vendredi 27 mai 2016

Rendons à Henri...


  Henri Poincaré = Le Génie !
 Des mafieux comme cet Albert, nous aimerions en embrocher par centaines, et les faire cuire,
 non pas dans un four, dont le gaz l'avez-nous noté, humidifie la viande et la bouille plus que la cuit, mai au-dessus d'un tas de braise,
de bois de chêne et châtaignier, braise qui donne à la chair son craquant, rend à la chair sa saveur, et fait de son jus un suc :
cependant, ce type de viande d'escroc et de plagiaire
dont la notoriété fait penser à celle surfaite de la reine des gourdes converties, MM, "l'assassinée" des Kennedy, même assaisonnée d'herbes, 
est-elle "goûtue" ?
Einstein, c'est du cochon, et non de l'agneau :
le cuire en profondeur est nécessaire,
jusqu'à rendre l'os presque mou,
sinon, le parasitage est assuré. 
La célébrité de cet agent du Grand Capital Socialiste, qui a gagné ses galons après la mort de Poincaré qui n'était plus de ce monde
pour défendre son propre travail,
est une arnaque, un pur montage dans la lignée de la Lune, du 11 Septembre, et autres...
Le Charlie Chaplin de la Science.
Une ordure.
En attendant,  ce singe incarne médiatiquement, avec triomphe,
 le "génie" apatriote, comme Marylin, "l'écervelée". 
Quiconque cite sur la Toile,  les phrases supposées de ce renégat, nous est un ennemi 
systématique !


Einstein  = Maxi Cuisson²

14 commentaires:

  1. Ils sont 3 escrocs à avoir déraciné l'humanité : on peut ajouter Marx et Freud. Les 3 neuneus qui ont posé les bases de la folie d'une époque.

    "Le Capital" de Marx n'est pas destiné aux ouvriers, mais au capitalistes, c'est leur bréviaire pour enculer la terre entière. Toute l'enculade capitalistique des temps moderne est contenue dans ce bouquin. En annonçant la baisse tendancielle du taux de profit, Marx a très clairement montré la voie au capital : sur les prix tu t'entendras par les cartels et les trusts pour fausser la concurrence et traire les prolos, la concurrence ne concernant que les sous-traitants. Notre système ne sera limité que par l'accès aux ressources. On y est, ça coince.

    Ce système, allié au pillage de la planète, sous-paye les matières premières, les ouvriers et sur-paye le capital par les jeux des ententes sur les prix entre cartels, la concurrence c'est pour le populo, pas pour le grand capital.

    A contrario, en Norvège, un immense scientifique, dès le tout début du XXème siècle, avait démontré, après de longues campagnes sur la banquise, que les aurores boréales étaient de nature électrique, et ses expériences avec sa Terrella ont ouvert la voie aux théoriciens du plasma :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrella

    Birkeland faisait partie de ces hommes, comme Maxwell, Faraday, Poincaré, qui honoraient leur discipline. Observation, expérimentation, théorie, vérifications, humilité ...

    Einstein n'était qu'un plumitif de salon, ensuite pris en charge par l'abbé Lemaître, au service de Rome, qui avait besoin d'un univers à la mesure de l'animal émotionnel et intellectuel, et donc un univers anthropomorphe avec un début, un milieu et une fin, ce qui revient à mettre le cosmos en bouteille, une ânerie vaniteuse. Un univers mené par la gravité (qui n'est que l'effet de et pas une force) est une façon très sure d'empêcher les scientifiques de lever le voile sur sa vraie nature qui ouvrirait la voie à la libération de l'Homme ici et maintenant.

    Le problème est que cet univers ne fonctionne pas 100 ans après.

    A contrario, les physiciens des plasma savent que 99,999% de la matière de l'univers est du plasma, que les étoiles ne sont pas anthropiques, et donc qu'elle ne consomment pas leur "carburant", mais qu'elle brillent comme des ampoules reliées aux circuits électriques et "éthériques" qui relient chaque atome, chaque planète, chaque étoile, chaque galaxie entre eux.

    Un schéma se dégage alors qui nous fait voir l'univers comme un gigantesque organisme vivant, où évidemment les trous noirs, la matière noire, l'énergie noire, le big bang, les étoiles à neutrons ne sont que chimères de mathématiciens perdus dans leurs équations.

