mercredi 25 mai 2016

Allons...


 Menhirs, Men, certes, Womenhirs aussi, mais Christianisés, queue diable !


Que ne faut-il pas lire de faux sur soi sur la Toile ? 
Allons, allons, et encore, allons !
Alors que me voici vierge, au sens de virginité et de pureté, de toute 
souillure érotique avec quiconque me lit ici, j'en lis de ces élucubrations 
et autres balivernes, qui me donnent des sueurs froides,
comme si tous les éléments que je distillais ici  et là, étaient véritables et authentiques  !
Alors que de tout temps, j'ai menti... 
par omission.
La vulve, ou la queue de qui, posant son œil sur ces stances, aurait-elles en fin du deuxième millénaire, ou au cours du début de ce 3 ème, connu 
ma langue ?
Absolument personne, qui, ici, que je sache, 
me lise ! 
Ces gens étant désormais ennemis idéologiques,
ils ne risquent pas de patauger dans 
la gadoue que je sers !


Honte à vous qui osez accuser de quoi que ce soit, un ex-enfant de chœur, timide, effacé, rouquin, maigrichon, et aux oreilles décollées !
Comment, par quelle disgrâce et digression malsaine de l'âme, en êtes vous arrivés là  ? 
Quelle preuve apportez-vous, alors que me voici 
à genoux,  confondu en chasteté, abstinence, et prières, yeux levés au ciel, et
quand Orfeenix , LMM, et Les Sœurs Aryennes,
par exemple,
se caractérisent et se trahissent à chaque instant, par leur verbe
humide, d'une de ces lubricité,
bien qu'en apparence il évoquât tantôt le Christ scrofuleux, tantôt la prostituée,
ou une autre image sacrée ou pieuse... 
Nous ne mangeons point de ce pain-là,
nous ne buvons pas de l'eau de cette fontaine-là !
Notre eau est bénite, et notre eau et notre pain quotidien
 se réduisent à une part de crouton sec, et à une part d'hostie... et bien sûr, aux Saintes vignes du Seigneur.
Dans mon secteur de Bretagne, ne dit-on pas :
"Ce vin ! C'est comme si la Sainte-Vierge vous pissait dans la gueule" !  
Cela dit, "en vérité, je vous le dis", j'aurais fait et j'aurais accompli 
BIEN PIRE QUE CE QUE J 'AI ANNONCE ET LAISSE SOUS-ENTENDRE.
A POINT TEL QUE SI VOUS LE SACHIEZ 
PAR UNE PRESCIENCE QUE SEUL DIEU PERMET,
VOUS NE FRÉQUENTERIEZ PLUS 
CES PARAGES ET CES PAGES. 
Kundalini est reine des folies érotiques.
Aussi,  ne me voici pas confit mais fossilisé en dévotion,
une dévotion dédiée tout spécialement à la Vierge Marie, à Sainte Orla, 
patronne des vicieux,
à la petite Thérèse de Lisieux, et 
à Sainte-Rita, sainte dont je fréquentais goulûment l''église parisienne,
des environs de Clichy et Pigalle.
En cette tanière spirituelle que j'ai faite mienne,
je prie en priorité pour l'âme des  potes et des 
poètes cités !
Amen  & Alléluia




 

  
 
  
 

4 commentaires:

  1. Allez ! Je te crois pur, mais ne te fie pas à mon "verbe humide", moi aussi le suis plus que quiconque ! Sans m'incliner pour autant devant la croix ni devant rien (sauf, bien sûr, devant une petite chatte ouverte qui attend mes coups de langue délicats).

    RépondreSupprimer
  2. Nous célébrons le retour des voyelles

    Les Nôtres d'abord,

    (((WGR)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis furieux contre moi d'avoir laissé quelques fautes de syntaxes que j'ai rectifiées après, bien sûr !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.