mercredi 4 mai 2016

Più di cosi




Mina canta "Più di cosi",
la storia di un'amore infelice e perverso.
Nel fondo,  esattamente ai 3 minuti 30, potrete osservare delle Scie Chimiche, avendo come Scenario* prestigioso la Torre masonica Eiffel, 
e dunque  la città di Parigi, con i suoi cieli attraversati da queste Scie nocive che formano una Croce maledetta nell'alba. 
Si tratta, in realtà di una Publicità per il Profumo "Dior Homme"...
Il Chic parigino è ormai chimico.
E queste scie fanno parte del paesaggio normale 
per le anime della nostra epoca mostruosa.
Più di cosi, la Terra non lo sopporterà 
più...
*"Scenario" è un falso amico, in italiano, esso significa,"Le Décor".
Da non confondere "Le Scénario" nel senso francese si dice, "Sceneggiatura".

9 commentaires:

  1. Ma perché questi serpenti chimici fischiare sopra le nostre teste ?

    Tof

    RépondreSupprimer
  2. "Ma qué lé grogle trad li totalamente idiota !"

    anche a me

    Grazie mile

    Viva Fellini, Viva Roma

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas être chef en tout ! je suis NUL en maths, physique, histoire, philosophie, manuellement, etc. etc.

      Supprimer
    2. Me ? capo di tutti ? J'aurais voulu être Fred Astaire, danseur, chanteur, musicien et tutti quanti.

      Je me suis fais virer du cours de solfège tant je chantais mal, après, le prof de guitare se foutait de ma gueule. Quand je chante, il pleut, quand j'esquisse un pas de danse, ma femme se gondole, quand j'ose un filet sonore, je casse les oreilles des merles.

      Ah si, je siffle, pas trop mal, pour les merles !

      Le drame de ma vie !

      Bref, chef des cons quoi !

      Que me restait-il ? ben, les maths, la philo, l'histoire, les sciences, les trucs nunuches.

      Snirf.

      Tof

      Supprimer
    3. IO, pas "me", Capo di Tutto...
      T'aurais voulu être Fred Astaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaireeeee !
      Avresti voluto essere Fred Astaiaiaiaiaiaiaiaiaiaireeeee !

      Supprimer
  3. Brebis je ne comprends rien à l'espagnol !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, c'est de l'Italien !!! sur la droite tu as un traducteur...

      Supprimer
    2. Tu copies et colles sur google translate...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.