mardi 2 août 2016

Craquez les Os de Monseigneur



"De Cracovie, j'apprends la tuerie advenue ce matin à l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Elle fait trois victimes: le prêtre, le père Jacques Hamel, et les auteurs de l'assassinat", a écrit l'archevêque de Rouen Mgr Dominique Lebrun depuis depuis la Pologne, où il participait aux Journées mondiales de la jeunesse.

  
"Je crie vers Dieu, avec tous les hommes de bonne volonté. J'ose inviter les non-croyants à s'unir à ce cri", ajoute le prélat, qui précise qu'il sera "dès ce soir dans mon diocèse auprès des familles et de la communauté paroissiale très choquée".
 "L'Église catholique ne peut prendre d'autres armes que la prière et la fraternité entre les hommes", conclut-il.
 Le Christ-Roi voit là un nouveau saint au Ciel
là où je ne vois précisément qu'un
nigaud égorgé.
 Quelle gloire ! Vous y lisez une Gloire, vous ?
Qui fait l'Ange fait la bête, et la bête, un agneau, a été saigné !
Nous en conclurons que c'est avec des imbéciles et déficients de cette espèce, ces curés œcuméniques à la con,  à la noix, à la ramasse, que l'Europe
 succombera
sous les coups de boutoir et de couteaux cumulés
du Catholicisme béat, de l'Islamerie * et de la 
Juiverie** abjectes. 
Proximité oblige, le premier cercle religieux que je n'ai plus pu encadrer était le plus proche : 
les Chrétiens,
pour leur bêtise, leur naïveté, leurs singeries et leurs faux
"Aimez-vous les uns, les autres" !
Ensuite, ce fut au tour de ces singes et caméléons de Juifs,
ensuite, celui des Francs-Maçons :.,
religion laïque, de planqués qui servent de relais au projet Juif de destruction des aryens,
puis, ce fut au tour des Muzz
qui submergeaient les villes et les cités.
Faute de vision racialiste, E & R, site intelligent en apparence, se trompe et ne vous trompe,
nous ne désirons ni les musulmans et juifs  "intégrés",
ni des musulmans désintégrés.
Ils sont honorables, oui et certes, chez eux,
a demeure !  
A moins que ça leur plaise de jouer à la chair à canon pour les Juifs,
leurs mentors,
qu'ils jouent donc à ce jeu au diable vauvert.


"S'il suffisait d'aimer" ?
Une nouvelle version nunuche et "tiroir-caisse" de 
"Aimez-vous les uns, les autres ?"
Par l'apatride de bazar mais milliardaire,
Gigi L'Amoroso Goldman,
le Patron du showbiz casher français ! 
Craignez les bons sentiments et la Nunucherie,
ils représentent de fausses voies du Salut !
L'oecuménisme, c'est la Mort.
 Quant à la Pax Judaica, nous avons ce que cela signifie : une fausse paix
qui conduit à la vraie guerre, ou la camoufle. 
Quant aux satanistes avec leurs bigoteries infamantes,
qu'ils se les carrent où je pense.  
A croire que les religions sont des  insultes
au Principe Créateur. 
* **(Soros et Daesch, même combat !)


12 commentaires:

  1. l'archevêque a écrit 3 victimes ? ci un rabbin aurait subit le même sort que le prêtre ? qu'aurais t'il écrit ! surement pas la même chose ! mais l'attentat a fait une victime ! si il avait écrit 3 victimes ont l'aurait crucifier illico presto !

    pauvres chrétiens supprimer donc le h et le e de votre nom ! bonjour chez vous !

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, je vois que les gentils sont sur la même longueur d'ondes, chacun dans son style :

    http://www.liesi-delacroix.com/content/7-nos-articles

    :)

    Ensuite, le pétroglyphe représentant un petit bonhomme les bras en l'air avec des boules à l'intérieur est la transposition sur un rocher d'une colonne de plasma géante dans les cieux de cette époque, comme remarqué par les théoriciens du plasma :

    http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/040915plasma-rock.htm

    Du feu céleste au feu interne, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement.

    La superposition de l'image du petit bonhomme de plasma sur celle des chakras est une belle fulgurance kundalinienne que je salue avec bonheur.

    Il fut un temps, pas si lointain, où les planètes baladeuses se faisaient une guerre électrique de tous les diables au-dessus de nos têtes. Vénus et Mars en étaient les vedettes principales. La Terre ne fut point épargnée. Elle en garde partout les stigmates pour qui sait voir, et ses races antiques l'ont conservé dans les mémoires.

    Les survivants du dernier cataclysme n'ont pas du être bien nombreux. Quelques poignées ici et là qui ont redémarré, à partir des hauteurs à l'abri des tsunamis monstrueux.

