jeudi 16 juin 2016

W



Woodstock, selon des rumeurs plus que justifiées
et des sources plus que fondées, aurait été, comme à Pont-Saint-Esprit en France, une expérience de la CIA, ô combien réussie de hippies, c'est à dire d'aryens en pleine déroute, ravagés par la drogue, avec le sataniste "Jagger", en maître de cérémonie
Il est logique que cette pseudo musique, ce bruit infernal,  fasse triper d'anciens amis qui ont tourné ennemis idéologiques, mais cela nous ravit bien moins quand il s'agit de Lupus 
ou encore d'Orfeenix, qui sont imprégnés
de ces minables et lugubres sons-là
qui de plus, charrient la langue perfide et 
ennemie : celle de l'ennuyeux à mourir Shakespeare.
Le roi Lupus est incorrigible, inutile d'épiloguer sur son compte et sur son cas, avec ses articles magistraux, qu'ils fracasse à coup de hard-rock amerlock à la Shylock .
Écoutez Soral déblatérer sur le Rock,
 lui, le hérault de la Dissidence, si imprégné de cette sous-culture
entre gauchisme talmoudo-compatible et empirisme anglo-saxon,
est source d'interrogation.



 Mon Or, Ma Fée, Mon Orphée, Mon Phénix,
et tant qu'à faire Mon Eurydice, ressaisis-toi,
extraie-toi de ces ténèbres et de ces marécages, 
et songe, songe et songe,
 au Christ scrofuleux, à sa Stabat Mater si majestueusement dolorosa,
 et fuis loin, toi, insolente et orgueilleuse, 
 qui draine par derrière et dans ton sillage autant d'amoureux et de poèmes à tes basques que, fuis, que ce soit avec ton Géant Danois, ou même avec Rackham Le Rouge, qui t'aura chanté maintes fois, loin de ces démons multi-céphales à la Lou Reed
et son pisseux "Walk on the Wild Side",
à la Joplin, à la Led Zeppelin, à la Hendrix,  à la Bowie, et autres tarés du dit "underground new-yorkais", 
concept foireux qui est pure invention des Majeurs
Fuis, ma belle !  
Par ailleurs, Or-Fée-Orphée-Phénix, il m'est  venu,
mu sans doute par une inspiration subite
due à la pensée de toi, 
et malgré le fait que je ne trique, ni ne mouille plus, 
sexe et écriture poétique étant associés,
un dixième de poème dont voici le premier jet du premier vers :
"Mon Enfant, Ma Sœur, songe à la Douceur"...
Le reste suivra, aie confiance,
et se conclura par ceci :
"Tout est luxe, calme et volupté".   
Qu'en penses-tu, Beauté ? 
Revenons à nos brebis hippies et égarées. 
Le symbole Pisse Haine Louve qui hante leurs manifestations et infestations dégénérées est en réalité une rune occulte négative.
Les "Juifs de Progrès" de "Tenou'a" ,
comprendre avortistes, féministes, mondialistes, gauchistes, capitalistes apatrides de tous poils... l'arborent...
grand mal leur fasse, ainsi que le démontre
Julie. 
En plus, chez eux, la maçonnique tour Eiffel 
se loge en son sein, double 
sacrilège.


"Demain, tu te maries"
Courtesy of Patricia Carli.
A l'attention d'Orfeenix.
J'ai hésité en temps entre Patricia, Michelle Torr, 
 et  le second mouvement du Stabat Mater de Pergolesi, mais me suis dit que tu le connaissais par cœur, et que, finalement, tout bien réfléchi, la Carli
te conviendrait mieux. 
Patricia a un faux air d'une de tes chouchous,  cette tordue de...
 de comment déjà... crevée à coups de sniff et de seringue,
ah oui, une certaine "Amie Lamainsondupinard".
Poivrotte dès la naissance, quoi. La fin de la chanson de Patricia est tronquée...
"Ce soir, jeeee teeeee diiiis...
Noooooooon" ! 
  

 















 

11 commentaires:

  1. Superbe! Je plussoie grandement à ce pamphlet contre cette sous-culture qui a pour objectif de faire des humains (des goyim) dégénérés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabrice, heureux de te savoir parmi nous...

      Supprimer
  2. En complément à cet article, je suggère la lecture de mon https://aryansisterhood.wordpress.com/2012/10/02/le-danger-americain-drogue-et-sous-culture/ , qui l'aborde selon une perspective historique, et de http://sororite-aryenne.com/lart-musical-aryen/ qui en présente l'aspect philosophique.

    RépondreSupprimer
  3. Ô mon Brebis, que te voilà bien inspiré, la Déesse t'as dit, la Déesse te dit, elle crie, elle souffre, elle se cambre, elle vomit par sa bouche cette musik magik venue tout droit des enfers.

    Dans les années 30, dans le Mississipi, on dit qu'un pacte fut signé entre le Malin et Robert, et qu'en 29 morceaux naquit la musik ensorcelante TAM TAM TAM TAM qui allait pour 1 siècle taper dans le cœur des hommes, à la croisée du Vaudou et des cultes démoniaques.

    http://www.out-the-box.fr/robert-johnson-le-guitariste-qui-pactisa-avec-le-diable/

    Bien des années plus tard, On sauta sur le rythme, On le saupoudra d'Acid, On fit naitre la Kontre Kulture, cette fille du démon propagée par les Grands Prêtres qui rajoutèrent à ce brouet une bonne pincée d'Art Moderne, de New Age et d'Extraterrestres en goguette.

    Et le monde s'enlaidit.

    Les Grands Prêtres n'hésitèrent pas à jeter dans la mêlée leur progéniture, de Zappa à Morisson, de Laurel Canyon à Hollywood, de Roswell à Lhassa.

    On renversa la croix de mon fils, et comme Il en voulait encore, On lui brisa les bras.

    Quelle est cette voix qui inspire tes chansons ? La voix du Rain Man qui te fait pisser violet, qui marmonne à Dylan ou torture Eminem ?

    Hélas pas la mienne à laquelle tu es sourd.

    A jamais mes trésors te seront interdits.

    Là haut sur la montagne dans l'aurore naissante, un Homme est sur la sente, le pied léger, il songe.

    A lui je vais parler.

    Un frisson le parcourt.

    Il sourit.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qui es inspiré, moi, je ne fais qu'une chose : m'amuser, et dans s'amuser il y amuse...

      Supprimer
  4. Allons allons, pas de fausse modestie

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totof...J'ignore totalement ce qu'est la modestie, je suis un simple d'esprit...

      Supprimer
  5. Tiens, j'allume la téloche. LCP. Débat sur la GPA.

    Le minet à ronron du PS qui défend hypocritement la GPA sans avoir l'air d'y toucher, les trémolos de la pleurniche dans la voix, s'appelle Pierre-Yves LE BORGN.

    ça s'invente pas.

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Sachez également que la Sororité Aryenne au grand complet se réjouit de la salutaire exécution de la députée immigrationniste et boucaquophile Jo Cox en Angleterre ( http://www.20minutes.fr/monde/1867395-20160616-deputee-britannique-tuee-jo-cox ) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, Julie, je viens de lui consacrer un petit mot !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.