dimanche 24 juillet 2016

Brenn ancora...


Courtesy of Brenn



Que Dieu vous entende, Brenn, ce Dieu qui n'a jamais écrit une ligne du fatras des légendes juives qui sont sans fondement, sauf  celui d'avoir pompé les religions antérieures. 
Il n'a strictement jamais élu aucun peuple,  n'a jamais maudit le monde pour un péché originel fantasmatique qui n'a pas eu lieu, Il n'a jamais eu de fils unique né d'une Vierge, il ne s'est jamais fait Chair, a autant parlé à Mahomet qu'à mon cul, et Il ne peut être enfermé dans une Religion quelconque.
Il n'est pas plus YHWH, que ENKI,
que JUPITER, qui tous qu'ils sont, ne sont que du brouet à base de merde.
Symboliquement, le Judaïsme est l’Étoile;
le Christianisme, le Soleil;
le Coran, la Lune, la Maçonnerie;
le Cosmos.
Vieilles religions animistes réarrangées à la sauce hébraïque. 



Je n'ai aucune autre meilleure image que le sourire de Laïka  pour représenter au mieux   
Le Principe au-delà 
du Cosmos.



"DIEU" EST PRINCIPE DONT LE PRINCIPE PAR PRINCIPE NOUS EST INACCESSIBLE;
IL, "IL" ÉTANT UNE CONVENTION CAR IL N EST NI "IL" NI "ELLE",  EN A ASSEZ  DES RELIGIONS 
TOUT EN SE RIANT DE LA CAGE RELIGIEUSE OU L'HUMAIN
  L'A ABUSIVEMENT 
ENFERME. 

16 commentaires:

  1. Le méli mélo de l'origine des textes usurpés par le peuple élu tombe sur un os avec la datation des zodiaques égyptiens par le "récentiste" russe Fomenko :

    http://chroniquesdurecentisme.blogspot.fr/2016/06/36-la-chronologie-zodiacale-de-legypte.html

    Merde, les zodiaques égyptiens "de 4500 ans" sont datés astronomiquement du moyen âge. Oooh la grosse mouche dans le lait !!

    Les séries pour débiles type alien theory font tous leurs efforts pour vieillir la civilisation humaine ( Daniken le FM et ses délires) , selon eux, ancienne race d'esclaves créée par les annunaki de mes deux pour bosser dans leurs mines d'or (Sitchin, israélien) à partir d'un singe trafiqué génétiquement (du Darwin de mes couilles en accéléré qui ne peut que déboucher sur le matérialisme marxiste).

    Une race d'esclave au service des Dieux, ça ne rappelle rien ? Un peuple prêtre qui sert d'intermédiaire entre le psychopathe Yahvé et avant Enki et les goys (Hillard, noachisme) ?

    Une idée comme ça en passant, une "hérésie" de plus :

    Et si ce qu'on appelle le peuple "juif" n'était que la réminiscence d'une partie de la plèbe romaine ? Après tout, Hérode, Roi des juifs, était aussi le petit fils adoptif de Jules Caesar en personne. Les "juifs" aimaient Caesar, ils sont ceux qui l'ont le plus pleuré après son assassinat. Comme la plèbe ? Qui en a fait un Dieu post mortem ? Réincarné dans le fils préféré Auguste ? Assis à la droite du père Jupiter ? Jupiter sur les frontons des premières Eclésia ?

    Oh oh oh !!!

    Et si la langue hébraïque a été une grande langue universelle (après le phénicien et le grec), ensuite récupérée très tardivement (moyen âge) par un peuple élu imaginaire pour de strictes raisons politiques ?

    J'ai par devers moi un livre de linguistique qui a coûté la vie à pas mal de monde, THE BOUQUIN qui marque de façon indubitable les racines grecques des langues hébraïques et arabes :

    Joseph Yahuda "Hebrew is greek", Oxford, 1982. Un pensum de linguistique comparée introuvable de très haut vol.

    http://www.rarebooksdigest.com/2011/10/06/a-rare-book-%E2%80%98%E2%80%99hebrew-is-greek%E2%80%99%E2%80%99-by-joseph-e-yahuda/

    Le bouquin a disparu peu après sa publication.

    Ne serait-on pas au top de l'escroquerie là ?

    Je pose des questions, je n'ai pas la réponse.

    Elle est belle ta chienne. J'ai eu une chienne boxer, Nochka, avec un ka ! Un amour !

    Hors sujet "Francitude" : pendant longtemps, j'ai perdu mon temps avec cette construction artificielle et administrative, fille de la Veuve. Jusqu'au jour où la Divine m'a dit : mais mon enfant, tu es périgourdin par ta mère, breton par ton père, cela ne te suffit-il pas ? Ta généalogie est ton trésor, tu peux la tracer jusqu'au XVème, et avant si tu m'écoutes, elles sont là tes racines !

    Souviens toi, et tu sauras, le grand livre de tes passés est inscrit à l'intérieur. Ne perds point ton temps dans ces combats imbéciles.

    Souviens toi !!!!!

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je me souviens de vous et de vos yeux de jade, là-bas à Marienbad..."