    Les anciennes religions sont interprétables de deux manières :

    Littéralement : les récits de planètes électriques guerrières sont partout, de Marduk, à Isis, en passant par Zeus, Jupiter, chez les mayas, ....

    Initiatiquement : il est fort probable que nos anciens aient fait un parallèle entre le feu céleste et le feu interne de l'homme, qu'ils savaient probablement déclencher, pourquoi pas en captant cette énergie céleste à des fins initiatiques (Teotihuacan) et bien plus encore (électrobiologie).

    Après le dernier soubresaut (la grande peste de 1350 ??), les structures des pouvoirs religieux ont du perdre les rites initiatiques du fait des changements géophysiques. Ils n'en n'ont donc gardé que le décorum, devant mentir et manipuler pour se maintenir, transformant des pratiques authentiquement décoinçantes en camisoles cérébrales. Elles ont toutes prises des allures post apocalyptiques en rapport avec les évènements pas si anciens et encore dans les mémoires, d'où la place centrale de ce Dieu courroucé et jaloux et l'espoir d'une vie meilleure après la mort vendue comme un pis aller, tant la période de l'après désastre a du être duraille.

    C'est la principale raison pour laquelle les religions actuelles sont toutes des escroqueries et seulement des moyens de contrôle des troupeaux. Les béances dans leur catéchisme respectif en sont la preuve. ça ne marche plus, ils ne savent plus quoi foutre avec leur théologie absconse apocalyptique qui rend folles leurs ouailles. jésus colle aux doigts du Françoué comme le sparadrap de Haddock.

    Un changement des conditions géophysiques, comme un sommeil du soleil lors du minimum de la Renaissance, réactivent les conditions objectives de déclenchement du feu interne par une plus forte influence des rayons cosmiques, ce que l'immense N Tesla avait compris.

    Nous allons probablement connaitre une telle période, et elle a déjà commencé. On va se les cailler. Mais, ça va en décoincer plus d'un.

    Les contrôleurs le savent, et ils font tous leurs efforts pour que le phénomène ne se propage pas comme une trainée de poudre, d'où : chemtrails, vaccins, OGM, ondes, abrutissement, terreur, pollution radioactive, chimique, bactériologique, médicamenteuse, réchauffement, ....

    Ce sont les Lois de l'univers qui risquent de se retourner contre eux.

    Il est possible que l'univers et ses miracles soient notre meilleur chance.

    La Providence.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je paierai cher pour passer 1 année sur une Terre alignée sur le plan de l'écliptique (et non pas 23.5° comme aujourd'hui)de 360 jours, comme avant.

      Les fragiles du haut devraient être moins nombreux, saisons inexistantes, peu de séismes, de tempêtes, de catastrophes, de comportements inadéquats.

      Cette histoire de chute de l'Homme a certainement à voir avec des changements radicaux dans les conditions géophysiques pour lesquels nous n'étions pas préparés.

      Nous vivons de fait une "disharmonie" constante que nous prenons pour la normalité.

      Bref, nous sommes des fous sur une toupie excentrique.

      Tof

      Supprimer
    2. Tiens, c'est le discours que m'avait tenu une femme très curieuse, étrange, une assistante sociale qui m'avait convoqué alors que je faisais des études...

      Supprimer
  3. Sur la même longueur d'onde que toi,

    Voici un lien : que veut dire ceci OPPT : http://comprendre-oppt.blogspot.fr/

    En gros, le libre arbitre,,,

    Chiron du blog, La Grande D'Âme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai l'impression de retourner à la Maternelle en lisant ce blog !

      Supprimer
  4. https://avesophia333.wordpress.com/2016/07/28/leveil-noir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De grâce, évitez toutes ces voies épouvantables !!!

      Supprimer
    2. Duc, je ne vous comprends nullement, certains articles mettent sérieusement en garde, contre ces pratiques, et vous plongez néanmoins dedans...Les ténèbres ne m'intéressent pas...pas de ça ici. la seule initiation que je connaisse est la Kundalini, rien que pour elle et par elle, vous risquez la démence !

      Supprimer
    3. Je dépose ici en commentaire ce lien : https://electrodes.files.wordpress.com/2008/12/guenon_symboles-de-la-science-sacree.pdf

      Dans ce livre, qui est une somme d'articles publiés par Réné Guénon, il explique que la tradition primordial, datant de l'hyperboréen (avant l'Atlantide) et s'enseignant à travers l'initiation par la symbolique, s'est dispersée dans des centres de tradition secondaires partout dans le monde. D'où les similitudes entre ces traditions "secondaires". Réné Guénon essaye de donner des pistes, pour qui saura (voudra) les retrouver, d'une connaissance non-dégénérée de la tradition primordiale.

      Cordialement,
      Olivier.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.