vendredi 19 août 2016

En Vrac...





Le Jeu de Slate est de taper, et taper encore et 
encore sur Hitler !
Ils n'ont que ça à la bouche : Shoah, Adolf, Nazisme...
Croyez-nous, quand un personnage est le réceptacle d'autant de billevesées, de ragots, et de fiels,
c'est qu'il couve quelque chose de fondamentalement bon
et porteur d'un message crucial
pour l'humanité.
Goebbels, selon le  site sioniste Slate incarnerait la Haine.
Slate taira l'existence et la nature du Talmoud,
dont les Rabbins  se réclament ouvertement,
et qui au fond auront inspiré directement les Protocoles.



En attendant leur application totale, les peuples préfèrent s'amuser avec une flatulence -"Photoshopée" ?- de Hillary... Hillary, un des agents du Talmoud...
Nous imaginons qu'il s'agit d'un 
Montage.
Certes, c'est est d'un humour très gras et épais, mais le rire, s'il  est trop raffiné, ne nous atteint guère, ne parvient pas à faire gondoler notre épaisse carcasse,
et ce, encore moins s'il provient d'un professionnel.
Raymond Devos, vous a-t-il jamais fait rire, vous ?
L'ayant vu sur scène, j'ai cru dépérir,
d'ennui. 
C'était dans le quartier Montparnasse.
Je n'avais qu'une hâte :
que le cirque et le cinéma de ce gros lard suant, de gros plein de soupe,
et jouant du pipeau, ou de la trompette, et que ces jeux de mots à la queue leu leu, cessent au plus vite,
et de prendre l'air et de quitter enfin 
les lieux.
 

La capacité de caisse de résonance de Hillary nous donne une vague idée des abysses intérieurs qui l'habitent et qui l'engloutiront
le plus tôt que possible.

27 commentaires:

  1. Tu as vu le spectacle "Mahmoud" de Dieudonné ? c'est dispo sur le net...un must see !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam, tu ne crois que nous l'avons assez vu le Dieudo ?

      Supprimer
    2. Allons allons lbg lbg ne juge pas avant d'avoir pas vu !

      => Si vous voulez pleurer de rire en ces temps maussades regardez "Mahmoud" de Dieudonné !

      Imposture

      Supprimer
    3. Ce n'est pas du spectacle, c'est du foutage de gueule d'occupation, il n'y a que les idiots qui peuvent rire de ses grimaces.

      Chiron, la grande d'âme

      Supprimer
    4. Chiron il est vraiment super ton blog !

      Imposture

      Supprimer
  2. Tu veux rire Brebis ? A la française ?
    Si si t'es tout triste.
    https://www.youtube.com/watch?v=0U0rQqKGyQQ
    Je vais chercher plus récent mais hélas je pense que je ne vais trouver que des artistes de confession casher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les humoristes, tu sais...

      Supprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=6d27K-nxi48&list=RDAObXWpExQdY&index=29

    RépondreSupprimer
  4. Depuis tout-à l'heure je surfe et je ne trouve pas de sketchs sans humoristes juifs ;)
    Bon - toi, t'en as ? Il en reste des comiques français ? Je ne t'envoie pas Dieudo - je suis fan peu importe qui il est - mais toi je ne sais pas. Enfin si.
    Et si tu nous faisais un article sur les comiques et artistes non juifs ? Français oui.
    Allez ... un article où tu ne parles pas des juifs - aucune allusion - en es-tu capable troufion ?
    Awa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où vois-tu que je parle des Juifs ? Allons, Soizic, un peu de rigueur...

      Supprimer
    2. Tout est monopolisé, maîtres juifs et leurs esclaves qu'ils nomment races inférieurs

      La civilisation de l'humanité est occultée.


      Chiron, la grande d'âme

      Supprimer
  5. Ah toi t'aimes pas rire ?
    T'aimes quoi dis ? T'aimes danser au moins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danser, tu m'en as déjà parlé. Je n'aime pas me trémousser. Sur Terre, la seule que j'aime, c'est être au côté de ma Laïka...et aussi dormir...

      Supprimer
    2. Au moins Brebis tu as tout compris au sens de la vie et en bonne compagnie


      Chiron, la grand d'âme

      Supprimer
    3. L'avanche dé payer cher les entrées, c'est qu'âpré, on né obligé dé rire.... hahaha!


