jeudi 28 juillet 2016

De Fil


De fil en "anguille" sous roche, en suivant les "amis" virtuels d'une personne qui se trouve être parmi nos "favoris google", nous sommes allé de surprises en surprises,
et sommes tombé sur cette misérable fiche,
cet "ami" poste et  officie.
Nous en sommes resté 
marri,au point que la bouche en fut bée ! 
Voyez ce spectacle... si vous ne voyez rien,
inscrivez-vous, jetez un œil, puis désinscrivez-vous.

Notez les lettres hébraïques
du Pentacle.
Le Judaïsme est la porte d'entrée majeure  du Satanisme et de la Maçonnerie,
dont la symbolique est très proche.   
Hélas, certaines âmes incarnées se sont, dirait-on vouées à leur propre destruction, ou alors  jouent-elles un jeu dangereux dont elles ignorent les possibles conséquences dont la première est l’infestation psychique, et il nous est quasiment impossible de  faire quoique ce soit pour elles.
Elles semblent ignorer que si leur "dieu-diable" est une vue de l'esprit, les abysses de l'au-delà
existent bel et bien,
et il sera trop tard pour elles après la mort, 
quand elle n'auront plus de corps physique pour s'exciter et jouir, et hanteront  les chiottes
et les lieux malsains et négatifs,
afin tenter de s'approprier l'énergie impure et sexuelle des incarnés.
Le choix  de la diabologie est  infantile, et trahit  l'état d'une âme leurrée et bernée par les forces de la sexualité et celles chtoniennes
qui pullulent sur Terre,
et sous terre.
Qui donc, ira les récupérer quand ces esprits vagiront dans ces sphères, et ne croyez pas que je parle à la légère.
Ces âmes ignorent qu'aucune entité ne les attend
mais essentiellement le vide et la terreur 
des abîmes, ces lieux qu'ils auront eux-mêmes conçus et engendrés et qui sont peuplés seulement d'âmes aussi terrorisées que les leurs.
 

Notez combien le sado-masochisme, le narcissisme, et l'homosexualité jouent un rôle de vecteurs majeurs dans 
cette chute d'âmes incarnées dans des hommes musculeux et "esthétiques".
C'est effrayant.
Il en faudra de la force et du ressort spirituels
pour descendre dans ces cercles infernaux 
et en extraire les âmes qui y sont embourbées et englouties, et défaire ces maléfices et ces sacs de nœuds.


La Kundalini est un axe et une échelle :
elle permet à celui
qui, au cours d'une incarnation, les a montés et descendus, barreau après barreau,
souffrance après souffrance,
de visiter les plans spirituels des plus hauts aux plus bas.
Vu le niveau de cette Terre,de cet ici-bas, je puis vous assurer que l'Au-delà des "Kundalineux", 
au vu et au su des mœurs spirituelles sur cette Terre,
n'est pas et ne sera pas de tout repos.


Que la Sainte-Mère du Monde nous épargne de ces folies.

 










37 commentaires:

  1. il est grave de voir que beaucoup de gens ne s'aperçoivent de rien par exemple, sur les chaînes 23 et 17 françaises il me semble il y a de plus en plus d'émissions américaines où l'on voit des signes de cornu un peu partout, même sur les photos dans les "télé 15 jours" par exemple où l'on voit DANY the counter" émission de téléréalité restoration de voitures anciennes, avec des croix sordides et faisant avec 2 de ses employés le cornu carrément
    petit à petit on en voit partout tout comme lors des derniers instants au Bataclan avant le massacre l'on voit une femme faire le cornu, nous vivons une réalité luciférienne pas belle à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Petit à petit on en voit partout tout comme lors des derniers instants au Bataclan avant le massacre l'on voit une femme faire le cornu, nous vivons une réalité luciférienne pas belle à voir". Voilà pourquoi je n'ai pas pleuré sur les Batacleux, ils ont eu ce qu'ils désiraient, non ?
      les élites ordurières sont fières :leurs mœurs sordides ont été propagées partout dans la plèbe...

