mardi 3 mai 2016

GS





Vous n'avez pas voulu de l'excellent cru et du millésime 1933 des Vignes de  Saint-Adolf, 
vous avez donc hérité du vinaigré George, Paravent des Rothschilds, 
- Sa fortune est bien trop modeste
pour qu'il puisse agir seul,
que sont quelques milliards de dollars, quand Les Rothschild sont riches à foison de milliers de milliards de dollars, ce sont ces mêmes Rothschild qui ont assuré l'ascension de Mac Rond, et 
auparavant de Pompidou, de Bolloré, le faux breton-faux-catho, de ladirte révolution de 68 menée par Cohn-Bendit, etc. - 
 & Mentor des révolutions dites colorées,
et de la 
Salope & Coco-Capitalo, fille de "protestants", "Merkel",
aliénée de la cause USraélienne,
promoteur du plan dit "Merkel", qui lui est faussement attribué,
 qui ruine racialement, spirituellement,
  culturellement l'Allemagne.
Élue, la Clinton, serait une furie de Sion
démoniaque d'un rang encore plus élevé dans la hiérarchie zélée des succubes qu'Angela.
Nous sommes à deux doigts d'une guerre lancée sous de multiples prétextes fallacieux par la FED/Rothschild qui souffre des lacunes du dollar,
et l'Europe sera le terrain de jeu
de ces monstres de Sion. 
Marine Achtung, die Merkel ist eine Sklave von Rothschild.
Achtung Minous, Achtunh Minen,
Achtung Mina. 



Donna, Donna, Maledette Donne... 

5 commentaires:

  1. Tu oublies de dire Rothschild a assuré l’ascension de Emmanuel Macron !

    Imposture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU PLAISANTES...C EST ÉCRIT NOIR SUR BLANC...

      Supprimer
    2. Je t'ai lu trop vite ! Mac Rond ahahahah !

      Imposture

      Supprimer
  2. Ouaip, ça puire.

    Mais pour déglinguer les russes, il en faudra plus que qqes chars à la frontière polonaise (hors techno noire encore inconnue, genre "bombe à fusion froide" du WTC ou laser depuis l'espace, ou encore RODS depuis l'espace ou techno Tesla déjà déployée (envoi d'ondes énergétiques à des milliers de km de distance sur un point précis (Tianjin ?) ????).

    On a donc plus l'impression d'un blocus de l'Europe de l'intérieur, pour éviter que les citoyens européens ne fuient à l'est quand ça va péter.

    Une jonction entre la "résistance intérieure européenne" et les russes serait catastrophique pour les yankees, marquerait le fin de la domination US sur l'Europe.

    Un pays européen pourrait bien en appeler à Poutine pour le libérer du "joug" de l'OTAN et de l'UE. La présence des chars d'Obama stoppera le sauvetage net, sinon, ce sera la confrontation directe chars contre chars et la faute en incomberait aux russes.

    Obwana rajoute donc du barbelé autour de sa plantation, NON PAS POUR QUE LES RUSSES N'ENTRENT PAS, MAIS POUR EVITER QU'ON SORTE !!!!!!!!!!!!!!!

    Ces charmants militaires étrangers n'auraient que peu de scrupules à tirer sur les foules occidentales en colère, les chars d'Obwana, c'est POUR NOUS !

    ça montre en sus aux chinetoques qui auraient des visées sur l'Europe (ils sont bourrés de cash) qui est le patron, et que l'Europe sous la botte teutonne doit rester à l'Oncle SAM.

    Il n'y a qu'un moyen de déglinguer Poutine, c'est de l'intérieur avec une révolution colorée et la corruption des cadres de l'armée (ou des technos exotiques). ça va pas être coton, il vire les ONG de Georges et autres vilains. Il va publier la liste de tous les occidentaux ayant collaboré avec les soviet depuis 1930. Il a signé le décret. ça va saigner.

    Vu sur Minurne, les comités de résistance populaires s'organisent en France :

    http://www.minurne.org/?p=7225

    Si les mecs pensent qu'on peut organiser un réseau anonyme à partir du net, en le gueulant sur les toits, bon courage.

    Affaire à suivre.

    Dans un tout autre domaine, et qui touche à la réalité virtuelle : il y a en ce moment un phénomène qui fait causer, c'est l'effet Mandela : http://mandelaeffect.com/

    En gros, de faux souvenirs collectifs envahissent nos psychés.

    ça prend une tournure nouvelle avec ces photos du robot de Star Wars C3PIO dont la jambe droite devient argentée quand une IA (Intelligence Artificielle) passe dessus sur la toile:

    http://sightvs.blogg.se/2016/may/c3po-going-silver-leg-star-wars.html

    C'est ni plus ni moins que la récriture du passé de la toile par une IA en direct live.

    Suffit de taper "C3PIO silver leg" sur Google pour s'en rendre compte. Certaines images ont effectivement été changées par rapport aux originaux.

    Pour une poupée de cinéma, pas grave, mais pour une révolution, des manifs, l'assassinat d'un ponte ?

    On y est, notre réalité va subir des distorsions qui feront reculer les plus retors tant ça va devenir compliqué de faire la part des choses.

    En attendant, quand on a un doute sur une photo, on peut aller la vérifier sur ce site, et la passer au scanner pour voir si elle a été truquée :

    http://fotoforensics.com/

    Quand on y passe la photo la plus célèbre d'Apollo avec le cosmonaute, son drapeau yankee et la terre derrière, on voit que la Terre est un post-it ajouté (exple).

    http://www.aulis.com/jackstudies_a.html (autre logiciel utilisé, mais ça marche aussi avec fotoforensics)

    La photo du massacre du Bataclan postée depuis Tel Aviv pose aussi des pbs (non, sans blague ?)

    La réalité devient un truc flou, aux contours totalement indéfinis.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, c'est un commentaire...Je vais voir les liens ! Merci 1000 fois...

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.