lundi 2 mai 2016

Tof


"Tof", qui est un accessoirement un commentateur de première classe, est la 3 ème personne de notre connaissance à vivre une Kundalini. 
La première, Gérard, s'est hélas  suicidée, la seconde est rebouteux à Gex, très proche justement du lac de Genève, et la troisième est donc Tof,
croisé virtuellement et téléphoniquement 
après ce modeste article portant sur ce phénomène méconnu
à la fois du grand public, et aussi, de ceux qui croient s'y connaitre, sans avoir traversé le feu de cette épreuve, un peu comme si les romans-feuilletons de "Nous Deux" représentaient la réalité de l'amour. 
La Toile, dans son idiotie, auréole de toutes les vertus et idolâtre la Kundalini,
quand elle est un pinacle de dangerosité.
Tof nous a fait plonger, c'est le cas de de le dire, dans les abimes du lac de Genève, avec les supputations de David Chase Taylor, auteur, hélas encore anglophone
les "sources" américaines étant un problème crucial, car
elles sont bien trop envahissantes, impériales et impérieuses.
Le bilinguisme est une tragédie et finira, si nous n'y prenons garde, à éliminer peu à peu les autres langues que ce foutu anglais, langue proprement ennemie, tend à effacer.
Tof, au boulot ! Mets -toi au Russe ! 
Revenons à cet auteur, et à cette hauteur, bien sûr :
Si le Lac de Genève est bien le lieu subaquatique d'un 
quelconque pouvoir mondial obscur, les Abysses seraient alors à renommer  de la sorte :
 TROU de BAAL* !**
ou encore, autre orthographe :
TROU de BÂLE.
Gex, Genova, Geneve, le G, le G, le sempiternel 
G...du Tablier. 
La Suisse, tout comme la Belgique, est un petit pays,  sous emprise :.
où l'atmosphère, égrégoriquement chargée de fric,  et d'avidité, est aussi désagréable qu'en Hollande,
terre européenne bénie, avec la GB,  des  Judéo-Wasps.
* Bâle, centre financier mondial, "Dieu" Baal, 
rumeur de la construction de répliques de Portes  
de Baal... 
** Et, je vous en prie, n'y voyez guère une
allusion douteuse, 
ni jeu de mots... citons le credo anglais...
"Honni soit qui mal y pense" ...
Pour preuve, cette jolie Canzonetta de notre 
Minettina.


 Raffinement et  douceur dans un monde de brutes...
"Che cos'è questa robina qua"...
 "C'est la chute finale..." qui est craquante, avec deux C...Cacca !
Nous avons pris le parti de rire, et sans le sou, d'autant que certains sites, avouent, avec à la fois  honnêteté et un suprême cynisme,
qu'ils sont des pièges à mensonges et à fric
sensationnalistes,
afin de  faire monter leur audience, leur audimat, 
et pour donner à bouffer du foin à un lectorat gavé de X-Files et autres Twilight.
Les démonstrations de ce "nouvelordremondial.cc",
ne sont convaincantes ni dans un sens, ni dans l'autre.
L'auteur de nom.cc est un médiocre écrivain de lapalissades qui découvre que la pluie mouille et que l’œil et la pyramide ne sont pas à la base des symboles "Illuminati". La découverte que voilà.
Ce sont là, bien évidemment, des symboliques bien antérieurs aux religions du Livre,
mais qui, néanmoins, à l'instar de l’Étoile de David, ont fait  l'objet de récupération.   
En autre matière d'imposture, vous avez le baveux et bégaillant Pierre Jovanovic,
planche à billets à lui tout seul !  
Jusqu'à présent, Pierre Hillard, est dans la matière une rérence de premier plan
avec force documents à l'appui.
Son travail de fourmi équivalant à celui du défunt, hélas, Emmanuel Ratier.
Ses analyses se révèlent de jour en jour...
être fiables, même si son point de vue catholique, 
en restreint la portée.
N'est pas Panamza qui veut, et quant à notre source majeure personnelle, elle est simple,
ni Steiner, ni Joël Labruyère, ni quiconque : 
elle est tout bonnement notre Cul !
Au sens de postérieur, et au-dessus duquel, il est hors de question que nous pétions.
Le Cul qui, et ce n'est pas pour rien,recèle ledit Sacrum,
le fondement de la colonne vertébrale
et du chakra-racine de 
 ladite Kundalini.
Phénomène réel, très risqué cependant, et d'urgence, à démystifier,
car l'ouverture périlleuse du Mulhadara-Chakra est celle de la porte
par laquelle s'opère les invasions d'entités 
du bas-astral,
et face à ce défi, je vous déclare :
bon courage !
Le Cul, oui, si vos portes internes sacrées sont soigneusement scellées,
et à double-tour. 
  