      Supprimer
    2. je vient de faire un tour chez c'est bande de dégénérés satanique !
      je n'ais trouvé que des horreurs et des commentaires idiots et complétement irréel !
      par une mauvaise manœuvre de ma part, j'ai laissé un commentaire sur une photo horrifiante que j'ai envoyer malencontreusement sur google plus ? je croie que je vais la supprimé RAPIDEMENT !

      Supprimer
    3. J'ai été stupéfait de découvrir les amitiés de cet "ami"...

      Supprimer
  2. On est en plein cœur du sujet, LE SUJET. Effectivement, déferlement de tatoués ou autres cornus sur les chaines. Il y a sur la 23 des séries sur les hantises et les fantômes aux USA.

    Ce foutu pays est une terre de perdition, où les rites sataniques pratiqués partout rendent tout simplement inhabitables certaines maisons. En regardant on se rend compte que toutes ces maisons "hantées" ont été le théâtre de pratiques sataniques ou associées.

    On voit ces entités, âmes perdues, en rage, mauvaises, qui n'en finissent plus de cracher leur haine et effrayer, quand ce n'est pas essayer de tuer les nouveaux arrivants, qui ne mettent pas longtemps à décamper.

    Si comme le dis l'adage "ce qui est en haut, etc..." devra t-on se friter avec ces monstruosités post mortem ? C'est à ça qu'il faut se préparer ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les élites sont en train de pourrir un maximum les plans spirituels inférieurs ! Ils enragent, car, et crois-moi, ils n'ont pas accès aux plans supérieurs ! C'est impossible, pour des raisons vibratoires...

      Supprimer
    2. ça me cause aussi, je voulais ton avis. Oui, question de niveau vibratoire.

      Tof

      Supprimer
  3. Hors sujet, rappel :

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/07/france-moissons-catastrophiques-en.html

    Rappelons ça :

    http://www.touteslespropheties.net/marie-julie-jahenny/

    Dont ça :

    « C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.

    Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations…

    Ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.

    Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. »

    Tu vas encore te foutre de moi. C'est juste un clin d'œil, restons calme.

    :)

    Tof


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, me foutre de toi, et pourquoi, je vois bien ce qui se passe...

      Supprimer
  4. Tiens, j'ai trouvé un "collègue" :

    http://www.alterinfo.net/Du-Grand-Inquisiteur-du-Football-El-Blanco-Walls-Torquemada-Au-Pape-qui-peut-en-cacher-un-autre-a-l-inquisition_a124343.html

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, l'auteur s'y connait, mais la conclusion, grossièrement: acceptions l'Islam en France ne me convient guère...

      Supprimer
  5. Grand merci, Christian.

    Je suis quand même un peu étonné de votre étonnement. Je suis allé sur le compte Google que vous mettez en lien et il y a un message d'un certain « Ger Aryanbrother » qui utilise une image dont le motif devrait vous rappeler quelque chose, me semble-t-il.

    Ce que je n'avais pu vous exprimer d'une manière compréhensible lors de notre discussion sur la religion figure dans les lignes de votre article, avec un résumé parfait des conclusions que j'aurais voulu vous présenter, si la discussion s'était bien passée.

    J'ai découvert il y a peu, et par vos liens, que les tentacules du satanisme s'étendaient loin et profond jusqu'à des mouvements que je ne soupçonnais pas.

    Les satanistes semblent n'être pas de mauvaise foi pour la plupart. On se sert du brouillon mal formé de leur culture pour les amener à un point où ils pratiquent le culte de Lucifer sans en avoir conscience, tant il est vrai que le mal que l'on peut faire à autrui est dans nos actes et non dans ce qui est au fond de notre cœur.

    Les religions et philosophies ritualistes (F∴M∴, judaïsme, paraît-il aussi bouddhisme du Grand Véhicule) sont donc les accès préférentiels de ce mal. Le christianisme, paraît-il aussi le bouddhisme traditionnel (dit par ses contempteurs « du Petit Véhicule ») ne peuvent être épargnés entièrement mais l'accent qu'elles mettent sur l'intime entraîne leurs fidèles à percevoir ce piège.

