mercredi 1 juin 2016

Totof



Totof à l'Honneur chez 
La Belle Wendy...
Mérité-je Totof ? Wendy a raison de soulever le problème. Pas sûr !
Mais Kundalini oblige, la, la, la, la, lère... 

7 commentaires:

  1. Allons allons, calmos les loulouttes, ma pôvre cabosse va recommencer à enfler.

    On n'a finalement que les commentaires qu'on mérite.

    Au fait, t'as fait bonne pioche dans la pêche aux IP ?

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout mon système de traçage a sauté ! tous mes compteurs !!!???

      Supprimer
    2. Bonjour vous !

      Tof, pourrais tu nous écrire un texte sur les évangiles ? STP ?

      J'ai lu un commentaire de toi qui en parlait mais j'aimerais que tu développes.

      En effet tu disais les choses mieux que moi et la violence des évangiles ainsi que leur rigueur est un vaste sujet qui me tient à cœur sans que je me sente capable de bien l'expliquer.

      Cet exercice est à ton niveau ;)

      Ce message ne s'autodétruire pas mais tu peux l'ignorer :)

      Coucou Brebis ! Gros bizzzzzzous

      Supprimer
    3. Salut, Wendy ! ça y est, je suis entremetteur, maintenant ! Ah, ah, ah !

      Supprimer
    4. Je pensais bien que cela pouvais te vexer ... !!!

      Mais ne les sois pas ! Mon biquet ! Tu as l'honneur et la chance d'avoir un lecteur exceptionnel et bien sur... Tu le mérites ! ;)

      Je demandais ce petit (?) texte sur les évangiles à Tof car ce que j'ai lu chez toi de sa part sur le sujet m'a tout à fait émue...

      Je te fais des bizzzzous

      Supprimer
    5. Wendy, mais je ne suis pas du tout vexé !!! Ce n'est pas ce genre de blague qui me vexerait ! Pour que je suis vexé, il faut avoir plus des propos, des attitudes...celles des bretons par exemple, qui ne me sont d'aucun soutien...J'en ai fais mon deuil...Mais sur le coup...
      Regarde ça, c'est vieux comme Hérode, mais hélas !!!! cela va dans le sens de Totof sur les Jésuites ! Je n'ai plus la foi chrétienne, certes, mais quitte à la retrouver, la foi, celle en Rome, jamais !
      https://www.youtube.com/watch?v=6UWPyKcirP4

      Supprimer
    6. Rome !!!!! Chaque jour ce Pape nous fait une exentricité.

      Hier c'était "ordonner les femmes".... Le Pape est "gardien du dogme de l'Eglise". Ce Pape deteuit le dogme ce Pape détruit l'Eglise.

      La foi ? Je l'ai mais pas en l'Eglise romaine ! Certainement pas !

      J'ai la foi du charbonnier.

      Je t'embrasse

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.