mercredi 20 juillet 2016

MP



Au chouchou Totof, et aussi aux autres :
que pensez-vous de ce Personnage, aux ongles noirs de vernis, aux mains baguées, et aux bras vêtus de bras troués ?
Les voilà donc, les Starlettes louées et sponsorisées par E et R  et la Dieudosphère ?
Morgan Le Bail* (un breton, donc) se dit désormais en Christ mais n'a rien mis de côté de son narcissisme et de ses breloques,
en quittant "le satanisme". 
Il en a de beaux restes...Sur un plan symbolique, fuir un milieu, se défaire d'une vibration,
passe en premier par se débarrasser de ses oripeaux.
Au contraire, lui, les travaille, et les affine !
Chrétiens et anti-chrétiens sont à foutre dos à dos...



Cherchez l'erreur.  
MP exulte dans la noirceur, et l'ombre des cimetières.  
avec "Quelque chose en lui de MM".
Et aussi d'adolescent vieilli et immature. 
A bientôt 40 ans, il en est encore à confondre jambes et bras, en se glissant des bas;
à faire des discours sur l'homosexualité, alors que viril à la base, aussi musculeux qu'un pédé égotique, il s'effémine en sus ? 
Une vache n'y retrouverait pas son veau. 
Le Tradi Abbé Pagès, observez-le, est quant à lui aussi sinistre et vindicatif que MP et MM,
avec ses oraisons sempiternellement funèbres.
Curés, faux curés, anti-curés, imams, rabbins...
Aréopage de corbeaux, et de prophètes  de malheur !
Ces personnes vous paraissent-elles saines ?   
Ces braves gens inspirés, visités par Dieu (?) ou par Diable (?), respirent-ils la joie 
de vivre ?

 
Totof,  
Morgan ne mériterait-il qu'on lui flanque une bonne Kundalini des familles comme l'on jette un sort,  et nous verrions bien si ce sieur aurait encore suffisamment d'énergie pour faire ses grimaces, ses Ave, ses Pater,
et autres
 guignolades, gothico-satano-maçonnico-catholiques ? 
Bien plus que la Dissidence "Off", la dissidence "Officielle" grouille de personnages 
douteux largement intéressés par leur gloire et leur portefeuille. 
Morgan (Prénom de fée qui encage Merlin) est un breton qui voulait faire carrière, dans le nid du Talmoud qu'est le showbiz, une impasse pour goyim.
Mal lui en a pris, il s'est fait éjecter comme une merde, le showbiz étant sous emprise. 
Le Bail a trouvé le créneau de la Dissidence, et bouffe aux divers râteliers fait noeil-noeil, et surtout, vient nous chanter les louanges de Jésus ?
De qui, lui, et E & R se moquent-ils ?
E & R qui met aussi en vedette le squelette prodigieux Casasnovas, 
ne cesse de nous étonner par certains de 
ses choix.
Qu'un pareil individu chante sa propre gloire,
grand bien lui fasse,
mais au nom de "Jésus" ?
A croire que "Jésus" est un modèle de pâte à modeler très élastique qui se transforme
en révolutionnaire selon que l'on est révolutionnaire, en "tradi", selon que l'on est tradi,
en "bobo" selon que l'on est bobo, en "gothique" selon que l'on est gothique, etc. 


 Le point de vue "chrétien" nous gave, avec ses Mathieu, ses Épitres aux Corinthiens, et autres vieux écrits Juifs,
néanmoins, la question que je me pose 
sincèrement :
mais qu'est donc ce foutoir de E & R, qui starise,  qui monnaie, qui siphonne la Dissidence, etc.
Je ne prends pas ce MP comme sujet passionnant mais comme symptôme
d'une association plus que curieuse, avec ses idoles
insupportables.   
Face aux vidéos des chrétiens qui croient, juré, craché,  être dans le vrai et le dénoncent; et surtout face à ce faux Prêtre
qui vend des tasses à son effigie,
je reste coi, sans voix, et presque en état de sidération avancée.
E & R qui a coopté ce clown sinistre, malgré ses discours et ses écrits raffinés, est, 
avec la Dieudosphère,  un fatras, un foutoir, une quincaillerie, un bordel, une boutique de breloques, un faiseur de vedettes...
  Quitte à écouter des discours, nous préférons encore ceux, intelligents d'Aldo Sterone, ou ceux, amers mais sincères, de Ahmed Moualek...
dont le tiroir-caisse ne fait pas gling-gling-gling
à chaque intervention !
Que font certains, estimables cependant, à circuler dans les cursives et parmi les stocks de cette arrière-boutique  du Purgatoire ?
Les excès et les  Égos vénaux de Soral, de Jovanovic
 de Casasnovas & de MP/Le Bail
jouent beaucoup pour décrédibiliser E &R.

