mardi 26 juillet 2016

Réclamons



Demandons la protection renforcée des Églises et exigeons l'interdiction de protection des 2 autres lieux de cultes
 Gogues et  Mosquées
qui coûtent trop chères à l'état.
Bâtiments et Religions indésirables 
en France, et qui ne nous concernent nullement.
De +, Réquisition des Loges FM :. 
Ce gouvernement n'a plus aucune légitimité,
non plus que la Licra, le Crif, le GO, le B'nai Brith, 
le Droit Humain :., La Compagnie de Jésus,
etc.
et l'ensemble des saloperies qui soutiennent
die Neue Welt Ordung
Il finira dans un grotesque éclat de rires
comme la mite des mythes.  
La France, ce n'est plus Métro-Boulot-Dodo,
c'est  Judéo-Bougnoulo-Négro !
Non à la "République" !
François de Souche, Riposte Laïque et E & R proposent des solutions incomplètes pour trucider le python qui nous étrangle.
E & R vous a assez leurrés avec 
son égalité perfide et sa réconciliation infondée. 
 

11 commentaires:

  1. http://www.avvenire.it/Cronaca/Pagine/rouen-reazioni.aspx
    Rouen, Papa Francesco condanna l'odio …
    A ce que j’en sais ce ‘’Pape’’ François (1er des tdc) ne condamne pas que la haine, il condamne aussi l’égoïsme (des blancs), le racisme (des blancs), la misère (enfin surtout celle des non blancs), la famine et les maladies (idem).
    Ma daï … Comment avons-nous fait avant pour vivre jusqu’à aujourd’hui sans un tel génie !
    Pour le reste j’espère que ce brave curé n’a pas oublié de suivre les recommandations de son gourou vaticandeuxième : bénir ces deux braves migrants, les remercier de l’enrichissement qu’ils lui ont apporté, se repentir pour le mal que nous (les blancs) leurs avons fait et implorer leur pardon (mais avec la gorge entaillée façon hallal, c’est-à-dire trachée artère et œsophage sectionnés jusqu’aux vertèbres, il est craindre que ‘’Papa Francesco’’ soit mécontent de son manque de zèle conciliaire).
    Bref s’il y a un Paradis pour les crétins, l’espèce (en voie de disparition rapide) des derniers curés post Vatican II peut avoir la certitude d’y être destinée …
    Mais personnellement je crois plutôt que les couillons consentants finissent en Enfer …
    Et que ce soit disant ‘’Pape’’ n’aura pas de successeur car il est une émanation maléfique envoyée par des forces infernales pour liquider la boite vaticane …
    Et d’ailleurs ceci nous dépasse peut-être mais avait déjà été annoncé par moult prophéties.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ma si unisce in preghiera e continua a lavorare per la fraternità tra gli uomini..." e blabla e blabla e blabla...conosciamo il ritornello di questi Gesuiti...è un po colpa sua...no,lui a questo papa che desidera gli immigranti da noi e che abraccia i loro piedi...

      Supprimer
  2. Vu le nombre de débiles qui entrent, on n'est pas sortis de l'auberge :

    http://www.rts.ch/info/suisse/7900755-la-suisse-debordee-par-les-besoins-en-soins-psychiatriques-des-migrants.html

    Comme l'avait fort justement marqué Aldo en septembre dernier lors de l'invasion, ce sont les crevards de chez crevard qu'on ramasse.

    Des débiles qui fuient leur pays, trop cons pour y faire quoi que ce soit.

    Un beau matin, on aura un Oradour sur les bras. Un village entier égorgé, les enfants cloués aux portes.

    Et pendant ce temps, les taux négatifs enfoncent le dernier clou dans le cercueil de la chariotte capitaliste qui va connaître son climax communiste.


    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après Faurisson l'explication officielle d'Ouradour serait un pipeau...L’Église etait truffée d'explosifs planqués par des communistes !

      Supprimer
    2. C'est Reynouard qui a levé le lièvre d'Oradour, Eglise truffée d'explosifs entreposés dans les plafonds de l'Eglise par les résistants du coin. De vrais héros qui ont confondu la nitro et la cire à bougie !! :) Bref, la 7ème compagnie en pas drôle. Manquait R Lamoureux.

      Nous conservons le caractère symbolique du terme Oradour qui cause à tout le monde : un village entier massacré, méthode normale des tarés algériens de la période noire qu'a fui Aldo dans les pleines de la Mitidja.

      Tof

      Supprimer
    3. je crois que Faurisson l'a précédé...

      Supprimer
  3. Malgré la tentative du terroriste islamique Sid Ahmed Ghlam qui avait déjà voulu prendre pour cible des églises en 2015, cette église ne bénéficiait apparemment d’aucune protection policière, alors que les mosquées, les synagogues, les écoles juives en bénéficient d’office.

    Quoi, les cathos veulent des privilèges ? Seraient pas dominateurs et sûrs d'eux des fois ?

    Cette crapule de 24 ans avait été arrêtée après avoir tué sur son passage un professeur de fitness et mère de famille, la jeune Aurélie Châtelain.

    Il me vient à l'esprit que c'est Badinter qui a supprimé la zigouilleuse à zigouilleurs.

    Enfin, elle s'appelait Aurélie Châtelain, c'est pas non plus comme si c'était un acte antisémite…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "cette église ne bénéficiait apparemment d’aucune protection policière, alors que les mosquées, les synagogues, les écoles juives en bénéficient d’office." Exactement ! On s'en fiche des synagogues qui elles ont TOUTES des soldats devant elles ! Une Honte !

      Supprimer
    2. Une honte ?

      Non, un plan soigneusement orchestré. Le premier martyre chrétien français du XXIème va faire des émules. Aux premiers siècles de la chrétienté, les convertis s'honoraient par un martyre en place publique. On se disputait les lions dans les catacombes. C'est la force du chrétien : périr sous le joug dans la prière. C'est la faiblesse du muslim qui ne se sacrifie que dans le sang des autres, la perfidie du circoncis du 8ème jour qui envoie ses coreligionnaires à la boucherie pour le compte de la Synagogue.

      Ce qu'il se passe rappelle des trucs enfouis dont les gens n'ont pas idée.

      Du lourd, du très très lourd !

      Du qui colle aux semelles. Qui vient du fond des âges farouches (Rahan sors de ce corps).

      Les bourricots du bled et les circoncis du 8ème jour de la Gogue ne savent pas quelles forces ils sont en train de réveiller.

      Le Vatican OUI !!!!

      Oh que Oui !

      Mais pour réveiller le Dormeur, d'abord il faut le titiller un peu.

      Sachez qu'aujourd'hui est jour de fête pour les juifs, les musulmans, les athées, les FM, cette Sainte Anne restera dans les annales. Le point de départ du match retour de 1962. ça prendra du temps.

      Tof

      Supprimer
    3. Premier martyr chrétien ? Mais plein de chrétiens se sont fait assassiner ces dernières années...
      "
      Sachez qu'aujourd'hui est jour de fête pour les juifs, les musulmans, les athées, les FM, cette Sainte Anne restera dans les annales. Le point de départ du match retour de 1962. ça prendra du temps." Ne comprends pas...

      Supprimer
    4. quelle jolie fille ! Mais quelle détestation meut ces ordures pour laisser la France dans cet état !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.