    Einstein a failli passer le pas et oser le caractère électrique de la "gravité", mais il a préféré obéir à ses maîtres. Dès le début de la seconde guerre mondiale, l'astrophysique et toutes les sciences sont passées sous la coupe des militaires qui ont fait des armes avec la vraie cosmologie : armes à ondes, sismiques, climatiques, psychotroniques, et maintenant génétiques (l'ADN est une antenne électromagnétique qui communique avec son environnement).

    Cette compréhension de l'univers, appréhendée aussi par N Tesla, ouvre la voie à un accès illimité à l'énergie, aux voyages spatiaux lointains, à la libération de l'animal émotionnel et intellectuel ici sur Terre.

    Nous autres savons qu'il existe une force universelle, la Kundalini, qui non contente de faire tenir la colonne vertébrale de l'Être Humain, traverse, baigne aussi chaque atome de l'univers, lui donne vie et en assure la magnificence.

    Au cours du temps et des cultures, elle a pris plusieurs formes : l'Ether des physiciens, le Fohat des théosophes, l'Orgone de W Reich, le Chi des asiatiques, la Kundalini des indiens, ou oserons nous le dire l'Esprit Saint.

    Tesla est né avec une Kundalini déjà très très active.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J AI TOUJOURS CITE CES 3 LA...ET TU OUBLIES JÉSUS !

      Supprimer
    2. Tof, un point m'emmerde ! Tu n'as QUE 132 de QI, et tu es très brillant ! Nom d'une pipe, je ne dois donc faire que du 90, merde alors !!!

      Supprimer
    3. Tu devrais du 190, et en ce cas, j'aurais 150, le pied !

      Supprimer
    4. "Pris en charge" par le Lobby, oui !

      Supprimer
  2. Ouaip, j'ai pas pu m'empêcher de rajouter mon petit couplet sur marxou le filou.

    Le Jésus juif ? Une blague romaine !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romaine ?
      Paradoxalement, j'adore l'image de la déesse mère, dit la Vierge Marie...mais alors Jésus...ni chaud, ni froid...

      Supprimer
  3. Le Jésus romain est issu des travaux du DR Carotta :

    http://www.carotta.de/eindex.html

    La vie du Jésus romain (le notre) est l'exact reflet de la vie de Jules de -48 à -44

    A ne pas confondre avec le Christos, le Christ, concept vieux comme le monde.

    C'est toute la difficulté pour nous : on sent bien la pacha mama, la magna mater, la déesse, la divine, mais on voit pas le Christ.

    Le Christ fertilise la déesse en lui apportant LA RAISON !

    C'est par la RAISON que la déesse donne son maximum. Livrée à elle même, elle nous fait pencher ou boiter, c'est pourquoi les sorciers sont des boiteux.

    Pour l'heure, c'est comme ça que je vois le truc. Et c'est la RAISON au service de la Déesse qui me fait passer pour un surdoué, ce que je suis pas.

    Parfois le chemin est difficile.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Tof !

      ton commentaire en exergue est publié sur mon blog.

      merci à toi !

      bonjour Brebis : tu as bien de la chance d'avoir de tels participants !

      le mérites tu ?

      ;)

      Supprimer
  4. À-t-il, l'Albert, piqué également les célèbres citations ? Je pose la question, mais ...

    Bon retour Brebis.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ma réponse à tof sera ici, en attente de validation ;o)
    http://www.wendy-leblog.com/2016/06/marx-le-theoricien-du-grand-kapital.html#comment-form

    Il y eut Poincarré, mais sans Plank le triste einstein, n'aurait rien put faire.
    Afin de pouvoir apparaitre comme apte à publier dans une revue contrôlée par des scientifiques, revue à pairs, dont les articles sont lus et validés, il a fallut la signature d'un grand. Plank à validè les écris pompés sur les travaux de Poincaré, par le plagiaire.
    C'est authentique.

    Plank, créé le quantum, pour éviter de discuter du coté géométrique du monde, une bonne théorie fumeuse vaut mieux que des calculs trigonométriques. Niels Borh un autre escroc.

    Pour un peu comprendre voir les travaux de messieurs Klein et Kaluza, un monde à 5 dimensions.

    ORTHO la ligue chrétienne

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.