lundi 23 mai 2016

M






Nous remercions tout particulièrement Wendy, 
Les SA, Imposture, Jean Dépautre, 
Stéphane, 
et 

7 commentaires:

  1. Ah ! Te revoilà ?

    Requiesat in pace ... Je l'avait déjà bien intégré.

    Il t'a fallut plus de 3 jours pour ressusciter.

    Bè non so come hai fatto ma io ste stronzi di G00GLE non le posso inquadrare. Tutti figli del diavolo.

    Nah! Allez geht dir gut. Es ist der Wichtigste !

    Les Nôtres d'abord

    RépondreSupprimer
  2. ah , j'en profite pour essayer a nouvo de poster un com . que je le fais depuis plus d'un ans .

    jc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JC Laurent ? C'est toi ? Que deviens-tu ?!!! je n'ai plus de tes nouvelles !!!

      Supprimer
  3. Youpi Le Brebis est de retour !

    On fête la 100.000ème vue de cette vidéo ! :

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/05/on-fete-la-100-000eme-vue-de-cette-video.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est une qualité que d'être mort plutôt que vivant dans ce monde-ci...

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.