dimanche 5 juin 2016

V...


Sommes-nous vraiment nés pour apprendre combien ce monde est aussi cruel 
Ce témoignage de Svali est vieux comme Hérode
et a fait des millions de fois le tour de la Toile...
Mais bon sang,
ces liens qui nous étranglent entre Vatican, Jésuites, Maçons, Rothschild...! 
C'est la Pieuvre.
Ayant acquis une connaissance par l'expérience de l'occulte et de l'invisible,
et je ne remets pas une seconde en doute les paroles de Svali. 
En janvier 2006, elle déclare qu'une crise économique très brutale plongera le monde dans le chaos
et des guerres,
avant leur "Avènement" et leur maudite religion mondiale... 
Cela va dans les sens de Pierre Hillard.
Svali a disparu, depuis...
Seuls quelques témoignages non vérifiables prétendent qu'elle est vivante.
Quant à l'avancée du NOM, elle se passe sans accroc majeur.
La masse marche dans la combine.   

 
Dans ma bonne ville de Quimperlé, j'ai, aujourd'hui vu un individu de cette lignée, portant tee-shirt démoniaque, et croix à l'envers...
Je l'aurais abordé, si je n'avais pas été en voiture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.