vendredi 29 juillet 2016

Les Fadas de Sion


Les français ont peur, tout à coup, ils sont obsédés par la dangerosité de l'Islam, 
qu'ils ouvrent cependant leur conscience sur 
 la dangerosité du Judaïsme, et aussi celle d'un Christianisme
 mené par ces Jésuites, et investi par une cohorte d'imbéciles et de "fidèles".
Et , quant aux discours des simples fidèles de
ces 3 religions, ils sont aussi infâmes
que ceux des satanistes et des adorateurs :. du grand architecte ! 
 Une religion est un projet politique, ici, dans le présent cas judaïque,  comme chez les coraniques, et les chrétiens sionistes imbibés de l'égrégore "Jésus", il est aussi un ramassis de cas psychiatriques 
singulièrement dangereux pour l'ensemble de l'Humanité.
L’Étude du Zohar, du Talmoud, de la Kabbale, du Coran, des Hadith, des Évangiles...
rendrait-il maboul ?
Rendez-vous compte que cette vieille barbe rabbinique ci-dessus aura passé sa vie, plongée dans les parchemins
de sa miteuse foi ?  
Vous en voyez le résultat !
Un pauvre sire à deux doigts de crever et qui se prend pour une paillette 
du sperme de Dieu !  
Notez l' étrange appel dece  Rav huileux et rance à cet autre fada de Netanyaou
le Rav fait nettement la corrélation entre pouvoir politique temporel et pouvoir spirituel,
comme si ce truand de Netanyaou pouvait accélérer la venue de leur cochonnerie :
ce qui est un indice
du petit jeu qui se trame depuis des siècles,
avec leur appel à la prière du 23 septembre 2014.
Le Communisme fut une création messianique :
100 millions de morts, qui dit mieux ?
Le Messie ne viendra pas, n'a jamais existé, n'existe pas, et n'existera pas.
Ces maléfiques l'attendent encore et
encore !


Les  Messianiques appuient sur l'accélérateur de la folie destructrice afin de faire venir
leur Saloperie de Bête Apocalyptique
La cruauté et la bêtise des musulmans accouplées
à la sottise des chrétiens,
sont des atouts majeurs pour la réussite du plan de ces infâmes.
Le discours d'un athée à la Cohn-Bendit, celui d'un Rothschild,  ou celui d'un Rav,
ou encore celui d'une féministe,
est exactement 
le même.
Il s'y profile la volonté acharnée d'une révélation.
Les 4 sont messianiques.  
Remarquez aussi que beaucoup de ces Messianiques passent au Satanisme sans complexe,
il suffit de faire glisser le processus,
et progressivement ou brusquement de l'inverser.
Ne  voyant dans  l'accumulation de tout cela,
et considérant que de l'ensemble de ces religions du Désert ne naissent qu'abominations. 
Daesch/Isis ne frappe pas Israël, comment  
se fait-ce ?
Imam et rabbins se complètent
en démence, et le rabbinat les soudoie.  
Foutez-donc ces raclures de bidet talmoudiques 
aux chiottes, et tirez la chiasse ! 

27 commentaires:

  1. Daesh ne frappe pas Yîsraël pour la simple raison que l'État islamique est un monstre créé par le Mossad et la CIA. Mais je ne t'apprends rien.
    Le juif, lui-même sous influence – et c'est du lourd !–, ferait bien d'être prudent, on ne joue pas impunément avec le feu (grégeois).

    RépondreSupprimer
  2. Pierre Hillard reste le seul, l'un des seuls (des rares du moins), dont les recherches sont honnêtes et très fouillées. Les autres, la dissidence du haut (de la pyramide !), sont à prendre avec quelques pincettes. J'ai lu Gershom Scholem. Le messie ne peut effectivement apparaître qu'à la suite d'un désastre total, un chaos extraordinaire (Ordo Ab Chao) : le monde actuel est à la hauteur de leurs espérances messianiques !
    Les "oiseaux migrateurs" ne font qu'accélérer le processus du désordre planétaire pour la venue, très attendue, de leur "messie matérialiste" (un financier international ? !!).

