dimanche 3 avril 2016

Xavier et les Autres...



Xavier B, qui aurait, dit-on, abandonné le tablier, 
mais pas l'état ubuesque d'esprit de la Loge, 
a régulièrement été qualifié ici de Porc, ou de cochon, c'est selon,  fait Maçon :.
Nous ne pensions pas si bien dire, mais avions, mea culpa, négligemment oublié la Fente,
de la Tirelire-lire-lire-lire !
Quoique, Xavier s'avère à ce jeu là être un petit joueur.
Pendant ce temps, la plèbe en France, 
enfle, enfle, enfle.
La baudruche finira par exploser que le RSA ne sera, lui, plus filé.
 Aux Usa, le Front Maçonnique pervers  n'y va
  pas par 4 chemins, et affiche ouvertement la couleur.
"We are everywhere"... autrement dit, "Mon nom est Légion".



Nous avions oublié que Aldébaran, lecteur qui commente parfois ici,
et qui, semble t-il a été quelque peu choqué par la farce au goût douteux que nous avions montée,
avait fait partie du gratin FM.
Il nous en dresse un petit tableau personnel
qui nous semble plus intéressant
que celui tracé par les Officiels de la Dissidence,
que, par principe, nous ne pouvons  pas encadrer,
de Jacob Cohen à Maurice Caillet,
aussi couillons avant qu'après,
et pour certains, passés de l'égide du Compas à celui de "Jésus"  
Heureusement que la Toile est moins défaillante que notre mémoire...



Que la Justice et la Poulaillerie 
soient sur-représentés, en dit long su
les dégueulasses dérives des institutions de notre pays aussi pourri que l'est la Belgique.  
Les Maçons devraient être considérés comme une Race à part, des personnalités à saigner !
Il n'est pas de bon Maçon, par nature, ils sont corrompus car corruptibles.
N'oublions pas que la France en est arrivée là à cause de 3 lois maçonniques essentielles
qui ont sonné le glas de la France dans les années 70.
La perte de la souveraineté monétaire (73) + L'avortement tous azimut + Le rapprochement familial (75).
Faute d'intelligence, et donc doté d'une capacité de réflexion fort réduite, le sens de la nuance,
nous fait singulièrement défaut.
Aussi, pas de quartier, un bon maçon est un maçon hissé au bout d'une Pique,
et bien enfoncé dessus !   
Que serait, pour le cosmos, que 150 000 crânes fracassés en France, en une année,
 et entre 10 et 20 millions de par le monde ?
Que dalle.
Leur Grand Architecte, qui n'existe pas, n'en a d'ailleurs rien à cirer de ses adeptes.  

10 commentaires:

  1. Les paroles s'envolent et les écrits restent .. D'ailleurs j'assume. En ce moment c'est la nouvelle parole de gauche qui m'intéresse ... Les Lorgon, Friot et autres Ruffin. Tu devrais t'y intéresser. Je note que ton dogmatisme, finalement, te fait souffrir et que sans la souffrance, il n'y a point d'évolution ... Après qu'y a t il ? La sagesse ou la nausée ?

    RépondreSupprimer
  2. Par ailleurs,je n'ai pas été choqué par la vue de cette chose (qui ne peut faire kiffer qu'un reptilien, et encore)... Mais je n'en ai pas compris l'utilité sur le moment. Que ton blog soit victime d'une attaque Jackie et Michel est en lui même une gageure, puisque grâce à lui, je veux un jour me marier avec Stéphanie Couette (quand elle sera grande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aldebaran, blague à part, le corps peut être une planque pour uen bombe, non ???

      Supprimer
  3. M'intéresser à la parole de gauche ? J'ai ai assez connu ça, pendant 15 ans...va te chier, oui...tu n'en as pas eu assez, encore ? Tu as bien des restes et des réflexes de maçonneux !

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher Christian Brebis, j'adore quand tu t'énerves. Tu vois il y du peps en toi (je n'en ai jamais douté).Moi je ne comprends pas les mots qui veulent me mettre dans des tiroirs (en veux tu un de tiroir ?). Non, je suis de ces indiens qui détestent les jugements et les élucubrations idiotes comme certaines de tes amies que j'ai copieusement insulté. Je maitrise l'insulte comme personne et j'arrive toujours a blesser là ou ça fait mal. Qui peut me blesser ? Certainement pas toi pour qui j'ai une amitié indéfectible et totalement virtuelle. j'avais avant un appartement à Quimper et j'ai encore une petite maison du côté de Dinan (ou je côtoies la nana du mec qui a pris la relève de l'UDB, un nationaliste Breton qui n'a pas vécu en Bretagne). Quelle bouffonnerie que ce monde et ses acteurs, toi y compris et moi dans le lot, mon pauvre ère :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah, ah !
      Qui donc as-tu insulté ici ?
      "que j'ai copieusement insultéES"...', non mais, Aldébaran !
      "Hère", pas "ère"...Je vais appeler les Sœurs pour ta fessée !
      Pour une bouffonnerie, ici, c'en est uen...

      Supprimer
  5. Et puis se mettre une bombe dans la bite, tu rigoles j'espère. Absolument inutile, les services secrets sionistes te font péter 3 tours comme une rigolade

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le rappel du COD avec le verbe avoir. j'ai toujours été mauvais en orthographe mais j'ai des excuses, j'ai eu une période de ma vie ou j'étais quasi sourd et pourtant en allemand 1ere langue et dans la meilleure classe, et puis chez les jésuites (alors là j'ai le pompon, non ?). Que les sœurs viennent me donner la fessée, au moins elle fesseront une belle et bonne argile, ce qui les changera de leurs tontons flingueurs habituels.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai insulté a t'en choquer la pauvre fille qui s'en est pris de manière hypocrite à Casasnovas sous des prétextes qui ne regardent que sa petite intelligence limitée ( et très égotique de branlette j'me la pête ) Machine là ! tu sais bien ... !

    RépondreSupprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.