lundi 18 juillet 2016

Eux et Nous


Comment le camion a-t-il pu arriver là ?
Opération Daescho-Mossad.
Encore Eux !
 Le Diable issu du chaudron du Talmoud laisse toujours derrière lui les empreintes 
de ses griffes autant poisseuses 
qu'acérées,
et les tarés d'islamistes, payés à prix d'or, sont leurs cruelles marionnettes
qui ainsi font, font, font... 
3 attentats majeurs, rien qu'en France...
Hélas, ce n'est pas encore assez pour que le grand public comprenne la nature de l' Hydre à 3 Têtes
su l'on y inclut la maçonnerie,
qui ravage notre millénaire. 
Erratum : nous y rajouterions une 4 ème Tête, celle de la chrétienté "Vatican 2", sous égide des
 Jésuites de Sion. 
Nice, comme par hasard, est un fief et un nid d'agents du Mossad !
A malins, malins et demi.
Leur but : embraser le monde occidental
à la gloire et au bénéfice d'Israël ! 


Lisez ce Gilad qui sort quelques vérités, et qui connait le fonctionnement tordu et 
démoniaque de sa clique,
même s'il est loin encore d'un David Fisher ! 

"... Most British Jews have little to do with it. Liam Fox and Michael Gove who were amongst the leaders of the call to leave, are notorious for being dedicated servants of the Jewish lobbies. The Jewish press was pretty quiet on the Brexit. And crucially, if British Jews had identified that the call to leave the EU was somehow related to Jewish power, Jewish Banking or Jewish Left pro immigration we would have seen the rapid formation of a “Jews for Brexit campaign.
” This is what Jews do when they detect dissent to their political power, they immediately form the bodies that control the opposition."




La Farce du vieux grimoire tournera tôt ou tard au fiasco.
Valls est un de leurs valets, mais son impopularité fait que le système de Sion va de fait l'éjecter, 
et ni Sarközy, ni Macron, ni Juppé,
ne sont plus crédibles !
Autrement dit, le Succès du FN allant se confirmant, les élites juives, afin de poursuivre leur contrôle,  adouberont bientôt Marine Le Pen...
Et là, nous, la plèbe goye, devrons alors être extrêmement vigilants, afin de les éloigner et de
les écarter progressivement et définitivement, c'est un rêve, certes, du pouvoir, notamment par la vaporisation de la Loi Pompidou-Rothschild, 
de la Loi Chirac-Giscard-Rothschild du rapprochement familial,
et de la loi Veil-Rothschild d'élimination planifiée des Goyims. 
L'anesthésie du pouvoir de Sion va de pair avec celle dudit Islam radical. 
Regoyisation toute ! 
Mes chers enfants,
je vous parle comme le ferait "La Bonne Mère",
oyez ma complainte, et ouvrez votre esprit
à la réalité troublante que voici :
l'Islam, le Judaïsme, la Maçonnerie laïque, et une partie très conséquente du Christianisme,
figurent 4 fléaux pour la France.   
Mea Culpa, Mea Maxima Culpa de ne pas avoir assez considéré et d'avoir mésestimé la dangerosité des Jésuites et de Vatican 2.

Courtesy of Françoise G. 




 

23 commentaires:

  1. MLP ouais...Tu sais que le père de Marion, Roger Auque, a travaillé pour le Mossad? Tu sais que le FN est infiltré jusqu'à la moelle?
    Mais je te rejoins quand même que s'il y a un parti pour lequel voter c'est bien le FN car il ne pourra qu'engendrer une réaction explosive. On y verra plus clair après si on survit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'avons personne d'autre pour le moment ! Le FN est juste un premier pas...

      Supprimer
    2. Oui, Fabrice, certes...mais ni toi, ni moi, n'avons eu le courage d'entrer au FN, ne nous plaignons donc pas... ! Nous aurions pu ainsi voir de l'intérieur ce qui s'y passe. Le FN étant trop à gauche, et républicain, donc maçonnique, je m'y serais senti mal à l'aise...Tu viens de la gauche, pourquoi ne pas y entrer pour tenter de contrecarrer...!? Je connais certains qui vont le faire...Le pouvoir ne craint le FN que parce qu'il sait qu'une fronde bien plus droitière se cache par derrière, la fronde des Lucides !