    Salut Brebis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hillard est le meilleur.
      KJ'écoute assez Ploncard, aldo Sterone...les autres, jamais...

      Supprimer
    2. Je parle en terres francophones...et des beaux parleurs...

      Supprimer
  3. une vidéo à voir jusqu'au bout https://www.youtube.com/watch?v=-E9BzD3BbLM avec David ICKE
    projet X 2020

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très long la vidéo ! a regardé absolument ! pour certain david icke sera un détraqué et j'espère que pour la majorité des regardants ci il doutait maintenant il sont con vaincue !

      Supprimer
    2. Je viens de la regarder, je n'ai jamais pris Icke pour un taré. Il fait son bizness, mais il y a plus que du vrai dans tout ce qu'il énonce. La seule question est : pourquoi ne l'ont-ils pas éliminé ?

      Supprimer
    3. je croie que j'ai mal formulé ma phrase en faite on peu la comprendre en deux sens ?

      con vaincue devant sa vérité .

      effectivement pourquoi il n'est pas censuré ? tout simplement parce que l'élites idiotes pense que ce qu'il dit est tellement gros que le peuple tout aussi con ne Pourrat pas croire !
      de ce faite sa crée une contre psychologie pense t'il en leur faveur les élites bien évidement

      Supprimer
  4. Pour ajouter au tableau, ces 3 monothéismes officiels usent dans les coulisses du même triptyque infernal que les anciens paganismes :

    Magie / Sorcellerie : images, symboles, TV, internet, lavages de cerveaux, ondes, OGM, vaccins, manipulations géophysiques, Lewis Caroll, Magicien d'Oz, Disney, Pixar, Hollywood, Monarch, ovnis, ET, Crowley, ...

    Perversion des mœurs : évident jusqu'à l'inversion totale de toutes les valeurs, par glissement subtil et constant ou carrément brutal.

    Sacrifices humains : guerres, attentats, sacrifices en Loge, massacres guématriques, misère partout, vies volées, régimes abominables, ...

    C'est la Matrice perverse par excellence.

    Il me semble qu'une prière réussie est une opération transactionnelle avec l'Egrégore concerné. On demande, et on obtient si on est en accord avec la "vibration" de l'Egrégore Christ, Moïse ou Mahomet.

    Vu la gueule que doivent avoir pris les dits Egrégores ces derniers temps, il ne faut pas s'étonner si ça vibre aux fréquences les plus basses.

    A l'occasion de l'égorgement du prêtre, je vois certains chrétiens repartir illico aux sources de la martyrologie des premiers temps.

    Oh putain, on n'est pas sortis de l'auberge mec !

    Tof

    RépondreSupprimer
  5. ce 29 juillet 2016 Christian le gall communément appelé la brebis est pour lui un jour de très grande lucidité !
    son billet est irréprochable divinement crédible en tout point, enfin pour ma part !
    mes vibrations cosmique sont en parfaite corrélation!
    ce pourrait être la formation d'un égrégore qui servirait a dégagé la putréfaction religieuse qui englue les peuples de notre planète depuis une trop longue période !

    la liberté des humains la fin de l'esclavage la misère et la maladie disparaitra par l'égrégore affaiblie qui fait la force de ces mensonges religieux inventé par une ethnie méprisable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zig... Que d'honneurs ! Bien que je ne comprenne pas l'intérêt qu'il y a à me lire...CLG dit "Le Brebis"...ai-je eu raison de donner mon vrai nom et prénom, j'ai des doutes...

      Supprimer
  6. La secte vaticandeuxième est bien la continuation du conformisme à front de taureau et de l’obscurantisme religieux.
    J’ai bien parlé ici d’obscurantisme religieux, le même que celui (proprement hallucinant !) décrit ci-dessous :

    « Récit abasourdissant d’une religieuse qui parle de sourate de paix après avoir vu son prêtre être égorgé: une indécence totale et une méconnaissance coupable de ce qu’est l’islam, ne sachant pas que les sourates tolérantes sont abrogées.