      Supprimer
  2. ta chienne laïka et mon chat titi ils on pas besoin d'une religion pour vivre !
    pourquoi les cons d'humains en ont ils !
    parce que ce sont des poltrons des animaux ratés qui on tout les défauts imaginables que les religions leurs interdit !
    alors c'est nul les religions dites de paix et d'amours de la foutaise pour les simple d'esprits !
    il y a aucun dieu , par contre il y a une force céleste qui est le seule maitre de c'est connard d'humain que je méprise haut plus haut point !
    c'est le diable le voilà leur maitre .

    RépondreSupprimer
  3. Il serait peut-être bon d'essayer de connaître les religions avant d'en faire les critiques. Lisez donc Must a Jew Believe in Anything ?, par exemple.

    Votre refus des dieux et votrr croyance en un cosmos, en quoi se distinguent-t-ils de l'Être suprême du F∴M∴ du G∴O∴D∴F∴ Robespierre, le chouchou de Sot-râle ? En quoi se distinguent-t-il des conceptions de la Kabbale ? Pas par la conception de la spiritualité, qui les éloigne de l'Europe chrétienne et même de la civilisation hellénique de notre berceau. Par leurs conséquences doctrinales, peut-être ? Mais c'est aussi le cas de la culture de l'Europe chrétienne que vous méprisez, et de l'héritage hellénique sur lequel elle a prospéré.

    Votre chienne s'appelle Laïka, comme la chienne lancée dans l'espace par l'URSS. On dirait un nconscient aveu de sensibilité « laïcarde » maçonnique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! Celle-là, je la colle !
      Non, il se trouve que Laïka a été trouvée car c'est une fugeuse, et que le Musher qui m'a donné cette Perle de ma vie l'a eue quelques mois et l'avait nommée : "Laïka". J'ai gardé son nom. Je n'y suis absolument pour rien...
      JE ME FICHE DU FAUX DIEU JUIF FM CHRETIEN MUZZ ET AUTRES...

      Supprimer
    2. Faux dieu ou vrai cosmos, il n'y a pas besoin de croire en dieu pour être même rabbin, si je suis bien renseigné, ni pour pratiquer le culte luciférien maçonnique (les grades jusqu'au trentième je crois ne sont pas même conscients de pratiquer un culte), ni pour la Kabbale… En fait, lorsque vous critiquez la croyance en un ou en des dieux, vous vomissez sur les racines de notre civilisation, comme le font les F∴M∴, mais ni sur les F∴M∴ ni sur le judaïsme, contrairement à ce que vous semblez croire. Critiquer le judaïsme pour une croyance en Dieu qu'il n'impose pas, ce n'est pas critiquer le judaïsme.

      Supprimer
    3. Votre chienne husky est splendide !

      Si Sot-râle devait venir chez vous – pas de risques, paraît-il – ne le laissez pas seul avec Laïka !

      Supprimer
    4. Vous ne me comprenez absolument pas. Je ne "crois" pas en Dieu : je suis sûr...Je n'irai pas raconter la brève fusion en Dieu que j'ai connue...Je n'ai pas besoin de ces supports, c'est tout...
      Laïka est une splendeur, elle me sourit. Elle a 14 ans ! le lien spirituel est ÉTERNEL...

      Supprimer
    5. Je ne critique pas votre façon de voir le cosmos. Je dis seulement que lorsque vous écrivez « JE ME FICHE DU FAUX DIEU JUIF FM CHRÉTIEN MUZZ ET AUTRES… » vous vous abusez. Ni les F∴M∴ ni le judaïsme n'exigent que l'on croie en quoi que ce soit. Ce ne sont pas eux que vous critiquez par ces mots, puisque ces fois-là n'exigent aucune croyance de cette sorte.

      Critiquer les F∴M∴ et le judaïsme pour l'exigence d'une croyance en un dieu, c'est comme critiquer un chimpanzé pour sa queue, un cul-de-jatte pour ses jambes ou un sous-marin pour son gréement !

      Supprimer
    6. Si vous voulez... les Juifs sont néanmoins dirigés par un égrégore, qu'importe qu'ils soient croyants ou non, comme les FM ou les Muzz, croyants ou non, ils nous sont nocifs...c'est génétique ! les chrétiens sionistes ne valent guère mieux...

      Supprimer
    7. Un athée juif comme Cohn-Bendit est ultra-juif dans l'âme, c'est un monstre à mes yeux, comme l'athée Attali, l'athée BHL...La croyance n'a rien à voir là-dedans...

      Supprimer
    8. B.H.L. et la religion :

      https://youtu.be/O1evaoHoLRo

      Attali et la religion :

      https://youtu.be/Un0tm4O_P5M

      Humain selon Attali :

      https://youtu.be/cDxXWbgKF8U

      Un peu d'humour, avec Attali :

      https://youtu.be/zoMmpoY20P8

      Supprimer
    9. Des athées qui croient… Il y a plus schizophrène que vous, les gens sains d'esprit ont leur manière à eux d'être déments, incohérents, tout…

      Supprimer
  4. Et pendant ce temps les médias rivalisent de contorsions sémantiques, à propos des attentats et depuis celui de Charlie-Hebdo, pour éviter de prononcer les deux termes qui en sont pourtant une constante : "maghrébin" et "musulman" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En France ! Dans certains pays ils ne gênent pas...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.