      Supprimer
  2. ... Marine adoubée ...
    J'te signale qu'avant tu ne me croyais pas. Tu te rappelles ?
    Tu m'as même fait la gueule.
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai toujours su, mais tu ne lis pas ce que je dis : si Marine casse la loi Pompidou-Rothschild SI LES FRANÇAIS LE LUI PERMETTENT CAR LES FRANÇAIS SONT IGNORANTS ET CRASSEUX cela sera un premier coup !!! LE FN N EST PAS LA FINALITÉ...à sa place, le lècherai le cul des fils de Sion jusqu'à leur bouffer les entrailles !

      Supprimer
  3. .. jusqu'à leur bouffer les entrailles ?
    T'as fumé quoi ? C'est de la meilleure que la mienne ! HA HA HA !!!
    Tu n'existerais pas il ne faudra t'inviter mon cher ami breton.
    VIVE LA BRETAGNE INDEPENDANTE !!! On leur pisse à la raie !

    RépondreSupprimer
  4. Ô rage Ô désespoir Ô Israël ennemi !
    Que n'ai-je donc N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Et ne suis-je blanchi dans les articles guerriers
    Que pour voir en un jour (14 juillet) flétrir tant de lauriers ?
    Ma plume qu'avec respect tout la Bretagne admire,
    Ma plume, qui tant de fois a dénoncé ces enculés,
    Tant de fois défoncé le cul de ces cons,
    Trahit donc mes quenelles, et ne fait rien pour moi ?
    Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! (avec des cheveux bouclés blond vénitien)
    Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
    Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
    Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
    Faut-il de votre éclat voir triompher La Juiverie,
    Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
    JUIF ERRANT, sois de mon prince à présent gouverneur ;
    Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
    Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
    Malgré le choix du Peuple, m'en a su rendre indigne.
    Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
    Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
    Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
    M'as servi de parade, et non pas de défense,
    Va, quitte désormais le derniers des humains,
    Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.
    Casse-toi tu pues.
    HUGH ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux oui ! :)
    Tu sais ça me manque parfois de ne plus avoir de blog. Je commençais tout juste à prendre le rythme quand j'ai coupé. En même temps c'est super chiant. ;)
    Courage la France. Bizzz du Pacifique.

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=3_Gxp6Q-J-M

    RépondreSupprimer
  7. je confirme, Auque était une taupe sioniste. A l'époque de son enlèvement, ils étaient encore 2 journalistes à Beyrouth Ouest : Auque et Paul Marchand, mon pote de sc po Grenoble parti au Liban en quête d'aventures guerrières et accessoirement journalistiques. Il avait 2 passions : les Kennedy et l'Etat d'Israël (avant de partir). Cela avait conduit les mecs d'en face à le cibler. C'est mon pote qui aurait du être enlevé à la place de Auque, il était la cible.

    Après cela, et après avoir compris, il est parti couvrir la guerre en Yougoslavie où il s'est fait snipé à Sarajevo au bras, avant de se suicider qqes années plus tard non sans avoir au préalable écrit des romans dans lequel il disait son dégoût avec cette ironie du désespoir dont il avait fait son fond de commerce.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Marchand

    Paix à son âme, c'était un de ces allumés aventuriers et mon pote.

    Un gars qui se trimballait sur Sniper Alley dans sa caisse pourave avec écrit sur le toit : «Don't shoot. Waste your bullets. I'm immortal.». Il m'avait raconté tout ça en revenant. Un personnage tout droit sorti des BD de BILAL.

    Pour le reste, je vois un plan implacable se mettre en place à l'échelle mondiale.

    Par petites touches successives, on nous accule dans un corner archontique.

    Vatican II ? La pierre angulaire du NOM !

    Bizz à tous

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Totof ! La paternité de Marion ne fait pas d'elle une taupe, ni une coupable. Quant au sionisme, je le suis devenu, sioniste : Alyah Toute !