    Elle arrive à soutenir qu’elle a du respect pour un tel livre… Elle n’a aucun mot pour les chrétiens d’Orient qui ont été mis en esclavage, tués, chassés, considérés comme des êtres inférieurs.

    Quant au changement de leur attitude, c’est tout bonnement parce qu’ils avaient la garantie d’aller au paradis d’Allah sitôt leurs actes effectués. Quel démon pourrait être heureux après avoir commis une telle atrocité?

    ******

    Les deux agresseurs ont fait preuve d’agressivité et d’énervement jusqu’à ce que le prêtre de 85 ans, qui vient d’être égorgé, et un fidèle grièvement blessé gisaient à terre. Mais après, «j’ai eu droit à un sourire du second, pas un sourire de triomphe, mais un sourire doux, celui de quelqu’un d’heureux».

    Puis la conversation prend une tournure religieuse. L’un des deux hommes demande à la sœur de 83 ans si elle connaît le Coran. «Oui, je le respecte comme je respecte la Bible. J’ai déjà lu plusieurs sourates et ce qui m’a frappé en particulier, ce sont les sourates sur la paix», répond la religieuse. »

    http://lesobservateurs.ch/2016/07/30/pretre-egorge-dialogue-surrealiste-entre-religieuses-tueurs/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ahurissant ! Ces soeurs ont tourné fada ou est-ce la peur qui la faisait parler ? : Et le site "christ-roi" qui parle d'un nouveau saint au ciel quand je ne vois qu'un cadavre de nigaud tolérant qui pourrit dans la tombe !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire les commentaires Christian, mais celui-ci est de moi :
      « Posté par Alberto Da Giussano le 30 juillet 2016 à 13h22
      J’affirme qu’ici l’on a bien une manifestation de l’obscurantisme religieux le plus profond.
      Pas forcément que de la part des deux tueurs pour bétail à ‘’halaliser’’ (lesquels sont bien conscients de la veulerie sans fond des serviteurs lobotomisés de nos ‘’élites’’ politiques et religieuses) mais assurément de la part de toutes ces vielles rombières ménopausées et ces vieux chapons châtrés de la secte vaticandeuxième (je suis sûr que ce ‘’brave’’ prêtre aurait été le premier à nous servir du ‘’padamalgam’’ et du ‘’cépalislam’’ s’il s’était agi d’un de ses coreligionnaires). »
      J’ai d’abord été étonné qu’il ne soit pas ‘’modéré’’ (c’est-à-dire ostracisé, mis à la poubelle) comme tous mes posts sur ce site suisse (excellent nonobstant) depuis un certain temps …
      Enfin surtout depuis que j’y ai laissé quelques posts qui évoquaient la malfaisance d’une certaine communauté … innommable.
      Donc si j’ai bien suivi l’on peut bien continuer à dire ce que l’on observe des catho-cu-cul-gâteux et autres crétins-chrétiens (attention j’ai quelques amis sur un site tradi - http://legrandreveil.wordpress.com/ - et je n’entends pas les trahir ici), l’on peut, et c’est un complet retournement depuis peu d’années, exprimer quelques réserves vis-à-vis de l’islamisation, maintenant inéluctable(et sciemment ou inconsciemment organisée par les mêmes innommables et leurs serviles ‘’maçons’’), mais il est toujours et plus que jamais rigoureusement interdit d’y parler (sauf si ce n’est en bien … ce qui ne m’effleure même pas l’esprit) de ces mêmes innommables.
      Je ne sais pas à quel niveau se trouve le ‘’filtre’’ et c’est pourquoi je me garde bien de jeter la pierre à tous ces courageux sites de ré informations … il va sans dire que pour eux c’est tout simplement une question de survie.
      Et c’est pourquoi je vous adore, toi, ton site et tes amis.

