mardi 14 juin 2016

Pusle Puzzle


The Orlando Magic : 



Entre ailes d'Ange et de Papilionacé :
MK Ultra control inconscient.
Derrière, une étoile entre celle de David et un Hexagone. 
Ils pataugent, musculeux et bestiaux, dans la boue du NOM/NWO,
avec délectation, infantilisme et ignorance,
perclus des rhumatismes du narcissisme.  
 Réflexion au passage, au nom de quoi ces apôtres de la Pink Attitude
ont-ils cette manie de se trimballer à poil ?
Pour en revenir à notre affaire d'Orlando,
 50 morts et plus de 50 blessés, dont beaucoup de sportifs, la musculation étant une donnée guée par excellence, une marque narcissique de fabrique, 
 est quelque peu suspect pour un seul homme, + ou - gay par ailleurs,
avec juste un semi-automatique, n'est-il pas ?
L'ambiance du Pulse, avec ces corps dénudés, a dû,
entre le blanc, le bronzé articiel et le rouge,
sous les sunlights et les boules à facettes,
 être singulièrement Gore.
Une bouteille brisée, et vlan, direct dans la 
cuisse et l'artère fémorale du tueur !
Ça sent le roussi cette 
affaire. 
Car à qui profite le crime et qui résoudra ce 
Puzzle
Qui, "Da Capo", nella versione di Mia Martini.

8 commentaires:

  1. sans blague, on s'en serait pas douté...

    mais pourquoi alors tu relègues ce genre d'infos totalement bidon avant même qu'une enquête soit en cours? avant la moindre confirmation de quoi que ce soit?
    4 article d'affilés pour dire finalement ça sent le roussi?
    et alors finalement "le tueur" , omar le gay, dans les chiottes a sucer des bittes avalait plus vite que son ombre? c'est ça que tu dis? omar, mon petit canard des iles, c'est ça?

    eh oui... "omar m'a enculer"

    plus rien n'existe, depuis que 50 tarlouzes sont morte, ça ne te rappelle rien?

    je suis gay
    je suis tel aviv
    je suis chien
    je suis charlie

    le concept est récent mais on pourrait l'étendre.

    je suis boston
    je suis londres
    je suis WTC
    je suis nuremberg
    je suis ....vraiment pris pour en con depuis ma naissance...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis 49, comme les 49 morts officiels d'Orlando, le 49 des 7x7 de la super Shemitah de l'an 5776.

    1967 + 49 = 2016, l'année du reset de Lagarde après 7 cycles de 7 ans.

    Brebis est un miroir de l'âme, il livre donc cash ce qui lui arrive dans les tuyaux, un journal des tripes, alors un peu de mansuétude que diable.

    Evidemment qu'ils font monter la pression, et donc le nombre de morts dans les carnages, avant la grande nuit des longs couteaux et les barbelés, les camps, les miradors, les banques en ruine.

    Le pb des contrôleurs, c'est l'Islam, religion sans filtre qui challenge Dieu dans les yeux sans intermédiaire. Ils se font cramer, mais non sans gueuler.

    les carnages, depuis 1400 ans, c'est leur façon à eux de gueuler au monde entier qu'ils se sont plantés, qu'ils vivent un cauchemar, qu'on ne peut se soumettre à Dieu, tout au plus à ses Lois (juifs) et qu'ensuite Jésus a donné la solution par le dialogue intérieur débarrassé de la superstition, de l'idolâtrie, des sacrifices sanglants. Le musulman encore plus que le chrétien se doit d'être un Surhomme. Impossible pour la masse.

    Le plan consistera à unir bouddhisme et christianisme orthodoxe et romain. L'Islam doit être nettoyé avant la grande unification. Il vit sa catharsis, il va servir à réveiller les morts occidentaux sur fond d'eschatologie croisée.

    Comment ça va se passer ? Evènement géophysique majeur ? Invasion "extraterrestre" ? Guerre bidon ? tout est possible.

    B Fulford nous dit que les Rothschild sont terrés et qu'ils négocient leur reddition avec je ne sais quelle triade asiatique.

    Mouais. Un agent jésuite comme Wilcock, l'avatar déclaré d'Edgar Cayce. (On ne rit pas).

    ça va saigner c'est sûr.

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que pour contrer les révélations embarrassantes, les contrôleurs ont mis en place l'opération "libération de la planète par les forces blanches épaulées par les ET cosmiques christiques", bref, du jésuitisme pur jus.

    En gros, sur le net, toute la galaxie new age, ovni, Gaïa, ...

    Le mec qui sort de la société "matérialiste" a de bonnes chances de tomber dans les voies fumeuses du tibétain et finir sa vie en Ashram avec sa motte de beurre. Neutralisé, fin de l'histoire.

    ça permet de monter un front alter et donner l'espoir à la communauté new age qu'en coulisse les choses se débloquent, alors que tous les indicateurs nous prouvent que ça merde chaque jour un peu plus et que les contrôleurs sont à la veille de la Grande Récolte. ça fait 500 ans qu'ils se font chier à faire avancer leur plan, c'est pas à 100m du poteau qu'il vont caler.

