jeudi 5 mai 2016

Têtes...



La Tête médusée qui orne l'entrée de la Chambre 17 en dit long sur les forces obscures maçonnique
 qui gèrent le monde de la Justice,
et sur ce que vivent et endurent ceux qui passent sous ce boisseau.
Dieudo y affronte, avec culot, le représentant d'Israël,  le chef par coutumace de la région France, le huileux, grêlé de peau et le couperosé Cul-Kier-Man.
Pouah !
A sa vue, nous défaillons. 
Honneur à ce courage  & Jusque là, parfait !
Hélas, dès la seconde moitié, le discours se gâte, faisant flèche de tout bois, rien de tel qu'encore se dorer le blason, et de tendre le portefeuille.
C'est la machine à sous qui parle.
Le discours des Productions de la Plume, tenues par "Madame", est craché, huilé et sur le mode automatique.
Dieudonné est une Star et vous le fait comprendre.
Hormis le Crif, la gente ploie sous son ramage !  
  La fin, la conclusion et le constat sont parcourus par les mêmes principes que chez un Jovanovic.
Jova  est la Tête de Gondole de la soupe conspi francophone des Magasins Leclerc, non pas que l'intégralité de ses écrits soit du brouet,
mais le potage, à force d'y foutre du poivre calibré "777" ,
de sel de qualité "666", et une forte dose de saumure "Blythe Master", a viré aigre :
"Achetez ma camelote, et vous serez lucides" disent l'un et l'autre, moins inspirés par le substantif "Dieu" que par le verbe "Donner".
"Venez remplir mes salles ! Accourrez mes petits enfants, et venez me renflouer en Flouze, qu'ensuite, je détale en Afrique, et vous abandonne
dans votre merde !"
Sans appel et dommageable. 
Soral, Dieudo, San Giorgio, LLP, Blanrue,
ont, soit la double nationalité,  soit, de la Suisse au Cameroun, 
disposent d'une zone de retranchement et de repli.
En ce qui concerne Jovanovic, nous l'ignorons,
mais cela ne fait pas de doute. 


Un Jacob Cohen n'hésiterait sûrement pas à se réfugier en Israël en cas de coup dur, et Piero, l'armoire à glace au sourire carnassier, 
 ne vous recevra pas chez lui, à partager dans la convivialité,  son confit de canard dans sa prodigieuse vallée suisse,
même si, à sa porte, vous lui présentez des collectors in-dis-pen-sa-bles d'AC/DC.
Quand le cor de la guerre aura sonné.
ce sera tous aux abris,
chacun pour soi, et Dieu pour tous.   
Les FDS, quant eux, sont pour la plupart coincés,
sous un ciel grillagé de chemtrails.
Quand le vent tournera pestilentiel, soyez assurés que vos pontes et vos faux potes ne seront pas là pour vous défendre.
Ah ! "Le Sextet" - S/D/SG/LLP/B/J -
autrement dit la Tête des Nœuds, ou Le Nœud à 6 Glands de la  Dissidence, nous en auront fait voir,
et fait gober la Lune.
6 têtes à claques.
La Bande des 6, qui se tire à l'occasion, dessus à hue et à dia,
est à la fois Cigale qui vous chante sa sérénade,
et Fourmi qui amasse. 
Ils tirent là leurs dernières salves, et le savent. 
Youdi-Bigoudis dans l'âme, E & R et sa Sphère lucrative jouent un chouia de trop avec les mêmes armes que ceux qu'ils dénoncent !
Pire, mais n'est-ce pas la loi de la *"Moutonnerie Enragée", 
nous les accusons d'être un aspirateur bien trop  puissant de la "dissidence" qu'ils ont, avec talent, détournée, phagocytée, vampirisée, 
à leur seul profit.
La Réconciliation Nationale est un joli mensonge
plus crédible mais guère plus tangible
que celui des prétendus Maîtres Ascensionnés. 


Vous les avez crus. Tant-pis pour votre Gueule !
Vous pleurez, ils rient.
Ce que dévoile Hillard est d'un réel poids intellectuel,
et il n'est pas  soupçonnable, lui, de corruption.
Il est l'unique axe fiable de ce cercle. 
* Les ME auraient vendu leur site au financier Charles Sannat.  
 

23 commentaires:

  1. Salut à toi ,
    Excellente analyse ! moi qui ai adhéré à ce genre de choses au début , je vois aujourd'hui comme toi les choses d' un peu plus " haut " en ce qui concerne les gars que tu cites . En ce qui concerne les complotistes obsessionnels , par contre , eux , ils m' ont fait chier dès le début . Jovanovic délire , c' est clair ...
    désormais je suivrai ton sympathique blog ...
    Poignée de main amicale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Attention, je ne donne que mon petit avis, sans la prétention de dire l'unique vérité...

      Supprimer
    2. PS : Jova ne délire pas du tout : il a les pieds bien sur Terre. Il amasse...

      Supprimer
  2. Et Toc !

    Rien à ajouter !!!

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement que si...et nous jugeons en voyant seulement le sommet de l'Iceberg...