 

 
    
 
 
  







 

21 commentaires:

  1. Ich spreche auch ein wenig Deutsch :), mais j'ai autant de dispositions pour les langues étrangères qu'un teckel a de chances de couvrir une dogue allemande.

    La porte de Palmyre reconstruite à Trafalgar Square avant de faire un petit tour du monde et d'être enfin posée à Palmyre un jour :

    http://tapnewswire.com/2016/04/the-gate-of-god-erected-in-trafalgar-square-london/

    Il est rigolo ce Taylor, totalement parano, très inventif, et parfois la réalité peut dépasser la fiction. Considérer que la vague de migrants est destinée in fine à restreindre le Droit d'Asile pour le faire taire et le virer de Suisse, là, ...........

    Son idée d'une base "Spectre" sous le Léman m'a fait triper, ça c'est du lourd Roger ! Y'a même les histoires de sous-marins russes qui vont avec, j'adore !

    Il y a un mystère CERN, c'est évident, et dans le bordel des conspis, la solution Taylor est finalement pas moins débile que ceux qui parlent de trous noirs artificiels qui vont avaler la Terre. Quel concours Lépine ! Régulièrement l'armée Suisse organise des exercices simulant une invasion de Bâle (BRI) par les crevards françaouis fuyant la misère et les coupeurs de tête. ça, par contre, c'est vrai et bien plus flippant.

    Ne pas péter plus haut que le chakra d'en bas, voilà un sage conseil, que je m'applique par ailleurs en m'abstenant de tenir quelque blog ou autre samizdat qui n'aurait fait qu'aggraver mon cas en me faisant tomber du côté où ça penche déjà.

    Je vois tous ces petits épiciers de la dissidence tenir soigneusement les comptes de leur parts de marché accrochés derrière leurs claviers et se livrant des guerres d'audience qui valent bien les batailles de la téloche aux heures de grandes écoutes. Les épiciers en rajoutent avec force bouquins ou vidéos, un marketing très pro, effets d'annonces, scoopounets, colifichets et pinns. Les meilleurs se servent de leurs sites comme aspirateurs à prospects pour ensuite leur refourguer de la camelote. Les mieux sourcés sont souvent tenus par les services ou leurs vitrines.

    L'ancien universitaire que je suis connait la difficulté d'écrire ne serait-ce que 1000 signes sans connerie, quand on veut causer sérieux. A l'époque, j'avais croisé Jacques Sapir. C'est le niveau minimum pour écrire du sérieux sourcé sans trop de conneries.

    Et quand on réfléchit 5mn, on se rend compte que tout ce qu'on aurait envie d'écrire l'a déjà été et en mieux. Alors, abstinence !

    Le net peur agir comme le miroir de la Reine : miroir miroir, ma vitrine de l'égo est-elle toujours la plus belle ce matin ?

    Reste donc l'humour vachard pour esquiver, la métaphore tranchante, ce que tu fais avec Brio.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Reste donc l'humour vachard pour esquiver, la métaphore tranchante, ce que tu fais avec Brio." Brio, je ne sais pas, mais Bravo, tu m'as compris !
      "Je vois tous ces petits épiciers de la dissidence tenir soigneusement les comptes de leur parts de marché accrochés derrière leurs claviers et se livrant des guerres d'audience qui valent bien les batailles de la téloche aux heures de grandes écoutes. Les épiciers en rajoutent avec force bouquins ou vidéos, un marketing très pro, effets d'annonces, scoopounets, colifichets et pinns. Les meilleurs se servent de leurs sites comme aspirateurs à prospects pour ensuite leur refourguer de la camelote. Les mieux sourcés sont souvent tenus par les services ou leurs vitrines."... A qui le dis-tu ?!!!
      Prenons l'exemple de Jovanovic, en 2012 : achetez de l'or et de l'argent...ceux qui l'ont fait s'en mordent les doigts...Maintenant, oui, je conseille fortement d'acheter de l'argent-métal vu son prix encore bas. Depuis le 19 avril, où la Chine a pris un peu la main, ça monte !

