mardi 7 juin 2016

B


       Dresde : l'authentique Holocauste,
dans le goudron en flammes.
Pourritures et moisissures et descendants viraux et microbiens pathogènes de ceux qui ont incendié l'Allemagne, se réunissent 
à Dresde.
Un Lien ?
Kissinger l'éternel, La Lagarde et Laurent Fabius, le cortisoné, le porte-parole de Juppé, seront de la sauterie. 
Ce monde est tenu par des diables.





8 commentaires:

  1. J'ai reblogué cher Brebis.

    Imposture

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une bonne idée de mettre entre entre 6 parenthèses (((MR X))) nos amis de la grande tribu pour contourner la censure :

    http://www.blancheurope.com/2016/06/07/cest-officiel-symbole-de-haine-selon-ladl/

    ;)

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imposture, mesurez vos propos, voyons...même si je découvre ces parenthèses !!!??? d'où sortent-ils ce truc ???

      Supprimer
    2. Je suis allé trop loin quand j'ai écrit nos amis de la grande tribu ?

      Imposture

      Supprimer
    3. Elle est petite la tribu...je viens d'entendre sur YT Attal en ramener le nombre à 14,9 millions. N'est-ce pas une forme de négationnisme ???

      Supprimer
    4. Mais enfin pourquoi ce vouvoiement Brebis ?

      Imposture

      Supprimer
    5. et je dirais même, allons !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.