      Supprimer
    3. " (je suis sûr que ce ‘’brave’’ prêtre aurait été le premier à nous servir du ‘’padamalgam’’ et du ‘’cépalislam’’ s’il s’était agi d’un de ses coreligionnaires). »"
      Oh oui, quasi sûr...un "homme de paix" ! Bien sûr que je lis tous les coms...

      Supprimer

  7. 34 Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.

    Luc chapitre 23

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, Jésus n'est-il pas le piège suprême ? Il existe en égrégore bien douteux...

      Supprimer
    2. Caro Le Gall, primeiramente quero lhe agradecer pela sua visita feita à minha página Google+ e que me sinto bastante honrado por isso porque o considero um intelectual de grande gabarito mas acima de tudo o que me compraz em si é a sua franqueza e o seu destemor perante estes psicopatas que nos querem dominar e exterminar e ainda exigindo de nós um sorriso de agradecimento até ao golpe final.
      Lamento imenso escrever e comentar pouco, contrariamente à minha vontade, mas a verdade é que escrevo muito mal na Língua Francesa o que provoca um grande dispêndio de tempo para realizar um comentário por mais pequeno que seja, daí enviar o texto original em português na esperança que se a tradução google não estiver compreensível para os comentadores, estes, se tiverem melhores meios de tradução para aplicar consigam ter uma melhor compreensão do mesmo.
      Feitos os esclarecimentos, passemos ao "vivo" da questão, a verdade é que em termos intelectuais e puramente intelectuais, podemos considerar Yeshua (Jésus) um égrégore mas se lhe juntarmos a componente histórica (provas históricas) torna-se um Ser bastante Real ou então temos de levar a lógica até ao fim e duvidarmos de tudo; dos pensadores greco-romanos, dos impérios da Antiguidade, enfim de quase tudo senão mesmo de tudo. Se juntarmos aos planos intelectual e histórico o plano espiritual então aí temos a Presença de Yeshua (Jésus) em nós. Entenda o plano espiritual assim como uma espécie de conhecimento indutivo + intuição.
      Compreendo que me possa contrapor com a questão de que o plano espiritual não pode ser aceite como uma relevância, verdade, universal porque nem todos o sentem, ok! Aqui entra a minha teoria (ainda em fase embrionària) da origem e constituição (físico e psicológico) dos seres pensantes (humanos) e que nomeio-a, muito humildemente, de "Viagens do ADN" que sumariamente quer dizer; somando a origem de um ser mais os cruzamentos de ADN sofridos durante a sua evolução vai-lhe dar características semelhantes a uns e desiguais a outros, o que quer dizer pura e simplesmente que não somos todos iguais, contrariando aqueles que nos querem obrigar a engolir que um europeo é igual a um africano ou asiàtico e vice-versa, isto no plano fisico. No plano psicológico e espiritual dentro da mesma raça e seja ela qual for, também se vão encontrar discrepâncias derivadas às viagens do ADN e à origem desse ADN.
      Para terminar Caro Le Gall, vou-lhe contar a resposta dada por um pensador brasileiro da actualidade sobre um espírita muito querido no Brasil que literalmente arrastava multidões atrás de si. A pergunta foi-lhe posta numa entrevista televisiva, ele um pensador totalmente racionalista teve de responder à seguinte pergunta: "Acredita que o Chico Xavier (o espírita) tem contacto com Seres Divinos?" A resposta foi a seguinte: " Não acredito! Mas acredito que ele acredita nesses tais contactos Divinos".