      Supprimer
    2. en 2011 l'or a culminé à près de 1900 dollars, et il s'est effondré en 2015, moins de 1050. Depuis cette année, il remonte...

      Supprimer
  2. Ouaip, le piège du blog "rentable" se referme toujours sur son auteur. J'aurais pu gagner un max en écrivant des conneries longues comme mon bras, et qui font triper le micheton. Je cause assez cet English de merde pour aller chercher de quoi alimenter la dinguerie ambiante en pillant le boulot outre Atlantique, labeur quotidien du blogueur français "dissident" moyen qui vivote de ses rapines électroniques.

    La guerre ouverte entre l'aveugle de nouvelordremondialdemoncul et le borgne de stopmensongesdemesdeux en est la caricature ultime.

    Le site nouvelordredemoncul est valorisé 250 000$. Pas mal pour un mec qui propage le pire en s'en ventant. ça doit cracher un petit 1500 euro/mois, idéal pour un mec qui vit dans le tiers monde planqué loin des Lois Gayssot et Perben. La dissidence tropicale, probable profiteuse de chair enfantine déjà flétrie, matrice de la filouterie et de la lâcheté, fléau du net !!

    A ce prix là, on est prêt à tout pour conserver son pré carré.

    Et évidemment, la suite logique c'est la censure des commentaires qui ne vont pas dans le sens de la tonte ovine ou des délires du gourou narcissique en mode chasse au fric.

    L'AG métal pour sauver les meubles, oui quand il y en a à sauver. L'effondrement financier va ruiner les riches, les super riches, mais pas le 0,000001 d'hyper riches. Les mecs ont pas pigé que la world company préfère maintenant vendre de la super merde pas chère à tous les morts de faim de cette planète que vendre de la merde à la classe moyenne, maintenant en voie d'équarrissage.

    J'ai que mon cul et mes très proches à sauver, ils seront férocement défendus si ça merde. Kundalini enrichit l'intérieur, déshabille la façade, fait voyager léger, abolit la peur. Faudra pas réveiller la bête, z'êtes prévenus. Lawrence a succombé devant les turcs.

    C'est la classe moyenne avec traites sur la bagnole, la téloche, la croisière Costa et le pavillon qui va déguster. Quand le bon bourgeois de droite ou encore pire, de gauche va se rendre compte que ses copains banquiers lui ont mis profond, on va se marrer. Des défilés en Loden pour les PEA, les plans épargne retraite, le plip de la Laguna diesel en poche, au milieu de 15 millions de déjà pauvres, j'attends avec impatience la rencontre.

    Avoir de quoi vivoter en cash pour 2 mois, des potes et du jaja pour l'apéro, de l'humour, et une bordée basse de 32 pour les casse-couilles, avec boulets ramés dans la mature et caronade de mitraille pour nettoyer le pont, je vois pas mieux dans le contexte.

    L'idéal étant un voilier habitable, qui sera disponible en libre service dans les ports quand ça va merder. Y'aura ka monter dessus et se barrer vers des lieux plus cléments avec un sac de riz, des hameçons et un tonneau de gnole, les proprios seront bien trop occupés à se trouver un billet aller simple vers des cieux plus cléments.

    A l'ancienne !

    En attendant, y'a un moyen de bien se comporter électroniquement : quand on glane une info, on ne se l'approprie pas, on cite les sources, on vérifie, on cause correct et on ouvre le débat.

    On rend à Caesar.

