mardi 21 juin 2016

Julie dit :


Je ferai mien ce geste, si lourd de sens, avec  cet index magnifié et ambigu qui vise autant la fesse que la vulve,  Julie y  signifiant à la fois :
 "Je t'emmerde"  tout autant que
 "Vas-y, bourre-moi la chatte, si tu l'oses",
ou encore, "Ici est le saint Graal", en un langage plus châtié et mystique.
Julie La Généreuse, offrant tout autant son cul, son con qu’accessoirement, son âme.
Ce geste donc, je le porterai à l'attention singulière et toute particulière de ce petit "A" chéri, 
qui ne cesse de me poursuivre de sa haine, 
avec des prétextes plus ou moins surréalistes et fallacieux,
haine d'une ténacité sans faille, qui est proprement inversion de l'amour.
J'aurais toujours, le conditionnel étant le futur du passé, et ce, à juste titre, considéré que celles et ceux qui me haïssaient, 
et cela m'est arrivé assez souvent dans la vie réelle,
parfois à raison, 
étaient autant d'amoureuses et d'amoureux qui 
se le cachaient à eux-mêmes.
A cet égard, j'aurais donc eu pas mal de Juifs/ves et de FM :. à mes basques,
et, je le découvre, stupéfait, desdits Natios !
Woaw ! Grandiose.
Quoique, j'ai définitivement dépassé l'âge de ce type d'extase, oubliée depuis,
mais que je revisite parfois, en rêve.







11 commentaires:

  1. kiss my ass ! lol ? pouvez vous traduire

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. ok brebis mon traducteur me disait autrement hier soir, aujourd’hui il est très polie son ! effectivement il n'y a qu'un seul sens qui je pense tu apprécierait beaucoup !

      Supprimer
    2. ok brebis mon traducteur me disait autrement hier soir, aujourd’hui il est très polie son ! effectivement il n'y a qu'un seul sens qui je pense tu apprécierait beaucoup !

      Supprimer
  3. allons il y a deux sens ! ou je suis con ? que je n'ose nommé sur la toile ! mais je ne suis au cul nomment
    offusqué allons !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.