vendredi 1 juillet 2016

Bhcrème tournée




Le haïsseur en titre des bourrées et autres gavottes !
Le représentant idéal de toute la  perfidie
et du bifidisme de la Caste. 
Le Va-t-en-guerre au profit du Grand Israël.
 Ou pourquoi écraser d'un coup sec de talon sec de bouc
les gens de cette espèce est devenu vital,
si la France tient à préserver son identité, sa grandeur, sa puanteur fromagesque, 
ses écrivains, ses génies...
Un Bhexit (prononcer Bèxit) de vaste ampleur urge !
en quelque sorte. 
Ces "gens" sont nos tortionnaires, qui pillent la France, qui l'appauvrissent à maints égards, 
lui tordent le cou depuis trop de décennies.
 Le Café de Flore, un de leurs politburos qui a pignon sur rue,
et un de leurs multiples nid,
a pour mission d'être réquisitionné,
et ces gens, d'être détenus, déchus, humiliés et spoliés, 
 slip et toucher rectal compris,
- car l'histoire nous a enseigné qu'ils planquent parfois leurs diam's jusque dans leurs rectums-
puis expulsés. 
Les autres "intellectuels" embringués dans la gauche bien pensante, presque aussi caviar que la gauche néo-conne cachère, sont quasiment du même acabit.
Entre faux et "pseudos" vrais penseurs. 
Quand adviendra le temps de la revanche et de l'ascension des âmes, un "BHL Tour" sera prévu avec exhibition de la Sale Bête sur les grandes places publiques françaises et un numéro simiesque, 
avec bourrées et gavottes, avec un BHL nu sur la pierre philosophale... Oeufs et tomates pourries bienvenus, avec la vieille Arielle D en présentatrice glamour,
jusqu'à ce qu'ils en crèvent.
Più di cosi, non è possibile.



     

 

3 commentaires:

  1. Il fallu qu'il brille comme un miroir de bordel avant la chute finale.

    Réjouissons nous de l'outrecuidance de la race des serpents, qu'ils sortent enfin au grand jour face à la cavalcade des évènements qui les enferme inéluctablement dans la toile qu'ils ont savamment tissée depuis des siècles.

    Aujourd'hui, j'ai le cœur léger, et pas la tête à me préoccuper des serpents.

    Ma femme, mon épousée adorée, vient de prendre sa retraite. 10 ans de plus que moi et toujours aussi belle. Enfin, retraite, pour les pauvres de nous, elle continuera encore un peu à garder les moutards des bobos de la belle banlieue.

    Elle est là, juste à côté de moi, elle ne sait pas ce que j'écris. Elle ronronne devant ses mots fléchés, elle est belle et ce soir nous allons faire l'amour. le Mari de la coiffeuse sourit sous cape. Notre sexualité est sacrée, et la gymnastique n'y a pas plus de place que les cochonneries.

    Quand j'ai rencontré Diaboline, son surnom enfantin, elle était pareille à Marie-Madeleine, outragée, bafouée, d'abord à l'âge où on joue à la corde à sauter par son névrosé de père, et après son Sarazin d'alors qui la priva de ses enfants de 5 et 7 ans, emmenés aux barbaresques tunisiens, comme à la grande époque des pirates arabes qui ravageaient Mare Nostrum, non sans avoir au préalable détruit sa réputation d'Honnête Femme, la faisant passer pour la catin des Evangiles, pour acheter les juges tunisiens et la détruire devant ses enfants.

    Un amour de Raison s'initia. Nous nous mariâmes, pour ramener en Terre Chrétienne ces fils de France déportés chez les sauvages, dans le village périgourdin même et dans l'Eglise même où 32 ans plus tôt mes parents s'étaient unis et devant Julien, le même curé, que nous avions sorti de sa retraite pour l'occasion.

    Nous avons solennellement dit notre Union devant Dieu tout puissant, moi le mécréant d'alors de la famille. Mais le Sacré, c'est Sacré ! Une petite voix me disait, ....

    Nous pûmes négocier un échange d'otages avec le Sarazin, et son fils ainé de 14 ans pu assister à la renaissance de sa mère devant Dieu, tandis que le cadet était retenu prisonnier dans cette famille proche du régime Ben Ali. Nous prîmes des risques inconsidérés en Tunisie, de Commissariats en Consulats, seuls, menacés, lâchés par la France, quelle France ?

    Mais nous réussîmes, et 1 an après, face à une guerre psychologique que même un proche de Ben Ali ne pouvait contrer, et avec l'aide de Dieu tout puissant, la progéniture revint en sa terre natale.

    Le jeune homme de 30 ans que j'étais éleva du mieux qu'il pu ces enfants élevés aux barbaresques, battus, malnutris, traumatisés et gras comme des rayons de vélo. Au Maghreb, on bat les enfants comme on bat les femmes ou on tue les chiens dans les rues à la nuit tombée, à coup de flingues.

    Au fil de ces années, nous apprîmes à nous connaître, à nous aimer de plus en plus, continuant à faire face, même quand le cadet déclencha une schizophrénie carabinée. l'ADN Sarazin est décidemment de bien piètre qualité. 10 ans d'errance psychiatrique plus tard, la Divine s'est manifestée à moi, et après m'avoir tout pris, ma santé, mes biens, mes amis, y compris mon amour pour quelque temps, tout me fut rendu, mon Amour, et avec ça définitivement l'honneur d'une femme outragée, bafouée, violentée et la reconnaissance des ces enfants de la balle.

    Marie Madeleine leine leine, va à la fontaine taine taine, ....

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. je suis en mission pour le Seigneur.

    A la grande époque, avec mon beauf, le frère de mon épousée, on avait monté une petite taule d'agencement en pharmacie. On se pointait en costards noirs, et après avoir déclamé que nous étions en mission pour le Seigneur, on gagnait le contrat, non sans faire après un vrai boulot.

    Que veux tu que je te dises ?

    NOUS, les HEUREUX ELUS !!!!!!!!!!!

    Elwood Blues

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.