samedi 16 avril 2016

Nettoyage




Entendue, une gamine de 14 ans environ s'adressant à ses copains, 
en "blaguant"
sur la place publique de mon petit village breton :
"Casse toi d'ici, Enculé de ta Race !"
Élégant de la part d'une jeune et jolie bretonne
post-pubère.
Les dernières coiffes des années 70
ont laissé place à la vulgarisation des esprits
et au parlé des banlieues musulmanes déracinées,
prônées par l'engeance cosmopolite.
Pendant ce temps, des sites spiritualistes évoquent des niaiseries telles que :
"L'ascension de la Terre",  "La Kundalini de la Terre"(sic), "Prise de conscience collective",
"Changement de taux vibratoire", 
etc., etc.  
Un amas de conneries et de tromperies.
L'humanité est sotte, que voulez-vous...
Soros et sa clique ont réussi leur sale coup, 
en saccageant la parole et la pensée
de ces pauvres fils et filles de la consommation.
Déjà à moitié ravagés, ces gosses n'imaginent pas ce qui les attend.    

 
  
La Goggi... Un Amore Grande...
Afin de nettoyer nos cœurs vibrants 
de tous  ces sacs à "m :. e"  et à "f :. e" qui encombrent notre bas-monde.
"Voglio un' Amore che sappia di Te"...
"Sappia", la délicatesse du subjonctif présent italien, "congiontivo" plus usité qu'en français, nous fait nous pâmer

6 commentaires:

  1. Alain Finkielkraut viré sans ménagement de la Nuit Debout :
    http://www.ouest-france.fr/societe/nuit-debout/alain-finkielkraut-vire-sous-les-huees-de-la-nuit-debout-4168860

    "Indignation des Républicains et du FN"
    "Le député Les Républicains Eric Ciotti et la députée Front national Marion Maréchal-Le Pen ont tous deux estimé que Nuit debout avait montré son « vrai visage »: « celui de la haine et de l'intolérance »."

    pourquoi tu efface mon commentaire brebis?
    marion qui lèche le cul de finckelchiasse c'est trop pour toi? cela ne va pas dans ton sens alors tu efface?
    tu pousses à voter FN, tu dis que marion est différente, alors je te fais simplement remarquer qu'elle suce les juifs autant que les autre au FN...

    t'es pas d'accord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourriez-vous vous exprimer sans agressivité, ni à l'égard des interlocuteurs, ni à l'égard de ma personne...Les termes vulgaires, "sucer" et autres...sont admis dans les articles que j'écris, mais pas dans les commentaires.

      Supprimer
  2. censure, encore et toujours de la part de pseudo dissident du système...
    encore une fois, brebis, tu manipules tes lecteurs et ne laisse pas de place aux avis divergent..
    efface mes coms, vas y.
    mon pauvre christian, de Christ tu n'as que le nom, pour la vérité on repassera.

    RépondreSupprimer
  3. Si tu savais mon pauvre brebis comment les jeunes, parlent, se comportent,se qu'ils écoutent etc etc etc. Tu ferais, mon pauvre, une crise cardiaque tout les 2-3 mètres. Tu n'imagines point mon envie de vomir et mon dégoût vis-à-vis de ces idiots. Je suis parmi eux, presque tout les jours et j'en suis moi-même un, un jeune et je peux te le dire la majorité n'est point belle à voir, tous des moutons qui préfèrent marcher à la propagande plutôt que réfléchir. Qui écoute du rap et qui fume et sorte assez souvent des "wsh" qui sonne mal dans mes tympans.
    Je n'ai guère peu de monde pour me comprendre, personne ne veut m'écouter, même mes deux amis qui se sont faits agresser et voler par 10 racailles [maghrébines]et puis je leur dis qu'ils faut buter et les virer mais ils me disent qu'il ne faut point exagérer ou plutôt ils ne m'ont rien dit car trop vrai les dires du Louis Maltourner, car quand on se prend la vérité en pleine gueule sa fait aussi mal que un coup de poing voir c'est plus douloureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, je suis effaré par le niveau des ados, effaré !

      Supprimer

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs. En aucun cas 'Le Brebis Galleux" ne saurait être tenu pour responsable de leur teneur, non plus que des propos tenus par "Le Brebis Galleux" lui-même, que ce soit dans les commentaires ou dans le corps même des messages.Le Brebis étant schizophrène, avec certificat émis par le Dr AX, neuro-psychiatre de l'université de Strasbourg..Aussi, allez-y, ne vous gênez pas. Cependant, la malveillance sera sabrée, et éventuellement tracée, et une plainte sera déposée s'il y a persistance....La modération a été mise. Plus aucun message ANONYME NE SERA ACCEPTE, et je ne répondrai plus aux inconvenants ou aux messages déplacés.