lundi 23 mai 2016

Bouclé




 Bilderberg est une pièce de théâtre dans le théâtre. Il ne rassemble que les seconds couteaux, ceux qui servent de charnière entre l'élite véritable
L'invitation d'une Ockrent ou d'un Fillon
 sont un bon exemple  parmi la francophonie
de cette guignolade. 
Les Rothschilds et les Rockfeller n'y figurent jamais, pas plus qu'ils ne sont présentés dans les grandes fortunes mondiales,
riches qu'ils sont à milliers de milliards de dollars.
Le Bilderberg n'est pas le nid des Magiciens d'Oz.
Il sert de paravent, et amuse la galerie
des opposants parmi lesquels, en plus, se trouvent des infiltrés. 
Les Maîtres absolus, que seule la Mort domine,
ont largement les moyens
de se rendre dans des bases secrètes
ignorées de tous et inaccessibles,
au liue d'apparaitre ici et là, à Dresde ou ailleurs.
Dresden curieux choix, d'ailleurs.
Bilderberg, c'est la Hollywood de la politique.
Comme par hasard, le FPÖ en Autriche chute, et bizarrement, à 2 doigts du simple pouvoir politique,
l'arnaque est évidente.
Pourquoi Hofer ne demande-t-il pas de nouvelles élections, très surveillées ?
Constatez, ô combien, qu'à l'instant où l'on croit que le bon peuple va finalement donner un bon de coup de corne,
le système, totalement élastique,
réussit la manœuvre
de toute faire foirer.

8 commentaires:

  1. Enfin ! Te revoilà Brebis !!! Vous m'avez manqué ! Manqué ! Manqué ! Je vous souhaite une merveilleuse journée douce Brebis !!!! Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie, je vous remercie beaucoup...J'ai eu envie de tout plaquer...J'ai voulu voir ce que ça faisait d'être totalement absent de la Toile et de m'en désintoxiquer. Une urgence, pour moi, est d'aller vivre ailleurs qu'en France. J'eusse aimé l'Autriche mais c'est loin, loin ! Je vais tâcher de passer à la vidéo, mais il est temps que je me foute un coup de pied au cul...
      De plus, Laïka est trop âgée maintenant pour de longs voyages...
      Au contraire, Lucie, mettez-moi des commentaires...sinon, sans commentaire, je m'emmerde...et si je ne m'amuse plus, j’arrêterai...

      Supprimer
  2. Brebis, moi aussi j'ai envie de quitter ce pays, une ambiance de maraboutage y règne..J'ai 4 enfants...La solution, pour ma famille, est dans le culte du beau, du vrai, au moins la Nature elle ne ment pas elle, la musique, la belle lecture, et prendre le temps de penser la Vie ! Tout mes enfants adorent Chopin, Bach et la Lune ....Ma plus grande âgée de 16 ans est amoureuse de Musset..Mon époux leur enseigne ce qu'il y'a de juste dans la morale catholique et moi je les invite à contempler les soirs de Pleine Lune et leur enseigne la Magie dans la contemplation d'une pâquerette, dire bonjour aux Arbres ... Dur néanmoins d'évoluer dans cette dimension crasseuse, mais du moment que l'on a tous chez moi identifié l'ennemi... Mes enfants ne connaissent même pas la gueule du debile mental de Hannouna ...Je suis très heureuse de te lire ! Des êtres lumineux comme vous Brebis, sont rares ! Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! JE PASSE POUR BEAUCOUP POUR UNE BREBIS DES TÉNÈBRES...

      Supprimer
  3. Si il fallait vous décrire en musique, ça donne cela... https://m.youtube.com/watch?v=wgPh3mSYf0M Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vous me faites trop d'honneur. je ne charrie pas de mystère, mais suis plutôt du genre Battiato, Raabe, Mina, Barbara...

      Supprimer
  4. C'est super de te voir revenir après cette disparition inexpliquée ! J'ai cru qu' "ils" t'avaient éliminé ! C'est un régal de retrouver ta verve truculente .

    Moi aussi j'envisage de quitter ce pays où les dirigeants font le maximum pour pourrir la vie des Français...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...Ma verve, ma verve...il ne m''en reste plus grand chose, je m'étiole...j'ai raté une affaire dans la région la plus pauvre d'Allemagne.J'en suis malade !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.