vendredi 27 mai 2016

Frnc


SS CMMTR...SS CMMTR...SS CMMTR



10 commentaires:

  1. Dis t'as vu ça Brebis ?

    Un nouvel email d’Hillary Clinton rendu public récemment confirme que l’administration Obama a délibérément provoqué la guerre civile en Syrie, car c’était la « meilleure manière d’aider Israël »

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/05/un-nouvel-email-d-hillary-clinton-rendu-public-recemment-confirme-que-l-administration-obama-a-deliberement-provoque-la-guerre-civile-e.html

    RépondreSupprimer
  2. Dit entre nous: Qui regarde encore ces Ptn d brdl d mrd ?

    Plus persone ! A part qlqes nazes de leur ghetto.

    Les Nôtres d'abord,

    RépondreSupprimer
  3. La Chèvre à la Brebis ...

    J'ai mis un 1er audio sur mon site

    Il y a un début à tout ;-

    Bonne écoute

    WGR 88 FM

    RépondreSupprimer
  4. Ma Brebis ! Voyons voyons !

    Juste un clic sur mon identifiant et tu arriveras dans mon hantre

    C est juste un essai techniquement avant tout

    Bonne écoute,

    Les Nôtres d'abord,

    WGR 88 FM - Radio Chèvre Blanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un demeuré !!! mais ce pseudo est pus clair ! j'écoute ça demain !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.