 
* Le LLP  a très souvent raison, nous devons le reconnaître. Pourquoi, à l'instar de Kemi Seba, ne suit-il pas sa logique jusqu'au bout, et, écouré par la société consumériste,
 ne rentre t-il pas au  bled du 
Maghreb, et ne fait-il pas son Hijra ?

10 commentaires:

  1. Quel excellent sujet qui tombe à pic. Depuis quelques temps, j'ai investigué du côté de la galaxie soralienne.

    Il en ressort que le Soral politique post 2002 est une créature de Philippe Peninque du FN. Quand on connait le personnage, ça devrait illico allumé tous les radars.

    Au premier regard, il était question d'essayer d'amener au FN les musulmans "patriotes". Pourquoi pas ?

    Si on regarde de plus près, E&R a rapidement dérivé vers une boite à cash pour son gourou, tout en amalgamant tout et n'importe quoi, dont MP, et en torpillant, une fois pris dans leurs filets tous les acteurs potentiellement vraiment dangereux pour le pouvoir.

    Conclusion : la galaxie Soral est un piège pour les antis-système qui se font griller chez E&R après avoir cru au miroir aux alouettes. D'où les diatribes, insultes, et autres sorties "antisémites", seulement destinées à griller et marquer au fer rouge ceux qui pourraient apporter une pierre à l'édifice.

    Le boulot de Soral ? Casser la dissidence pour le compte du FN, et en faire passer les acteurs pour des tarés grossalement antimites.

    Quant à ce pauvre Morgan Priest, comment ne pas voir qu'avec pareil hurluberlu dans la chariotte E&R, il décrédibilise encore un peu ce qu'il pouvait rester de sérieux dans ce zoo.

    E&R est un ZOO, le zoo de la dissidence foldingue, vitrine caricaturale et défigurée des sites de réinformation, Peninque son gardien.

    On finira par apprendre que le gigolo toxico Soral est une taupe du système.

    Il ne peut être autre chose que ça.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Zoo est l'image qui me venait au bout de la langue si je puis dire...Je en connais aps Philippe Péninque. Quant au FN, quel qu'il soit, je voterai pour lui...Si décidément, il ne passe jamais, même sionisé, car au fond, le sionisme poussé à on maximum nous arrange, eh bien, nous dirons adieu à la France,e t nous expirerons...

      Supprimer
  2. Peninque, c'est le FM copain de Cahuzac qui lui a ouvert ses comptes en Suisse. On lira la soraloscopie du LLP (gratos chez ebook) et aussi l'excellente entrevue de Marc George chez Meta TV et les trop nombreux témoignages des cocus du soralisme. Faut lire le règlement intérieur d'E&R à destination des membres : c'est construit comme les soviets de 1917 !!!!!!!!!!! A mourir de rire. On se croirait chez les jèzes ! C'est signé !

    Le projet global jèzes / FM / sionistes / templiers est d'essence communiste et c'est pour 2018.

    Après, il suffit de voir comment Soral a été à la pêche aux conspis et autres antis-systèmes, leur a ouvert les portes en grand avant de les déglinguer proprement et de les trainer dans sa bouillasse.

    Pour ce qui me concerne, ce ne sera ni Marine, ni personne, je ne reprendrais plus jamais une quelconque carte d'électeur de ce système maçonnique et pourri.

    Que la Loi de Caïn soit celle de Caesar, de Nimrod, ou des FM ripoublicains, j'y suis contraint, je présente la façade juste légale pour avoir la paix. Ce qui me donne énormément d'air pour le reste. Et j'ai la Divine, elle m'aide, il suffit de se sentir inspiré pour retourner comme une crêpe n'importe quel connard porteur de l'autorité publique ou autre, avec le sourire et la vaseline.

    Bref, la piraterie est ma méthode. Je les ai tous lu ces pirates du XV au XVIIIème, ça me convient bien. Démocratie directe avec pendule sous la quille pour les récalcitrants. On est tout ramolli aujourd'hui, de vrais bibelots chialeurs, un peu d'exercice ne nuirait pas.