    Entre Hitler vu par Reynouard et Hitler vu à la télé, il y a un monde.

    http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/fusillade-a-munich/fusillade-de-munich-le-tireur-admirait-hitler-et-detestait-les-turcs-et-les-arabes_1565749.html

    Le tueur de Munich admirait le F∴M∴ Breivik qui admirait la résistance à Hitler.

    Le tueur de Munich admirait le F∴M∴ Breivik et le catholique anti-F∴M∴ Hitler…

    Je redis que je pense que parfois les gens normaux ont leur manière à eux d'être schizophrènes.

    La sexualité est l'un des moyens d'action préférés des lucifériens. Le sexe, ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? Si, la sexualité peut être grave, ne serait-ce que par ses implications sur notre sensibilité et sur celle d'autrui. La plupart des gens ne s'en rendent pas compte parce qu'ils n'ont été confronté qu'à ce qu'elle a de bon, qu'au plaisir sexuel. On leur dit : « ce n'est pas grave, et puis essaie ça, c'est que du sexe. » Comme la drogue il faut augmenter la dose pour retrouver le même plaisir. Échangisme, puis orgies, et puis SM et bientôt zoophilie (qui a dit : « Poupéto », hein ?), en attendant pédophilie…

    Pour avoir le même plaisir, on peut aussi éteindre la lumière, et puis une fois de temps à autre l'allumer… regarder les beaux yeux de l'autre pendant

    Quand tout est permis, il n'y a plus aucun plaisir.

    Jouir sans entraves finit par ne plus faire jouir.

    Et ainsi salissons-nous nos consciences et brisons-nous nos enfants.

    Quand nous réveillerons-nous ?

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que vous allez placer des commentaires sur ce site pour leur dire ce que vous pensez du satanisme !

    Ils ne comprendront pas, mais ça soulage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je suis quand même un peu étonné de votre étonnement." pourquoi êtes vous étonné de mon étonnement ? Je peux être surpris...c'est très désagréable, ce genre de surprises...ça m'effraye...

      Supprimer
    2. Je suis surpris parce que j'avais découvert ce « satanazisme » le jour où j'ai découvert votre site, par vos liens à vous, qui êtes surpris de le découvrir !

      Supprimer
    3. Quels liens ? les seules NS que je connaisse et admire sont les sœurs aryennes qui n'ont rien à voir avec ce cirque-là ! Quel lien y a t-il aussi entre la beauté des assemblées NS et ces orgies mortifères ?

      Supprimer
    4. Orgies mortifères…

      Bravo !

      J'aimerais quand même bien que vous me donniez une liste d'actes que vous qualifiez d'orgies mortifères afin que la frontière soit nette !

      Supprimer
    5. @Torpilleur, ce qui est écrit sur le premier panneau tout en haut n'est-il pas orgiaque et mortifère ? le diable par la queue !

      Supprimer
    6. Je suis d'accord pour dire que c'est orgiaque et mortifère, certes !

      Ce que je vous demande c'est de préciser, si vous le souhaitez, quelles sont les pratiques organiques et mortifères.

      Supprimer
    7. En fait ma question est absurde. Si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit ici et si notre conversation de l'autre jour sur le satanisme a été stérile alors aucune des incohérences, aucune des discordances que je voudrais vous montrer ne vous apparaîtra.

      J'ai une peine immense. Malgré tout ce qui m'éloigne de vous je vous crois un homme sincère et sensible. Vous me paraissez être un homme que deux choses distinguent radicalement de la plupart d'entre nous : la schizophrénie qu'on vous a diagnostiquée et ce que vous appelez kundalini. La première de ces deux spécificités vous rend aveugle à certaines choses que même des enfants verraient mais aussi insensible à certaines complaisances. La seconde vous apporte de très graves souffrances mais aussi une perception particulière des autres, une acuité extraordinaire. Les deux font de vous un homme incroyablement lucide sur certains points et incroyablement aveugle sur d'autres.

