulsion, l’amertume peut devenir sagesse ». La cendre est la substance du « corps incorruptible » ou « diadème du cœur », la « simplicité paradoxale de la connaissance de soi » [5].


    Chiron blog " La Grande D' Âme "

    RépondreSupprimer
  3. L'école ressemble à du dressage, le respect envers l'adulte soit mais l'enfant a aussi le droit au respect dans son intégrité. Le maître d'école, pourquoi maître? bref c'est un système d'abominations de perversions et de sadomasochisme et sévices d'importations.

    Le système de prédation du monde a été façonné au fil des siècles, par une communauté de lignées vivant en troupeaux. La contamination de la perversion narcissique d'importation. Les humains ne sont pas des prédateurs les uns envers les autres, ce qui nous différencie des animaux.

    Ni prédateurs ni proies, ni bourreaux ni victimes, ni maîtres ni esclaves.

    RépondreSupprimer
  4. La machine du net fait ce quelle veux, elle aspire nos textes bref tu sais çà Brebis j'ai pas eu le temps de signée le commentaire précédent.

    Les mimes ont besoin de nos idées pour ensuite se faire leurs cinémas et contaminé les merdias.

    Chiron du blog " La Grande D'Âme "

    RépondreSupprimer
  5. Chiron regarde c'est à mourir de rire !

    https://www.youtube.com/watch?v=920yhbfg9NI

    Imposture

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.