    Du coup les new agers se concentrent sur leur "élévation spirituelle" au lieu de renverser la table et foutre le bordel, et chose curieuse :

    Wilcock est proche de S Greer, financé par la mafia Rockefeller qui manipule le dossier ovni depuis 30 ans (et la réactivation du dossier Roswell après les révélations fumeuses de Corso), avec Dan Sheehan l'avocat du Greer Disclosure Project, un jésuite de Georgetown qui chapote l'opération.

    Fulford rencontre Rockefeller en nous faisant croire que c'est pour l'enmerder. David en personne ? YES !!!! Il a un accès direct à David ? YES !! Il a été élevé chez les jézes ? YES !! Son père était un diplomate canadien de haut niveau RE YES !!

    Fulford est pote avec Wilcock.

    La mafia financière machin truc est gérée par toutes les parties. le dossier ovni est dans les mains exclusives des jèzes et du Vatican qui s'apprête à baptiser les petits hommes verts (Cardinal Balducci, déclaration Pape François, télescope L.U.C.I.F.E.R.)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/LUCIFER

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Fulford rencontre Rockefeller en nous faisant croire que c'est pour l'enmerder. David en personne ? YES !!!! Il a un accès direct à David ? YES !! Il a été élevé chez les jézes ? YES !! Son père était un diplomate canadien de haut niveau RE YES !!"
      Je ne sais nullement quoi penser de Fullford, Wilcock, et de Ales Jones...
      Exemple : si tu as vu le film de Jones au Bohemian Club ! Quelque chose cloche...une cheville manque. Il n'explique pas comment il est entré. L om tu dis jèzes, je dis Lobby de Sion : qu'importe, ils sont reliés...

      Supprimer
  4. l'Europe est moribonde le grand cahot est en marche ! les anglais vont s'isolé comme dab ,l'Allemagne va prendre des dispositions ? les hollandais vont sortir de l'euro et nous les champions seulement a la télé on fera n'importe quoi comme dab !
    a voir l'engouement pour le foot, que peut on espéré nous les français non supporter allez pauvre cons barbouillé et bourré .

    RépondreSupprimer
  5. Des rumeurs courent, Jones serait Bill Hicks ou autre avatar. Oui, comment est-il entré au Bohemian ? Bonne question.

    ça a toutes les allures d'une opposition sous contrôle qui abuse de la désinformation amplifiante : on livre de bonnes infos et au milieu, on ajoute celle de trop qui décrédibilise tout le discours. (si on n'est pas retourné sur la Lune, c'est à cause des ET).

    Le meilleur exemple est le 11/09. j'ai investigué ce dossier au fond. 90% des sites qui traitent du sujet sont sous contrôle. Des technos très exotiques ont été utilisées, message à destination de tous les "Services" de la planète mais qui doivent rester cachées aux yeux du grand public. 10 ans après, personne n'ose s'en prendre aux commanditaires, tous les autres en face savent qu'ils ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit. Il es plus que probable qu'ils se livrent à une guerre asymétrique à base de technos exotiques (géophysiques, cyber guerres, ondes, Tianjin, ...) sans même que le quidam ne s'en aperçoive.

    Quant à l'Europe, quand ça va partir en cerise, seuls ceux qui auront anticipé s'en sortiront. Une crise majeure avec l'Allemagne est inévitable. le risque est de voir la France se retrouver à la tête d'une zone euro bis avec les PIIGS dans sa besace. Ne parlons pas de l'avenir de la mittle Europa, problème non résolu depuis la chute de l'Empire Austro-hongrois, ....

    il faut cpdt relativiser, le monde est endetté à hauteur de 230% du PIB mondial, le système est mort, où qu'on regarde. La Chine c'est 30 000 milliards de $ de dettes. Les chinois ont payé leur croissance avec la planche à billets, comme tout le monde.

    Le reset va se faire sur le dos de la classe moyenne dont le bas de laine va être proprement nettoyé.

    il va falloir faire en sorte que ce soit la population elle même qui implore le pouvoir de lui prendre ce qu'il reste de liberté. ça va être machiavélique au possible.

    Ya qu'à voir la façon dont Hollande, Valls et l'Etat Profond français s'y prennent pour casser les manifs, entre Euro et djihadisme.

    En France, il devient de plus en plus palpable qu'un Etat profond, issu du renseignement (salut les mecs, on vous a vu, vous ne bossez plus pour la France), d'organismes transnationaux, du lobby militaro-industriel qui contrôle la presse, a pris le pouvoir et cornaque les nigauds qui nous gouvernent avec leur complicité active.

    Ils sont tarés, l'économie réelle s'effondre sous nos yeux et pendant ce temps là, ils continue de nous faire les poches.

    Leur seule porte de sortie, c'est l'épargne des français.

    Ils en rêvent toutes les nuits.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo tof très lucide rien a jeté l'évidence même .

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.