    Quant à Dieudo, je me dis qu'il pourrait bien réserver un chien de sa chienne à ses fans : vous avez cru à mon histoire d'ananassurance, pour économiser trois ronds bande de petits bâtards, vous avez eu tord, depuis mon Cameroun où maintenant je vis, je vous dis merde, et avant de céder aux sirènes du mamonisme, réfléchissez bande de crétins. Que cette petite embrouille vous serve de leçon, tas de cons !

    Vous croyez que ça me fait marrer la quenelle ? ça me fait gerber, c'est débile, mais ça m'a rapporté gros ! Merci pour vos rires gras et juteux !

    Il est clair que Soral a été manipulé par le FN pour tuer les dissidents dangereux, les référencer, les envoyer avec lui au tribunal. Seulement ensuite, ils ont du convenir avec Peninque, son mac, et alors que l'essentiel du boulot avait été fait, de transformer E&R en boite à cash, pour la seule bonne raison que Soral avait déjà coûté un bras à Peninque, et histoire de ne plus apparaître avec Grosal en avant de la scène.

    Soral est donc bien dans le ligne du FN : identifier, repérer, neutraliser les éléments potentiellement dangereux pour le pouvoir. Le FN est, reste et restera les gogues des clébards bruyants mais inoffensifs.

    Je comprends sardoniquement parlant très bien ton plan : on envoie une Marine sionisée à l'Elysée, et après on regarde les goys se faire massacrer jusqu'à l'explosion finale.

    On se dit que finalement, ils sont tellement cons qu'ils méritent leur sort de merde et leur vie entière volée, enfuie, caviardée. Un vrai beau projet misanthrope donc avec feu d'artifice en final.

    ça sert à rien, le Brexit a initié la nouvelle séquence au sein de laquelle les petits malheurs de la petite France ne feront par même une ligne dans les journaux.

    Quand on va commencer à parler du découpage des USA selon les provinces jésuites, là on va se marrer. Et encore, il va s'en passer tellement d'ici 2018, que même mes trucs les plus gros apparaitront comme des points de détail.

    Quand on se bat pour une botte de poireaux, peu importe le système politique.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour 1 fois que le FN manipule, si c'est le cas...
      Les goyims se feront moins massacrer sous le FN que maintenant...Nous n'y sommes pas...
      Si Laïka et ma mère n'avaient pas leur âge, je partirai d'ici...le dernier truc qui me rapporte, je le fais par le net, je puis le faire depuis d'importe où...L'Allemagne ou l'Italie ne sont pas mieux mais au moins tu perfectionnes une langue ! En Italie, tu as un peu plus de liberté de mon parole : j'en ai acheté mein Kampf...

      Supprimer
  3. Idem, ici le maître mot c'est famille. Je viens de faire un brin de tapisserie pour la Maman.

    Décontracté du gland.


    Tof

    RépondreSupprimer
  4. É&R votera Marine, ça fait un point commun…

    Zoo, Laïka (la première chienne de l'espace)… Si Soral lit ça, il doit en être tout retourné !

    Un texte très léché (avis de Poupéto).

    RépondreSupprimer
  5. « Le LLP a très souvent raison, nous devons le reconnaître. Pourquoi, à l'instar de Kemi Seba, ne suit-il pas sa logique jusqu'au bout, et, écœuré par la société consumériste,ne rentre t-il pas au bled du Maghreb, et ne fait-il pas son Hijra ? »

    Voici qui ressemble à une réponse :

    http://www.lelibrepenseur.org/le-bon-exemple-dahmed-rami-par-pierre-dortiguier/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cohérent a lire ! mais il faut imaginé le scénario total hollywoodien rien est encore acquit pour les américanos sionistes!
      il sous estime trop les populations octogones , certes il les conditionnent en martèlent en grand coup de feuilletons télévisé dans le monde entier , en manipulent l'inconscient !
      mais beaucoup de peuple commence a connaître leur inconscient, ce traitre partie de l'organe cérébrale a cause notamment de vos écrits a vous et d'autres !
      il n'en manque pas sur la toile ! mais aussi les scélérats sont là .
      aux peuples de faire la différence !

      Supprimer
  6. les populations octogones....rhôôô je la retiens celle là PTDR

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.