      Supprimer
    3. Cher Le Gall, je veux d'abord vous remercier de votre visite faite à ma page Google+ et que je me sens très honoré parce que je pense que vous éte un intellectuel d'un grand gabarit mais surtout ce que me plait de vous est votre honnêteté et votre courage face à ces psychopathes qui veulent nous dominer et exterminer et encore nous exigeant un sourire reconnaissant jusqu'au coup final.
      Je suis désolé d'écrire et commenter peu, contrairement à ma volonté, mais la vérité est que j'écris très mal dans la Langue Française, ce qui provoque une dépense de temps pour faire un commentaire pour plus petit qu’il soit, de là vous envoyer le texte original en portugais dans l'espoir que si la traduction google n’est pas compréhensible pour les lecteurs, ils peut-être peuvent avoir de meilleurs moyens pour la traduction du texte.
      Faite la clarification, laissez-nous en aller direct au «vive» de la question, la vérité est que dans le plan intellectuel et purement intellectuel, on peut considérer Yeshua (Jésus) Un égrégore mais si nous joignons la composante historique (données historiques) devient un Etre tout à fait Réel ou alors nous devons prendre la logique jusqu'au bout et douter de tout; des penseurs gréco-romains, les empires de l'antiquité, bref presque tout, sinon même de tout. Si l'on ajoute aux plans intellectuel et historique le plan spirituel alors nous avons la présence de Yeshua (Jésus) en nous. Comprennez le plan spirituel comme une sorte de connaissances inductive + intuition.
      Je comprends que vous me pouvais contrer la question du plan spirituel que ne peut pas être accepté comme la pertinence, la vérité, universelle parce que ne sont pas tous que le ressentent, d'accord! Voici ma théorie (encore au stade embryonnaire) l'origine et la constitution (physique et psychologique) des êtres penseurs (humains) et que la nomme, três humblement de «Voyages de l'ADN» signifie sommairement; ajoutant l’origine d'un être avec les croisées de l’ADN qui a subi au cours de son évolution à lui va donner des caractéristiques semblables à uns et inégaux à autrui, ce que veut dire pure et simplement que nous ne sommes pas tous égales, contre ceux qui veulent que nous forçons à avaler que un européen est égal à un africain ou asiatique et vice versa, ceci dans le plan physique. Dans le plan psychologique et spirituel dedans de la même race et soyez elle quelle soyez, ils vont aussi se trouver des divergences dérivées aux voyages de l'ADN et à l'origine de cet ADN.
      Pour terminer Cher Le Gall, je vais vous dire la réponse donnée par un penseur brésilien de notre temps sur un très cher spiritualiste au Brésil que littéralement traînait des foules derrière de soi. La question lui a été posée dans une interview télévisée, il’est un penseur totalement rationaliste et il a dû répondre à la question: «Croyez-vous que Chico Xavier (le spiritualiste) est en contact avec des êtres divins" La réponse a été la suivante: «Je ne crois pas, mais je crois qu'il croit que dans ces tels contacts divins."

      Supprimer
    4. @Victor, oh non, je ne suis pas du tout un intellectuel...juste un sensitif...avec l'italien, et des notions d'espagnol, j'arrive à comprendre le portugais écrit, mais quand il est parlé, je n'y arrive pas...
      "Feitos os esclarecimentos, passemos ao "vivo" da questão, a verdade é que em termos intelectuais e puramente intelectuais, podemos considerar Yeshua (Jésus) um égrégore mas se lhe juntarmos a componente histórica (provas históricas) torna-se um Ser bastante Real", oui, il ya de cela, pero no entiendo nade a esto "hombre"...

      Supprimer
    5. @VU, vous êtes brésilien ou portugais ? Vous vous débrouillez très bien en français...

      Supprimer

  8. Voulez que je vous dise les mecs ?

    "Nous, les heureux élus !"

    Comprenne qui pourra

    Tof

    RépondreSupprimer
  9. continuons mes amies de la brebis !
    notre égrégore de déstabilisation des élites est en pleine croissance !
    il va grossir un peu plus chaque jour , ne change pas de thème cher brebis ! je te le promet bientôt tu aura du travail pour lire les commentaires ! tellement nous serons nombreux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Zig, Merci, tu es encourageant, car les derniers coms, encourageants, ils ne le sont guère...j'en suis parfois même stupéfait...
      " je te le promet bientôt tu aura du travail pour lire les commentaires !". Je ne sais pas comment tu vas faire ! Bises dominicales...

      Supprimer
  10. Petit coucou, et de passage régulièrement sur ton blog, que dis tu de çà : les sales âmes et sales hommes comprennent que pourra______
    Chiron blog : la grande d'âme

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.