samedi 11 juin 2016

Kundalini, Meine Liebe


Nous vous conseillons vivement de lire, sous l'article lui-même les témoignages 
de Totof...



Ce que révèle cette femme sur Maitresse K est assez intéressant...Bien qu'elle en ait vécu,
une version "soft et cool",
malgré le "feu au cul", au propre et au figuré,
qui font partie des symptômes.

 
 Ce Processus méconnu place néanmoins en péril les divers plans de votre existence.


 




17 commentaires:

  1. Bonjour Mr

    -Si je comprends, c'est la source de la vie qui se manifeste dans la colonne vertébrale ?

    - Quel rapport avec Enki le Sumérien ?

    - Ressentez vous des craquements dans la colonne vertébrale ?

    - Auriez vous les pouvoirs d'agir contre les forces du mal ?

    - Et après la mort,c'est quoi ? Pire ?


    nt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - Oui, vu mon expérience, c'est la source de vie...
      - J'ai mis l'illustration bleue pour la Kundalini pas pour "Enki"...
      - Des craquements, oh que oui ! C'est le dernier symptôme que j'observe...
      - Agir contre les forces du mal ?...chercher des pouvoirs en ce domaine serait, qui sait,les servir...j'essaie de le faire naturellement, sans forcer...
      - Si la mort ressemble à ce que j'ai vu en 2003 (décorporation)...c'est extraordinaire...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    1/4 de vérité, 1/4 de jugement "télécommander" ("égo spirituel") et la moitié sinon plus, de je crois....j'ai lu....il me semble.....
    Si vous ne me croyez pas compter les...
    Je ne veux pas porter de jugements mais.......cette dame a des clients?.......Elle vend quoi?.....La spiritualité?.............Mais que fout Jésus, il y a un temps il virait violement les marchands de la maison du Père!

    cristophoros

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas pire que les autres, ce qu'elle dit correspond à mon expérience...

      Supprimer
  3. BG, O seara placuta! Te imbratisez, Odorica

    RépondreSupprimer
  4. il y a deux ans , j'ai fais une drole d'experience.
    J'etais parti pour me coucher et j'ai juste respirer pleinement pour me détendre.
    ca commencer avec des ptit point bleu qui bougeaient selon ma respiration.
    ET POUF des rosaces multicolore , des mandalas , ou la fleur de vie me sont apparu pendant 5 minute environ.
    J'avais l'impression que j'allais décoller de mon lit , je ne sentais plus mes membres.
    Mais mon corps ma dis: " non ne decolle pas tu va te faire mal "
    j'ai compris que j'avais un gros souci au niveau de mes poumons de fumeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Expérience intéressante...dites-nous en plus !

      Supprimer
  5. De mon ressenti : c'est une force brute, la vérité nue, le serpent de la Genèse. Elle ne peut-être canalisée que par la Raison pure de Dieu, ou de son fils. Le fils féconde la Mer Mère par la Raison. C'est son divin esprit qui se tient debout au milieu des chandeliers d'or dans l'Apocalypse.

    Mais Dieu ne laisse approcher l'arbre de vie qu'à ceux qui sont assez fors, assez abstinents, assez désintéressés pour ne point en convoiter les fruits.

    Kundalini accomplit les petits mystères. Les Grands Mystères nécessitent une initiation qui permet sur le papier de commander aux forces de la nature, se rendre maître des élémentaux, la plupart du temps aux risques de la folie, de la mort. Les Saints commandent aux animaux sauvages, se bilocalisent, lévitent, ressuscitent les morts.....

    Bcp d'appelés, très peu d'élus. Ulysse a fait ce grand voyage.

    Une façon d'entrevoir cela à échelle "humaine" est de lire la correspondance de Goethe et Schiller, lire le Serpent Vert, leurs poèmes, car la poésie est la Langue des décoincés, le lien entre Dieu et les Hommes.

    Kundalini prépare l'impétrant à entrer dans le domaine extra naturel, où la Volonté doit s'affranchir de toute distraction. Alors commence l'initiation véritable.

    Cette Volonté, recherchée par Pythagore est le Levier du monde, c'est la pierre philosophale, "le dogme de l'Absolue Raison et des Harmonies Universelles par la sympathie des contraires" (Alphonse-Louis Constant, "Dogme et rituel de la Haute Magie" T2, p 104).

    Vouloir sans jamais rien convoiter.

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. Nos contrôleurs, pour conserver leurs prérogatives sur le cheptel, ont inventé et plongé le monde dans le concept d'égalité. Kundalini nous enseigne que l'égalité entre les hommes n'existe pas. Les initiés et les décoincés ne sont plus du monde vulgaire. C'est un secret qui doit être caché.

    Le décoincé sait au fond de lui, qu'une initiation à l'échelle de l'humanité est nécessaire, ce qui sous entend forcément une hiérarchie, et alors on comprend mieux ce concept égalitaire qui ravage toute l'humanité, maintenant en grand péril. Mais l'égalité ultime devant l'illumination (ça y'est je l'ai dit) de toute l'humanité est une chimère, elle tuerai le Progrès (métaphysique) et donc la Vie. La Masse se tape donc les religions éxotériques faute de mieux. Cette quadrature du cercle n'a été résolue par personne, même les contrôleurs et initiés les mieux disposés.

    Au fond de moi, je sens que je ne devrais pas le dire. Mais puisqu'on en cause, je vous le livre cash. Le risque de blessure à autrui est immense. Nous nous taisons pour ne point provoquer colère, passions ou moqueries, ces blessures qui peuvent tuer aussi surement qu'un poignard.

