dimanche 3 juillet 2016

Euraus...





L'Euro (création Goldman Sachs), après avoir tué économiquement Chypre, la Grèce, saccage l'Espagne, blesse la France, et détruit surtout mon 
Qui, la Pecora Nera colla deliziosa e la leggerezza profonda della musica italiana e non col "rumore" meccanico assordante delle canzoni rock orribili 
ed ebreo-americani  del Lupo.


Fabio Concato 
Courtesy of Marcelline de La Licorne.
Prononcez : "Connekkkaaato", avec l'accent tonique sur le "ka", ce qui signifie  : appuyez sur 
le "ka"... 
L'accent tonique est une des difficultés de la langue de Dante.


Lupus, la prego, ascoltare l'orribile ebrea-americana detta "musica" è un pericolo gravissimo
per l'anima... 
 

4 commentaires:

  1. Moi qui croyais que - du à tes vicissitudes, tu avais jeté la cognée ..

    Fête zéxcuses !

    RépondreSupprimer
  2. ¡Hola Christian, como estas!

    Voilà, de retour d’Espagne (depuis deux semaines) –en fait de Catalogne pour être plus juste- c’est à peu près tout ce que j’ai retenu de l’espagnol ou du catalan.

    Heureux de retrouver ton site toujours aussi vaillant !

    Pour le reste si seulement cela pouvait être vrai ces histoires ‘’d’effondrements économiques’’, surtout pour l’Italie, la Grèce (ou même la France et la Bretagne …).
    Ce serait enfin le début d’un espoir de voir s’inverser les courbes migratoires.
    Mais non, que dalle, 20 ans qu’on nous le promet cet effondrement économique et toujours pas plus d’effondrement que de beurre en broche.
    Non, non, au contraire de l’effet escompté les Rothschild & Co. sont et reste d’autant plus fort les maîtres de la situation.
    La laisse et le stress avec laquelle ils nous tiennent est de plus en plus courte et le collier de plus en plus serré, c’est tout.
    Et nonobstant la ‘’crise’’ les courbes migratoires s’emballent.
    Les Sòrösz & Co. trouvant toujours plus de serviles valets parmi nos ‘’élites’’ et de devises virtuels (Quantitative Easing) pour amplifier les flux mortifères.

    PS : « Que dire de Virginia Raggi, Mouvement 5 étoiles, maire de Rome » ?
    Sur Virginia Raggi dire en premier que cette élection d’une femme pour gouverner Rome est sans précédent dans l’Histoire.
    Les plus éclairés parmi les lecteurs de ce site comprendront la nature eschatologique de son élection, en lisant ce qui va suivre …
    Dire aussi que cette photo pourrait très bien être confondue avec une des siennes sauf qu’il s’agit ici de la fille de Michel Drucker, Marie Drucker :
    http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/144f10f0590f77d08be994bd3f888277_large.jpeg
    (Michel Drucker est issu d’une famille de richissimes notables juifs établis en Roumanie … Rome hébergeant à l’instar de la Roumanie une très puissante communauté juive.)
    Dire aussi sur le Mouvement 5 étoiles (en italien, Movimento 5 Stelle ou Cinque Stelle, M5S) qu’il est un parfait False Flag financé par l’Open Society Foundations (OSF)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Society_Foundations
    Open Society Foundations créée en 1979 par le milliardaire américain George Soros et Movimento 5 Stelle dont le véritable mentor n’est pas Beppe Grillo (simple figure publique) mais Gianroberto Casaleggio :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gianroberto_Casaleggio
    Lequel, plutôt gauchiste à la mode Syriza ou Podemos, mais prenant bien garde de ne pas le laisser paraître, est né et mort (récemment) à Milan (14 août 1954-12 avril 2016) et fût un influent autant que discret homme politique italien, responsable éditorial du blog et cofondateur du Mouvement 5 étoiles, qualifié par certains de « gourou » en raison de son rôle d’idéologue du Mouvement (il a notamment participé ‘’incognito’’ à des réunions du Bilderberg et a même été ‘’introduit’’ dans des cercles encore plus ‘’occultes’’ : trilatérale, SFR, etc. …).
    Bref entre cette Virginia Raggi, immigrationniste et mondialiste forcenée, se laissant nonobstant qualifier de ‘’populiste’’ pour mieux capter les voies des italiens catholiques et ‘’conservateurs’’, et l’antéchrist Frankie, les prophéties apocalyptiques sur la déchéance de Rome à la fin des temps semblent se réaliser parfaitement : Rome est à présent complètement passé sous la gouvernance de suppôts de la synagogue de Satan.
    Et il en est de même; voir pire, pour Turin, ville complètement »boboïsée » et en voie d’être submergée sous des vagues de plus en plus fortes et exotiques d’immigrants, et d’ailleurs donnée, avec Lyon et Grenoble, pour une des trois villes formant un triangle satanique notoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel tableau !!! Che ritratto dipingi !
      felice di rivederti, ti ho appena lasciato un messagio...
      Hai la mia mail;scrivimi...
      mama mia che, in questo caso, trapolla queste 5 stelle !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.