      Supprimer
  8. C'est Hernant, l'ancien chef du DPS des Le Pen qui a fourni les armes de Coulibaly, dont une au moins venait d'un stock piqué aux FED à la frontière mexicaine.

    Mitteu s'est servi du DPS pendant des années pour ses petits assassinats extra judiciaires.

    ça valait bien 35 dépités FN en 86.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en fous j'aime Marine ! Comment veux-tu, arrivé à un certain niveau, tu ne peux qu'être une pourriture...

      Supprimer
    2. Tu sais pour les armes, Tof - y'en a partout. Tu t'en rends compte quand tu fais du tir : on t'en propose. Des AK 47 surtout - ça marche bien ça. Chez moi ça arrive avec les philippins. 2500 euros.
      Donc Hernut n'a pas dû faire grand chose - il a juste dû dire "trouvez-moi des armes propres".
      C'est pour cela que ces gens ne se sentent pas vraiment coupables parce qu'ils ne font pas directement couler le sang - et quand aux porte-flingues : ils sont comme "couverts" par un ordre ou un contrat.
      Donc en fait personne ne se sent responsable à 100%. C'est Jung qui développe ça dans un de ses bouquins à propos des exécutions nazies (y'en a eu quand même hein ? ;) ) et ce qui se passe c'est que la responsabilité est diluée.
      Je dis cela parce que les élites passent toutes pour satanistes -il faut bien leur coller une raison d'être si abominables - et il doit y en avoir oui - mais en fait il est à envisager aussi que ce soit plus con que ça ... voilà : ce n'est jamais la faute de personne, quoi.
      La personne en haut a eu l'idée - et la personne en bas a eu un ordre : elle est mécanisée pour tuer. Elle ne hait pas la personne qu'elle tue : elle obéit à un ordre. Elle DOIT le faire.
      Et il est possible que ce soit très risqué de rater son contrat.
      HUGH ! ;)

      Supprimer
    3. « C'est Jung qui développe ça dans un de ses bouquins à propos des exécutions nazies (y'en a eu quand même hein ? ;) ) »

      Je ne vous connais pas mais puisque nous sommes ici je suppose que vous connaissez certains sujets, donc ce n'est pas pour vous mais pour d'éventuels égarés que je livre une précision supplémentaire : des exécutions, ça personne ne conteste…

      https://youtu.be/3mziRV37RNQ

      On parle toujours des mêmes victimes, on ne rappelle jamais les autres…

      Supprimer
    4. "On parle toujours des mêmes victimes, on ne rappelle jamais les autres…"...oui, cela fait combien de millions en tout ? On se demande.
      Quant aux centaines de milliers d'allemands brûlés par les bombes allemandes : pas un mot ! Pas de monument aux morts...

      Supprimer
    5. « Paris a jamais été bombardée ! La preuve : y a pas de monument ! »
      C'est du Céline (j'ai pas vérifié, c'est de mémoire).

      En fait il y a bien un monument (à Paris, pas en en Allemagne bien sûr… ou alors je veux la photo !), aujourd'hui du moins, mais perdu, inconnu… Les dizaines de milliers de civils français victimes des Alliés (plus de 100 000 en réalité), les millions de victimes civiles allemandes des Alliés (je prends les chiffres du frisé fridolin Willy Brandt, mais je me méfie, je ne le connais ni d'Ève ni d'Adam, et lui ne connaissais pas son papounet)… côté mémoire ça « pèze » pas lourd, à la clef pas de FRIC (pas d'anagrammes, SVP, CIRF ne voudrait rien dire).

      En effet, je ne crois pas qu'il y ait de monuments aux civils allemands massacrés par les vainqueurs, mais il y a une statue en l'honneur de « Butcher » Harris chez les Rosbifs… ceux qui ont fait de la viande hachée avec les Hambourgeois…

      J'aime mieux Dirty Harry.

      Abc, Yorkshire, Torpilleur… j'accumule les pseudos, j'ai pas encore trouvé le bon…

      Supprimer
  9. La photo avec François n°0… on dirait une scène du film Le Parrain

    Marlon, c'était autre chose !

    https://youtu.be/3_Qt6zYcy_U

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.