    Un éveillé de très haut niveau peut changer le cours de toute l'Humanité en une phrase. (Napoléon, "du haut de ces pyramides, ..."; Proudhon "la propriété c'est le vol", ...)

    L'éveillé initié peut devenir le meilleur ou le pire de l'humanité, nous avons toujours le choix d'orienter dans un sens ou l'autre la Force.

    Plus on est avancé dans une direction, et plus le retour en arrière est difficile voir impossible. Nous jouons en permanence avec du TNT dans une main, la mèche dans l'autre.

    Les pauvres erres dans notre genre qui ont connu ce phénomène de façon sauvage et incontrôlée risquent la mort. Brebis et votre serviteur sont loin d'être sortis de l'auberge, parole !

    Vous n'imaginez pas les affres par lesquels nous passons, les extases suivies des pires tourments, que l'univers ne suffit plus.

    Le reste de nos existences est placé sous le sceau d'une farouche Volonté de ne point faillir, d'aller jusqu'au bout de tous les possibles, ........ POUR ENFIN VOIR et peut-être OSER avant de se TAIRE.

    Nous pouvons, car nous nous savons toujours accompagnés, jamais seuls dans cette aventure, l'épée a tranché pour nous.

    Je ne regrette rien. ça valait les 8 dernières années de souffrances et d'épreuves.

    Je rends grâce à Dieu.

    Site où l'on peut trouver toute la littérature sur le sujet :

    http://www.arbredor.com/collections

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI TOTOF...QUE VA EN FAIRE WENDY ?

      Supprimer
    2. Ce qui m'ennuie est que tu es le seul que je connaisse qui sait écrire intelligemment sur ce sujet...presque trop d'ailleurs...Heureusement que je ne lis pas, j'en suis incapable...

      Supprimer
    3. "Les pauvres erres dans notre genre qui ont connu ce phénomène de façon sauvage et incontrôlée risquent la mort. Brebis et votre serviteur sont loin d'être sortis de l'auberge, parole !" oui et non, ça fait 30 ans en ce qui me concerne, j'ai passé tous les caps. Il me reste celui de la fin de mon incarnation, et ce cap-là me gave...d'autant que les seuls êtres que j'aime, humains ou animaux sont âgés, et l'idée de les perdre me rend fou de douleur.

      Supprimer
  7. Idem ici. J'ai déjà enterré bcp trop de monde, et la perspective de perdre ceux qui restent encore, .....

    Fin de Vie : le reste de mon existence y est tout entier consacré. Se préparer à tout lâcher, ne rien regretter du monde vulgaire, partir les pieds légers, détendu du gland. Encore bcp de caps à passer, l'aventure continue et sera féconde jusqu'à l'ultime seconde.

    Mon écriture : c'est donnant donnant. Je m'efforce d'essayer de dire les choses du mieux possible, et en retour, ça me permet de fixer le volatile.

    Il est une chose curieuse : toute ma vie, jusqu'alors, je m'interdisais les grands auteurs, romans et poèmes, j'avais pigé à 15 ans que je n'étais pas prêt à gouter pleinement leurs fruits, préférant accumuler les connaissances les plus ardues et les plus hétéroclites. Rester un généraliste, ne surtout pas se spécialiser, chercher l'ultime synthèse.

    Je m'y plonge maintenant avec délice, et notamment la poésie des grands décoincés, un régal absolu. Ceux là savent dire l'immensité des possibles avec la langue d'un nouveau né.

    Je comprends parfaitement ta passion pour Mina, que j'ai découvert ici. Il y a une grâce chez elle qui suspend le temps, elle laisse un je ne sais quoi dans l'air de totalement éthéré, un parfum de légèreté, elle marche sur l'eau.

    Ce qu'il y a de bien chez les décoincés, c'est qu'ils peuvent pleinement partager leurs passions, la bande HF est identique, même si les émissions sont différentes et proportionnées au vécu de chacun.

    Tof

    RépondreSupprimer
  8. Je t'avais laissé un lien il y a plusieurs mois déjà à ce propos.La lecture des ouvrages de UG krishnamurti est très éclairante sur l'illusion humaine des autres mondes et messies sauveurs.Ici une présentation du personnage avec l'incontournable Labruyère.La montée de la kundalini de Krishnamurti qu'il qualifiait de calamité rejoint ton ressenti et ta souffrance devant ce cadeau empoisonné.Les ouvrages en pdf et en anglais sont trouvables et ne devraient pas poser de problèmes à un ex Oxford student.
    http://portail-initiation.forumgratuit.org/t380-u-g-krishnamurti-l-eveille-impertinent-entretien-entre-joel-labruyere-et-charles-antoni
    Je préfère,et de beaucoup, la douceur de Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Krishnamurti il y a très longtemps, je n'avais pads fait le lien avec ce que ej vivais. A Oxford, je n'ai pas étudié, j'ai enseigné. La Vierge est la seule que je prie...

      Supprimer
    2. Tu as lu lequel des deux Krishnamurti? UG ou l'autre? Se connaissant par ailleurs, ils sont à l'opposé dans leurs conclusions sur leurs recherches spirituelles.UG a vraisemblablement expérimenté l'état qu'aucun mot ne peut décrire avec des phénomènes hors du commun qui l'ont transformé cellule par cellule.Très âgé il avait l'apparence d'un jeune homme.Sa vie est des plus étonnante,de son enfance à sa mort.Ce qui me plait en lui c'est son refus d'être un guru, contrairement à son homonyme.
      Celle qui est au dessus de ma maison face au couchant te salue.

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.