      Nocif

      Supprimer
    4. Entre les états schizophréniques des rires et des pleures, existent le sourire.

      Nocif

      Supprimer
  6. Cher Christian, Salut !!!

    Désolé, je n'aime pas Hitler !!!

    Bon week-end à tous les lecteurs de "Le Brebis Galleux" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Victor. Je ne demande à personne d'aimer quiconque...

      Supprimer
  7. Ma chère Françoise, nous autres les décoincés, on abhorre l'animal émotionnel et intellectuel, donc ses émotions, et ses traits d'esprits.

    Nous ne nous amusons jamais vraiment, nous nous faisons chier sur cette planète, nous sommes totalement misanthropes, anti-sociaux, et ne vivons que de moments plus ou moins fugaces de communion avec la Divine. Ces moments ne sont ni intellectuels, ni émotionnels, donc pas de ce monde d'hominidés en phase de décomposition avancée. La chute c'est maintenant, pas avant !

    On essaie de rester en contact avec vous autres, mais à l'évidence, c'est duraille.

    Nous sommes dans votre monde des Porteurs d'Images.

    A l'intérieur brille une perle, un cristal, et quand il s'exprime, il construit une image qui parvient à la conscience, l'intellect et l'émotionnel. Le reste du temps, c'est le purgatoire terrestre. A quoi cela servirai t-il d'étaler ces affres de la souffrance de ce qu'aucuns appellent la condition humaine ? Nous sommes tellement inquiets pour vous autres.

    Chez moi, cela prend l'aspect de la Vierge à l'enfant de Vinci. C'est le stade où beaucoup de cheminants à leur corps défendant se heurtent : la Déesse. Notre boulot : le dépasser.

    Arts, émotions : on sent qu'il existe une musique des sphères, une musique multidimensionnelle qui met en cause tous les sens cachés et connus, un quelque chose qui parle à toutes les cellules, toutes les ondes de l'âme en réveil, le genre de truc qui vient du fond des âges et du cosmos.

    Je sais, pas facile à expliquer, même Saint Jean de la Croix n'a pas réussi de son propre aveu.

    Lire le Château Intérieur de Sainte Thérèse.

    Se servir des pages de Saint Augustin pour allumer le feu dans la cheminée et avec "1500 ans" de catholicisme romain.


    Tof

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, moi j'ai beaucoup aimé le sketch " Mahmoud " de Dieudo, comme beaucoup d'autres d'ailleurs,c'est l'humoriste qui me fait le plus rire... Bichau

    RépondreSupprimer
  9. J’aime particulièrement les pays baltes, Estonie, Lituanie et Lettonie.
    Lettonie où tout comme dans les deux premières nations baltes l’on fêtait encore jusqu’à il y a peu (dictact de qui nous savons) la libération du joug judéo-bolchevique dans les années 1940 / 1944 par les bienfaisantes armées de l’axe …
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=paZRZnmv57o
    VILKI - AR NĀVI UZ TU
    Des partisans continuèrent à se battre, même sans espoir et juste pour l’honneur, en Lituanie, Lettonie, Estonie, Ukraine ... etc. -et même Russie- bien après la défaite des armées de l’axe, héroïquement et sans espoir et dans le plus total ostracisme du merdia rotschildien et ceci bien après que les derniers nationalistes bretons se soit fait fusiller et massacrer par les cocos fin 1944 et que l’épurations eut fait des centaines de milliers de victimes partout ailleurs (particulièrement en Allemagne et Italie du nord –ex Repubblica Sociale Italiana -).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "J’aime particulièrement les pays baltes, Estonie, Lituanie et Lettonie." Hélas, c'est d'un ennui à mourir...Je ne connais que Tallin...

      Supprimer
  10. Les "humoristes" nous emmerdent et leurs manigances nous font chier.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocteau disait "tous les enfants sont des poètes sauf Minou Drouet"...
      Disons que je n'aime pas ceux qui font commerce du rire...surtout juifs ! Dieudonné est plus juif que les juifs ! Les juifs feignent de rire d'eux-mêmes. Tu parles !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.