      Supprimer
    2. Qu'apprends-je ? Les ME a C. Sannat ? Tu as une source fiable ???? Incroyable ! Bref, bientôt nous apprendrons que Macron rachète FDS !!!! :))

      Bonjour à Tof !

      Bonne soirée à tous

      Supprimer
    3. Je l'ai lu, il y a peu...il existe des liens entre les ME et Sannat...Oui, oui...Beni a su financer son bizness...Nous ne saurons pas tous les dessous. Comme Charles a son petit côté "dissident", il va tout à fait dans l'esprit de la maison.les ME sont un très gros site aspirateur...Bon WE, W !

      Supprimer
    4. Benji, pas Beni §§§ ...Le même coup a été fait avec le site Infoclimat qui a un partenariat avec Meteo-France ! IL Y EST DONC INTERDIT DE PARLER DE CHEMTRAILS...j'en suis banni.

      Supprimer
    5. Ok. Vraiment ! Quelle bande de Tartuffes !!!!! Entre les fous furieux et les vendus au plus offrant la toile devient un piège selon sa propre définition. Elle attrape les mouches folles, inattentives et perdues.
      Ce contenant tissé ne réserve que des contenus appauvris car le niveau de connaissances est en baisse.

      Bref : la misère ! À tous points de vue.

      Bientôt nous serons une poignée et nous arrêterons d'épuisement. En 2017, pour la première fois de ma vie entière je ne sais pour qui voter et je me demande même si me déplacer pour voter blanc à encore un sens.
      Je peux changer d'avis, bien sur, encore .... Mais je suis tout de même très abattue par l'offre.

      L'offre politique ressemble à l'offre internet.

      Je sais que tu es sensible à l'orthographe et je tiens à de dire que ma tablette met des accens sur les à (comme maintenant) sans que je puisse rien y faire.

      Bon week-end à toi aussi, Brebis.

      Supprimer
    6. "Bientôt nous serons une poignée et nous arrêterons d'épuisement." Oui ! ça, c'est ce que je crains, oui, d'épuisement et d'étouffement...

      Supprimer
    7. Je vois qu'à plusieurs reprises BBG dit ne plus participer aux ME.
      En fait,il a été EXCLU des ME pour propos ambigus ,je regrette son exclusion car j'accorde de l’intérêt à ces com (la preuve,je viens sur le blog).
      C'est juste rétablir la vérité.
      Roulletabille.

      Supprimer
    8. Bien sûr que j'en ai été expulsé et banni : je le dis clairement ! Ambigus ? mes propos ne sont pas ambigus : ils sont très clairs...Étant aux antipodes des ME, tant mieux que j'en ai été expulsé, je ne perds plus mon temps avec des gens pareils...

      Supprimer
    9. OK je vous cite
      .
      "je ne perds plus mon temps avec des gens pareils..."
      .
      Vous dénigrez un cite et en + vous dites que c'est vous qui l'avez quitter alors que vous reconnaissez qu('il vous ont EXCLUS.).
      J'insiste juste pour voir la limite de votre reconnaissance à la vérité,n'en prener pas ombrage svp,c'est juste une constatation,pas un jugement.
      PS
      pour prener sans conjugaison c'est à votre libre arbitre.
      bisous


      Supprimer
  3. Ouche,cher BBG ,pourquoi n'avez vous pas tenus compte de mon message svp?
    RTB

    RépondreSupprimer
  4. Excusez moi si j'insiste svp .
    je ne vois nulle part mes 2 post précédents,pourquoi ?
    bisous
    RTB

    RépondreSupprimer
  5. Excusez moi si j'insiste svp .
    je ne vois nulle part mes 2 post précédents,pourquoi ?
    bisous
    RTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'enlever le doute que j'avais quand à savoir pourquoi vous n'allez plus sur les ME .
      c'est avec respect et humilité que j'ai fait part de cette injustice .
      Bisous
      RTB

      Supprimer
  6. OK je vous cite
    .
    "je ne perds plus mon temps avec des gens pareils..."
    .
    Vous dénigrez un cite et en + vous dites que c'est vous qui l'avez quitter alors que vous reconnaissez qu('il vous ont EXCLUS.).
    J'insiste juste pour voir la limite de votre reconnaissance à la vérité,n'en prener pas ombrage svp,c'est juste une constatation,pas un jugement.
    PS
    pour prener sans conjugaison c'est à votre libre arbitre.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 mon capitaine ! J'ai été banni 2 fois. J'y suis revenu en passant par TOR, et puis finalement, j'ai laissé tomber ! C'est trop à gauche...

      Supprimer
  7. bonne soirée,fallait dire qu'exprimer la vérité sur l'exclusion de BBG sur les ME est interdit au lieu de nous faire croire que c'est un cite ou on peut s'exprimer librement.
    Merci.
    RTB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LBG!!!!pas "bbg"...RTB d'où sors-tu ça ,
      On ne peut pas s'exprimer librement sur les ME... Ça ne m'intéresse plus...Pour moi, c'est une anecdote...je m'en fiche complètement de leur faux combat...C'est une mignonne petite machine à fric...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.