      Christian, j'estime que vous côtoyez le satanisme sans même vous en rendre compte. Il m'est insupportable de voir à quel point.

      Je viendrai encore vraisemblablement lire des articles pour moi importants que vous avez écrits, mais je ne viendrai plus commenter.

      Je vous dis adieu. Tous mes vœux vous accompagnent.

      Supprimer
  7. J'en ai tellement ri que mouillé ma culotte (à l'agence) et du rentrer chatte nue sous ma jupe!

    Blague mis à part, c'est un négatif de la bigoterie de certains chrétiens, aussi inepte et superficiel, voire même davantage car leur satanisme a besoin du christianisme pour exister!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Blague mis à part, c'est un négatif de la bigoterie de certains chrétiens, aussi inepte et superficiel, voire même davantage car leur satanisme a besoin du christianisme pour exister! " ABSOLUMENT... oui, c'est exactement ce que souvent j'ai pensé...ils sont obsédés par le Christ ! c'est grotesque...MERCI...

      Supprimer
    2. Christian, si je vous dérange, dites-le moi…

      Rappel de notre dernière conversation :

      Le satanisme n'impliquant aucune croyance, dire qu'il a besoin de quoi que ce soit ça fait bizarre !

      Le satanisme étant ritualiste, l'imitation de ses formes revient à y participer.

      Supprimer
    3. déranger ? Pourquoi donc ?
      le satanisme implique au contraire une foi !

      Supprimer
    4. Comme la F∴M∴, le satanisme est ritualiste. Foi, pas foi, n'importe : ce qui est demandé est un ensemble de pratiques.

      Supprimer
    5. @les vrais satanistes ont foi en une entité, en un christ inversé...je les plains...

      Supprimer
  8. ... c'est gai la France !
    Quand ça a pété en Calédonie : les enfants remplissaient des feuilles avec du crayon noir ou rouge. Les dessins étaient terribles. Je me demande comment sont les dessins de vos enfants en ce moment - vous en avez vu ?

    RépondreSupprimer
  9. ... ^^ ils sont obsédés par le Christ, oui !
    Mais quelle perte de temps ! Comme ils sont ridicules ! Mais quelle bande de petits cons !

    RépondreSupprimer
  10. Ceci dit c'est la mode non ? : j'ai bien été punk jadis ... un an oui ;)
    Y'a pas un truc genre "que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre ?"
    Hein Brebis Galleuuuuse ... ;)
    Bon ceci dit je pige le fond de ton article et je suis d'accord : oui - il va falloir commencer à la jouer force blanche ... l'obscur gagne du terrain : faisons gaffe aux compromis ... perso là je m'allume un pétard - c'est vendredi soir chez moi. J'ouvre une bière brune.
    Santé troufion ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, la plupart de ceux qui sont là-dessus n'ont plus 18 ans ! Pour une partie d'entre eux, ils savent ce qu'ils font...Bien sûr que je me suis amusé, mais je pense n'avoir jamais causé de mal à quiconque, hormis des chamailleries de gamins...

      Supprimer
  11. Oui ... j'essaie toujours de défendre les gosses ... tu crois qu'ils craignent à ce point-là ? Eh ben ... pauvre France hein ... ils ne savent plus s'amuser ! Quand on te donne tout ce que tu veux eh bien voilà le résultat : tu finis en Enfer en fait ... no limit ... dans la connerie non plus ^^ !

    RépondreSupprimer
  12. Tiens je regarde ça du coup : https://www.youtube.com/watch?v=fVpo6SqND-w&index=14&list=PLgR8iwz_44Tn9484TyG26m16BuM1i-R13
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Purée j'avais pas regardé les images ... ah ok ^^ ...

    RépondreSupprimer
  14. Ce sont des tarés effectivement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en même temps, c'est d'un pathétique...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.