vendredi 24 juin 2016

Jo la Coxie


Cox : 
Poignardée en pleine rue, et très élégante, avec ses talons hauts de pétasse !
 Une pauvre fille issue de la London School of Economics, sponsorisée par la Fabian Society,  gourde, sûrement persuadée de faire partie de la crème, et symbole animal sacrificiel.
Une écervelée qui ignorait, où feignait d'ignorer,
où elle foutait ses high heels.
Si le sort des animaux nous arrache des larmes, le sort des humains, sauf les enfants et les vieillards dignes, nous laisse dans une totale froideur et indifférence.



En prime, dans la vidéo, tirée par les cheveux, 
à défaut de chevaux, Orlando & les conneries amerloques, 
entre naïveté d'agnelets et cynisme 
accompli. 
L'Europe est un projet sioniste, et sachant combien les fils de Sion sont prêts 
à tout, puisqu'ils sont à la racine des guerres mondiales depuis plusieurs 
 siècles, gare aux fesses.
Le meurtre de l'idiote n'aura pas suffi.
Espérons que les pro-exit à leur tour ne soient pas visés, et Nigel de GB, Marine de France, Christian d'Autriche, ne se déplacent jamais sans
  gardes du corps.
A quand un Migrantenraus ? Un Crifraus
Un Goraus ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.