    Raison pour laquelle, outre notre Kundalini commune, je fréquente le site de Brebis la fripouille.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah ! Brebis La Fripouille ! Qu'est-ce qu'on se comprend ! Je suis un bandit gratuit ...250 000 euros le blog a neuneu ? je n'en reviens pas ! Et le type qui révèle tout dans un post...c'est comme Les Moutons Enragés, je les ai débarqués ceux-là ! les dissidents sur le mode Asselineau ! Ass et NO !

      Supprimer
    2. @ Tof :

      Je suis d'accord ! Il fallait le dire ! Je vais copier coller ce commentaire avec votre permission !

      Les blogs ça devient n'importe quoi. J'arrête le mien ? Peut être...

      Bonjour Brebis ! Les blogs exploitent la misère du monde et font tourner la machine. Point barre.

      Merci à vous

      Supprimer
    3. Très heureuse de cette "rencontre" cela nous change de la médiocrité ambiante !

      Bien à vous !

      Supprimer
  3. De plus sur le mouton enragé j'ai tout de suite flairé la mauvaise affaire sa se voyait dans le discours, sa sentait le vin périmer bhhhhe.

    RépondreSupprimer
  4. http://scenarieconomici.it/berna-italiano-vince-60-miliardi-di-franchi-al-casino-kultur-di-marco-saba/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie. Pero perche stare anonimo cosi ?

      Supprimer

  5. Lorsque vous vous pencherez sérieusement sur la question de la création de la monnaie, que vous comprendrez que l'argent est créé de rien et sans biens en garantie, par une petite clique de banquiers privés qui ensuite revend ses billets de Monopoli au prix imprimé plus les intérêts, que par-dessus le marché ces malfrats cravatés auxquels les états ont cédé leur souveraineté monétaire traficotent les livres de compte pour ne pas payer d’impôts qui supprimeraient tous les nôtres, peut-être, sans pour autant tomber dans la platitude que fort justement vous pointez, alors peut-être ouvrirez-vous les yeux sur la caste très restreinte qui nous gouverne. Bon travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE QUI CHER ANONYME ? VOUS NE CONNAISSEZ PAS CE BLOG QUI DEPUIS 7 ANS DÉNONCE TOUT A FAIT CELA, JUSTEMENT...ET VOUS VENEZ ME FAIRE LA LEÇON SUR LA "CASTE"... C EST .LA MEILLEURE...

      Supprimer
    2. Je dois dire que te faire ce reproche .... À toi ??!!! Cela ne manque pas de saveur... ! :)))

      Supprimer
    3. Bien dit, Wendy...J'en suis resté baba et me suis d'abord dit : "mais à qui il cause ?". J'ai dû relire...

      Supprimer
  6. 1 Aussi anomyme que vous. 2 Je connais votre blog depuis 7 ans. 3 J'y lis de savoureux sarcarmes mais peu de démonstrations sonantes et trébuchantes sur le monde des banques. 4 S'en prendre à ceux qui dénoncent les castes sans énoncer simultanément leur existence prete à confusion. Soyez plus clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? qq articles légèrement acides sur Soral ou Jova pèsent plus que les 100 sur les lobbies...?

      Supprimer
    2. 1, Anonyme ? Moi ? Mon nom et prénom, vous les avez en haut.
      Vous avez ensuite mon CV tout en bas à droite...Et parfois, des photos, uniquement datées pour ne pas être reconnaissable. A Paris, j'ai reconnu 2 blogueurs de la dissidence dans la rue.
      2, J'en suis marri mais ne suis pas Panamza, et n'ai pas les capacités d'un journaliste d'investigation.
      3, Je fustige suffisamment les Rothschild et FM pour avoir été repéré par pas mal de FM et autres, si vous voyez ce que je veux dire...Vous préféreriez me savoir en taule ?
      4, Personne n'a à me dicter une ligne éditoriale.
      5, Rien, mais rien de rien, ne vous oblige à venir perdre votre temps ici !

      Supprimer
  7. J'accorde toutefois "l'immense majorité" qui sauve les meubles. Mais c'est un peu peu. Ce sera tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Toile est im-men-se, vous y trouvez sûrement de quoi vous contenter ailleurs...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.